| L'actualité du forum | |
|
+37Schumi 007 jampol3 Rygain lightinggun xTHUNDERHEADx Big Brother Nillstorn gwened falco J-B cocorico McLedice Marty minibobge nic_cool bobge Frenzy Yojimbo va-drouille seatracing jeanjean001 Disiz dark_vidor Bmaniak knoech Wallium Ikid pat oneil67 caf icemanbravo C5R Mat76 Thug kiki7266 j-alesi gt4planet 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mat76 VIP argent
Nombre de messages : 2588 Age : 36 Localisation : Pays de Caux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: L'actualité du forum Mer 15 Fév 2006, 23:13 | |
| Perso je comprend a peu pres comment les rangs sont faits vu que je suis un ancien, mais il y a 2, 3 personnes que je trouve mal placé Mais du temps qu'on peut changer de rang... Mais moi je suis numéro en | |
|
| |
Thug VIP or
Nombre de messages : 4322 Age : 34 Localisation : Dans chez moi ! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: L'actualité du forum Mer 15 Fév 2006, 23:26 | |
| Je peut vous dire que les participation aux championats "speciaux" y sont pour quelque chose pour certain membres, pour les autres c'est anciennete ou alors site partenaire | |
|
| |
Rygain VIP or
Nombre de messages : 8467 Age : 38 Localisation : Melun [77] Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 16 Fév 2006, 00:30 | |
| de toute facon, (enfin c'est mon avis) le rang ne fais rien, on est pas la pour savoir qui a le rang le plus haut ou le meilleure, je n'ecouterais pas plus une personne qui aura un rang VIP qu'un autre personne qui est livreur de pizza. tout ce qui importe sur ce forum est ce que disent les gens et non leur statut. voila ce que j'en pense ma8 | |
|
| |
jampol3 Futur pilote
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 16 Fév 2006, 00:34 | |
| Ouais mwa chuis d'accord avec toi!
Par contre si je peux négocier un rang d'El Gringo (le mec qui fait un bon café)... | |
|
| |
Yojimbo Créateur Designer
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : Quelque part sur Spira Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 16 Fév 2006, 00:38 | |
| C'est pas le but de toute facon Rygain... c'est juste pour "recompensser" des personnes qui ont données de leur temps (alors qu'ils n'en avaient pas forcement énormement peut-être pour certain) pour faire évoluer ce forum... Ce n'est pas grand chose, et "nous" n'avons pas d'autre chose à offrir de toute facon, c'est le geste qui compte... | |
|
| |
Thug VIP or
Nombre de messages : 4322 Age : 34 Localisation : Dans chez moi ! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 16 Fév 2006, 00:42 | |
| Tout as fais daccord Rygain, tout as fais daccord Yojimbo ! PS : JP3 dsl mais si on dit oui demain ma boite a MP sera sature de demande ! ;) | |
|
| |
C5R Team manager
Nombre de messages : 13064 Age : 65 Localisation : Derrière mon volant ! Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 16 Fév 2006, 01:09 | |
| - Yojimbo a écrit:
- C'est pas le but de toute facon Rygain... c'est juste pour "recompensser" des personnes qui ont données de leur temps (alors qu'ils n'en avaient pas forcement énormement peut-être pour certain) pour faire évoluer ce forum... Ce n'est pas grand chose, et "nous" n'avons pas d'autre chose à offrir de toute facon, c'est le geste qui compte...
rien à ajouter ;) | |
|
| |
Mat76 VIP argent
Nombre de messages : 2588 Age : 36 Localisation : Pays de Caux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 16 Fév 2006, 02:24 | |
| ben oui, les rangs sont juste une recompense, dit tu voit quelqu'un qui voudrait pas parler a "un ancien maintenant" livreur de pizzas, tout le monde a quelque chose a dire, tout le monde a sa pensée et qu'on soit d'accord ou pas d'accord avec quelq'un, on lui parle et on expose notre point de vue, on est ici pour s'amuser (ce qui ai fait sans problemes depuis bientot un an ) , pour discuter, pour dialoguer, tout ce qu'il faut pour un bon forum. comme le dit yojimbo, les rangs sont des recompenses, rien de plus. on parle bien avec des seniors et avec des juniors, on est de differentes classes sociales mais une chose nous rejoint, l'amour des jeux vidéos et en loccurence de GT4! (excusez si vous trouvez que j'ai abuser lol) | |
|
| |
Rygain VIP or
Nombre de messages : 8467 Age : 38 Localisation : Melun [77] Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 16 Fév 2006, 02:45 | |
| tu n'a pas du tout abuser, avec ce genre d'argument, je me rabat logiquement de votre coté | |
|
| |
jampol3 Futur pilote
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 16 Fév 2006, 13:51 | |
| - Thug a écrit:
- PS : JP3 dsl mais si on dit oui demain ma boite a MP sera sature de demande ! ;)
Rhoo ze suis déçu... Nan, z'déconne Enfin bon, cette histoire de rangs, c'est la même sur tous les forums et bon partout où je passe, j'aime encore bien d'être 'livreur de pizza', 'apprenti', 'jeune padawan'... bref le jeunot, le nouveau quoi, parce que les anciens ont tendance à être super sympa quand t'es nouveau Sinon, super d'accord avec Rygain et Yojimbo... | |
|
| |
Rygain VIP or
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 16 Fév 2006, 15:29 | |
| lol ouai moi aussi jtrouve sa pas mal d'avoir le statut du ptit dernier, mais cela depends sur quel forum tu tombe, car sur certain, quand tu viens d'arriver , ils te font la misere pour voir si t'es digne de rester sur ce forum | |
|
| |
C5R Team manager
