GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'actualité du forum

+37
Schumi 007
jampol3
Rygain
lightinggun
xTHUNDERHEADx
Big Brother
Nillstorn
gwened
falco
J-B
cocorico
McLedice
Marty
minibobge
nic_cool
bobge
Frenzy
Yojimbo
va-drouille
seatracing
jeanjean001
Disiz
dark_vidor
Bmaniak
knoech
Wallium
Ikid
pat
oneil67
caf
icemanbravo
C5R
Mat76
Thug
kiki7266
j-alesi
gt4planet
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76

Masculin

L'actualité du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyMer 15 Fév 2006, 23:13

Perso je comprend a peu pres comment les rangs sont faits vu que je suis un ancien, mais il y a 2, 3 personnes que je trouve mal placé ange
Mais du temps qu'on peut changer de rang...
Mais moi je suis numéro en clown
Revenir en haut Aller en bas
Thug
VIP or
VIP or
Thug

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyMer 15 Fév 2006, 23:26

Je peut vous dire que les participation aux championats "speciaux" y sont pour quelque chose pour certain membres, pour les autres c'est anciennete ou alors site partenaire boivent
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain

Féminin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyJeu 16 Fév 2006, 00:30

de toute facon, (enfin c'est mon avis) le rang ne fais rien, on est pas la pour savoir qui a le rang le plus haut ou le meilleure, je n'ecouterais pas plus une personne qui aura un rang VIP qu'un autre personne qui est livreur de pizza. tout ce qui importe sur ce forum est ce que disent les gens et non leur statut. voila ce que j'en pense ma8 vroum
jampol3
Futur pilote
Futur pilote
jampol3

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyJeu 16 Fév 2006, 00:34

Ouais mwa chuis d'accord avec toi!

Par contre si je peux négocier un rang d'El Gringo (le mec qui fait un bon café)...
Yojimbo
Créateur Designer
Créateur Designer
Yojimbo

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyJeu 16 Fév 2006, 00:38

C'est pas le but de toute facon Rygain... c'est juste pour "recompensser" des personnes qui ont données de leur temps (alors qu'ils n'en avaient pas forcement énormement peut-être pour certain) pour faire évoluer ce forum... Ce n'est pas grand chose, et "nous" n'avons pas d'autre chose à offrir de toute facon, c'est le geste qui compte...
http://www.sculpteurdepixels.com/
Thug
VIP or
VIP or
Thug

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyJeu 16 Fév 2006, 00:42

Tout as fais daccord Rygain, tout as fais daccord Yojimbo ! coupe boivent

PS : JP3 dsl mais si on dit oui demain ma boite a MP sera sature de demande ! ;)
C5R
Team manager
Team  manager
C5R

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyJeu 16 Fév 2006, 01:09

Yojimbo a écrit:
C'est pas le but de toute facon Rygain... c'est juste pour "recompensser" des personnes qui ont données de leur temps (alors qu'ils n'en avaient pas forcement énormement peut-être pour certain) pour faire évoluer ce forum... Ce n'est pas grand chose, et "nous" n'avons pas d'autre chose à offrir de toute facon, c'est le geste qui compte...

thumright rien à ajouter ;)
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyJeu 16 Fév 2006, 02:24

ben oui, les rangs sont juste une recompense, dit tu voit quelqu'un qui voudrait pas parler a "un ancien maintenant" livreur de pizzas, tout le monde a quelque chose a dire, tout le monde a sa pensée et qu'on soit d'accord ou pas d'accord avec quelq'un, on lui parle et on expose notre point de vue, on est ici pour s'amuser (ce qui ai fait sans problemes depuis bientot un an boivent ) , pour discuter, pour dialoguer, tout ce qu'il faut pour un bon forum.
comme le dit yojimbo, les rangs sont des recompenses, rien de plus. on parle bien avec des seniors et avec des juniors, on est de differentes classes sociales mais une chose nous rejoint, l'amour des jeux vidéos et en loccurence de GT4! vroum

(excusez si vous trouvez que j'ai abuser lol)
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain

Féminin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyJeu 16 Fév 2006, 02:45

tu n'a pas du tout abuser, avec ce genre d'argument, je me rabat logiquement de votre coté rire6
jampol3
Futur pilote
Futur pilote
jampol3

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyJeu 16 Fév 2006, 13:51

Thug a écrit:
PS : JP3 dsl mais si on dit oui demain ma boite a MP sera sature de demande ! ;)

Rhoo ze suis déçu... trampoline

Nan, z'déconne Razz Enfin bon, cette histoire de rangs, c'est la même sur tous les forums et bon partout où je passe, j'aime encore bien d'être 'livreur de pizza', 'apprenti', 'jeune padawan'... bref le jeunot, le nouveau quoi, parce que les anciens ont tendance à être super sympa quand t'es nouveau haha
Sinon, super d'accord avec Rygain et Yojimbo...
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain

Féminin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyJeu 16 Fév 2006, 15:29

lol ouai moi aussi jtrouve sa pas mal d'avoir le statut du ptit dernier, mais cela depends sur quel forum tu tombe, car sur certain, quand tu viens d'arriver , ils te font la misere pour voir si t'es digne de rester sur ce forum haha
C5R
Team manager
Team  manager
C5R

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyJeu 16 Fév 2006, 15:59

Rygain a écrit:
cela depends sur quel forum tu tombe, car sur certain, quand tu viens d'arriver , ils te font la misere pour voir si t'es digne de rester sur ce forum haha

Oué moi j'aurais un avis assez dur mais réaliste sur la question, je pense qu'Internet sous couvert de l'anoyma des pseudos peut permettre à certaines personnes a partir du moment ou elles pensent faire parti d'un groupe et apprécié par celui çi ... de donner libre arbitre a leurs frustrations de tous les jours en emmerdant les nouveaux sur les forums, histoire de se sentir un peu plus supperieurs que dans leurs propres "life" haha ange

maintenant celui qui arrive a me donner une analyse pertinente de ce que je viens de dire, obtiendra le rang diamant Mr. Green Mr. Green Razz

Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006, 16:13, édité 1 fois
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain

Féminin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyJeu 16 Fév 2006, 16:02

roh non stp C5R, j'ai deja une disserte de philo a rendre pour la rentré que j'ai pas commencé d'ailleurs, donc si en plus tu me rajoute ça haha
Olive
Créateur Designer
Créateur Designer
Olive

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyJeu 16 Fév 2006, 16:11

C5R a écrit:

maintenant celui qui arrive a me donner une analyse pertinente de ce que je viens de dire, obtiendra le rang diamant Mr. Green Mr. Green Razz

T'es un frustré de la vie !!!! affraid

Pertinent, rapide et efficace non ?! Laughing

Arrow [clap]
http://monsite.wanadoo.fr/bmw850
C5R
Team manager
Team  manager
C5R

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyJeu 16 Fév 2006, 16:15

Olive a écrit:
C5R a écrit:

T'es un frustré de la vie !!!! affraid

Pertinent, rapide et efficace non ?! Laughing

Arrow [clap]

tres pertinent !! + 1 ok

mais t'es déja graphiste clown
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain

Féminin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyJeu 16 Fév 2006, 16:16

Bon aller je commence, alors:

Je pense que l'homme est fait d'une maniere telle que, dès qu'il sais qu'il est dans l'anonyma, se sens plus fort. Cela n'est pas rare de voir des personnes agées d'une petite quinzaine d'années agresser une personne qui a le triple de son age. Et pourquoi, car l'individu en question est derriere son ordinateur et sais pertinement que personne ne viendra lui faire quelque chose, c'est pourquoi il en profite. D'ailleurs certaines personnes vivant dans un monde totalement iréel qui est internet se prennent totalement au jeux et le comportement qu'il s'inflige lorsqu'ils sont sur des forums, chats ou meme jeux comme couter strike par exemple influe sur leur vie de tout les jours, et leur comportement se ressent de plus en plus agressif envers les autres. Cela peut devenir une maladie, car effectivement, si l'individu devient agressif envers les autres, ces derniers le rejetterons, et plus le temps passe, plus la personne se referme sur elle meme et dans son monde parrallele, et qui, pour certaines personnes peuvent devenir tres grave, ils ne pensent meme plus a se nourire ou se desaltéré. cela est une drogue dont il est tres difficile de s'en sortir.