Nombre de messages : 13064 Age : 65 Localisation : Derrière mon volant ! Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 16 Fév 2006, 15:59 | |
|
Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006, 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Rygain VIP or
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 16 Fév 2006, 16:02 | |
| roh non stp C5R, j'ai deja une disserte de philo a rendre pour la rentré que j'ai pas commencé d'ailleurs, donc si en plus tu me rajoute ça | |
|
| |
Olive Créateur Designer
Nombre de messages : 1022 Age : 35 Localisation : 93, Noisy.. Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 16 Fév 2006, 16:11 | |
| | |
|
| |
C5R Team manager
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 16 Fév 2006, 16:15 | |
| | |
|
| |
Rygain VIP or
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 16 Fév 2006, 16:16 | |
| Bon aller je commence, alors: Je pense que l'homme est fait d'une maniere telle que, dès qu'il sais qu'il est dans l'anonyma, se sens plus fort. Cela n'est pas rare de voir des personnes agées d'une petite quinzaine d'années agresser une personne qui a le triple de son age. Et pourquoi, car l'individu en question est derriere son ordinateur et sais pertinement que personne ne viendra lui faire quelque chose, c'est pourquoi il en profite. D'ailleurs certaines personnes vivant dans un monde totalement iréel qui est internet se prennent totalement au jeux et le comportement qu'il s'inflige lorsqu'ils sont sur des forums, chats ou meme jeux comme couter strike par exemple influe sur leur vie de tout les jours, et leur comportement se ressent de plus en plus agressif envers les autres. Cela peut devenir une maladie, car effectivement, si l'individu devient agressif envers les autres, ces derniers le rejetterons, et plus le temps passe, plus la personne se referme sur elle meme et dans son monde parrallele, et qui, pour certaines personnes peuvent devenir tres grave, ils ne pensent meme plus a se nourire ou se desaltéré. cela est une drogue dont il est tres difficile de s'en sortir. Et parfois, sur des sites , on a recours a ce genre de personnes qui font qu'agresser les gens et en particlier les nouveaux car ils savent tres bien qu'avec eux, ils auront toujours le dessus, et justement, prendre le pouvoir est en quelques sorte leurs but principal, si ils s'en prennent donc aux nouvelles recrues, ils savent que leur reponse seront laxistes et donc ils engrangent encore plus de pouvoir a leurs yeux. Malheureusement , des gens meurent comme cela, a vouloir tout controler. C'est pourquoi, quand vous sentais que vous commencez a avoir un ras le bol de tout, faites comme Mat76, partez un temps et revenez en pleine forme . voila a peu pres se que je peut dire
Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006, 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
kartelec Team Power
Nombre de messages : 1733 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 16 Fév 2006, 16:21 | |
| bien dit !! lol | |
|
| |
gwened GT Admin
Nombre de messages : 10338 Age : 58 Localisation : derriere vous a surveiller Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 16 Fév 2006, 17:43 | |
| oula rien a rajouter,le pire c est que c est la verite pur. | |
|
| |
Olive Créateur Designer
Nombre de messages : 1022 Age : 35 Localisation : 93, Noisy.. Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 16 Fév 2006, 17:53 | |
| Il y a une seconde hypothèse qui consiste à dire que ceux qui se croient supérieur sur le web, le sont plus ou moins dans la réalité. Je m'explique : par exemple un membre d'un forum de photographie (numérique ou non, ca ne change rien) qui est photographe professionnel dans la "vraie vie", va se montrer arrogant et supérieur sur le forum, puisqu'il se juge mieux placé qu'un bon paquet d'autres membres simples amateurs en la matière. Peut-on dire immédiatement que ce personnage est un ado boutonneux et avec des lunettes qu souffre d'une réelle infériorité dans la vraie vie ? On ne saura jamais, le problème étant que ces deux personnes réagiront de façon similaire sur internet. Attention donc, à ne pas jugé trop vite les gens... | |
|
| |
gwened GT Admin
Nombre de messages : 10338 Age : 58 Localisation : derriere vous a surveiller Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 16 Fév 2006, 18:15 | |
| | |
|
| |
Big Brother VIP or
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 16 Fév 2006, 18:20 | |
| Mais tu as un rang spécial: VIP argent | |
|
| |
gwened GT Admin
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 16 Fév 2006, 18:40 | |
| - Big Brother a écrit:
- Mais tu as un rang spécial: VIP argent
ouais je sais mais je prefere l or. | |
|
| |
Mat76 VIP argent
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 16 Fév 2006, 19:17 | |
| le probleme c'est que certains comme moi n'ont encore jamais fait de philo Au nom des SaintGTistes je demande que ce débat soit équitable les admins, faudrait faire un rang spécial style VIP philo Le dialogue véritable suppose la reconnaissance de l'autre à la fois dans son identité et dans son altérité. (Proverbe africain) Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.(Ayrton Senna) | |
|
| |
gwened GT Admin
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 16 Fév 2006, 19:22 | |
| | |
|
| |
Thug VIP or
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 16 Fév 2006, 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actualité du forum | |
| |
|
| |
| L'actualité du forum | |
|