Et parfois, sur des sites , on a recours a ce genre de personnes qui font qu'agresser les gens et en particlier les nouveaux car ils savent tres bien qu'avec eux, ils auront toujours le dessus, et justement, prendre le pouvoir est en quelques sorte leurs but principal, si ils s'en prennent donc aux nouvelles recrues, ils savent que leur reponse seront laxistes et donc ils engrangent encore plus de pouvoir a leurs yeux.

Malheureusement , des gens meurent comme cela, a vouloir tout controler.
C'est pourquoi, quand vous sentais que vous commencez a avoir un ras le bol de tout, faites comme Mat76, partez un temps et revenez en pleine forme haha clapclap .

voila a peu pres se que je peut dire

Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006, 16:36, édité 1 fois
kartelec
Team Power
Team Power
kartelec

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyJeu 16 Fév 2006, 16:21

bien dit !! lol coupe
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyJeu 16 Fév 2006, 17:43

oula clapclap rien a rajouter,le pire c est que c est la verite pur. ok
http://gt-chronos.superforum.fr/portal.htm
Olive
Créateur Designer
Créateur Designer
Olive

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyJeu 16 Fév 2006, 17:53

Il y a une seconde hypothèse qui consiste à dire que ceux qui se croient supérieur sur le web, le sont plus ou moins dans la réalité.

Je m'explique : par exemple un membre d'un forum de photographie (numérique ou non, ca ne change rien) qui est photographe professionnel dans la "vraie vie", va se montrer arrogant et supérieur sur le forum, puisqu'il se juge mieux placé qu'un bon paquet d'autres membres simples amateurs en la matière.
Peut-on dire immédiatement que ce personnage est un ado boutonneux et avec des lunettes qu souffre d'une réelle infériorité dans la vraie vie ?

On ne saura jamais, le problème étant que ces deux personnes réagiront de façon similaire sur internet.

Attention donc, à ne pas jugé trop vite les gens... nonnon
http://monsite.wanadoo.fr/bmw850
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyJeu 16 Fév 2006, 18:15

Olive a écrit:
Il y a une seconde hypothèse qui consiste à dire que ceux qui se croient supérieur sur le web, le sont plus ou moins dans la réalité.

mince je suis demasquer.comment t as su que j etait superieur en vraie. haha haha haha haha haha haha .
ps:pourquoi je n ai pas un rang special aussi je suis verificateur de chrono sur la cup? boivent
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyJeu 16 Fév 2006, 18:20

Mais tu as un rang spécial: VIP argent
http://bigbrother19.skyblog.com/
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyJeu 16 Fév 2006, 18:40

Big Brother a écrit:
Mais tu as un rang spécial: VIP argent
ouais je sais mais je prefere l or. ange
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyJeu 16 Fév 2006, 19:17

le probleme c'est que certains comme moi n'ont encore jamais fait de philo ange
Au nom des SaintGTistes vroum je demande que ce débat soit équitable haha clown
les admins, faudrait faire un rang spécial style VIP philo ok

Le dialogue véritable suppose la reconnaissance de l'autre à la fois dans son identité et dans son altérité. (Proverbe africain)
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.(Ayrton Senna)
gwened
GT Admin
GT Admin
gwened

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyJeu 16 Fév 2006, 19:22

scratch Shocked rolleyes ca se corse la j en perd mon latin.
Thug
VIP or
VIP or
Thug

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 EmptyJeu 16 Fév 2006, 20:16

gwened a écrit:
Olive a écrit:

mince je suis demasquer.comment t as su que j etait superieur en vraie. haha haha haha haha haha haha .
ps:pourquoi je n ai pas un rang special aussi je suis verificateur de chrono sur la cup? boivent
C'est pour sa que tes VIP argent ! c'est deja pas mal ! te plaint pas ! ange

Allez stop svp vous etes tout de meme sur l'actualite du forum, allez discuter de sa dans le HS ! merci ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 38 Empty

L'actualité du forum
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant