GT-Universe Gran Turismo |
|
| Votre Zik' | |
|
+27mithrendil tribalXrider Jonathan Twix thom_gt jampol3 lightinggun xTHUNDERHEADx Wolf18 Rygain gwened Laurent le V-tuner nic_cool likéfactionman caf knoech ROBERT L Bmaniak Disiz Wallium sauber j-alesi C5R Mat76 kiki7266 Thug Ikid gt4planet 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
C5R Team manager
Nombre de messages : 13064 Age : 65 Localisation : Derrière mon volant ! Date d'inscription : 26/02/2005
| | | | thom_gt Passe la seconde
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Dans ma GT Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Votre Zik' Mar 12 Déc 2006, 23:00 | |
| metal ---> rammstein , SOAD , korn , evanescence ; techno ---> makina , tremplin , big orgus , captain | |
| | | Jonathan Twix **GTAdmin**
Nombre de messages : 5179 Age : 41 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 27/01/2006
| | | | Rygain VIP or
Nombre de messages : 8467 Age : 38 Localisation : Melun [77] Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Votre Zik' Mer 13 Déc 2006, 01:52 | |
| - C5R a écrit:
- c'est quoi Drum & Bass ??? genre Dub ???
non pas trop, en general, ce sont des chansons reprises, mais avec des basses de fou !!! et moi les basses, j'adore ça | |
| | | C5R Team manager
Nombre de messages : 13064 Age : 65 Localisation : Derrière mon volant ! Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Votre Zik' Mer 13 Déc 2006, 01:58 | |
| | |
| | | nic_cool VIP or
Nombre de messages : 1481 Age : 38 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Votre Zik' Mer 13 Déc 2006, 03:27 | |
| - Jonathan Twix a écrit:
- Pour ma part, c'est très rock au sens large :
De Feeder à Rammstein en passant par Evanescence (les trois groupes que j'écoute le plus) en attendant le concert de vendredi de Muse à Bercy, j'ai bien hâte J'écoute exactement la même chose, "rock au sens large". Mais pour citer des groupes en particulier, mes préférences sont plutôt sur Nirvana, Noir Désir, Garbage, ainsi que tout ce qui est hard rock (AC/DC, Metallica, Lordi, ...) Sinon pour Muse, je les ai vus aux Eurockeenes de Belfort cet été, mais je suis vraiment pas fan de leur dernier album... | |
| | | thom_gt Passe la seconde
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Dans ma GT Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Votre Zik' Mer 13 Déc 2006, 13:22 | |
| A ok je vois ce que c'est le drum & bass , j'en ai un sur schnappi | |
| | | tribalXrider Futur pilote
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Votre Zik' Mer 13 Déc 2006, 14:21 | |
| Pour moi ce serait plutôt les précurseur du metal( black sabbath, motley crue) et du metal en général (korn, metallica, children of bodom), j'adore marylin manson aussi (la zik pas le perso) et enfin du punk quand je fais du vélo ou du ski!
Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006, 15:57, édité 1 fois | |
| | | Jonathan Twix **GTAdmin**
Nombre de messages : 5179 Age : 41 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Votre Zik' Mer 13 Déc 2006, 16:14 | |
| | |
| | | lightinggun Dans les stands
| Sujet: Re: Votre Zik' Mer 13 Déc 2006, 17:03 | |
| - tribalXrider a écrit:
- Pour moi ce serait plutôt les précurseur du metal( black sabbath, motley crue) et du metal en général (korn, metallica, children of bottom), j'adore marylin manson aussi (la zik pas le perso) et enfin du punk quand je fais du vélo ou du ski!
mdr c'est children of bodom | |
| | | tribalXrider Futur pilote
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Votre Zik' Jeu 14 Déc 2006, 15:56 | |
| ouai excusez moi je m'en suis rendu compte après mais j'avais plus accès au pc! J'édite mon message pour arrêter là le manque de respect! | |
| | | mithrendil Dans les tribunes
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre Zik' Jeu 01 Mar 2007, 18:53 | |
| je dois être le seul à aimer les styles tribe/hardtek, drum n bass etc... (je compose moi meme de temps en temps) | |
| | | Frenzy Dans les stands
Nombre de messages : 358 Age : 36 Localisation : Lille-(59) Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Votre Zik' Ven 02 Mar 2007, 16:31 | |
| Un petit résumé de ma playlist actuelle =)
AC/DC, Air, Aphex twin, Apollo four forty, Archive, Artic monkeys, Asian dub foundation, Aston villa, Audio Bullys, Beastie boys, Beck, Benabar, Bernard herrmann, Beulah, Bloc party, Blur, Boards of canada, Bob marley, Chemical brothers, Craig armstrong, Coldplay, Counting crows, Cowboy beebop, Cypress Hill, Daft punk, Dave mc cullen, Depeche mode, Death in vegas, Dimitri from paris, Electric six, Elvis presley, ETE 67, Eurythmics, Fatbloy Slim, Feeder, FischerSpooner, Fishbone, Foo fighters, Fool's garden, Ghinzu, Gorillaz, Groove armada, Happy mondays, House of pain, Hushpuppies, I monster, Iggy pop, Inxs, Justice, Jet ,jimmy hendrix, Kasabian, Klint, Massive attack, Metallica, Moby, Mirwais, Moldy Peach, Morcheeba, Mr scruff, Muse, Nada surf, Nine inch nails, Oasis, Oceansize, Orson ,Paul Oakenfold, Pepe deluxe, Pink floyd, Pixies, Placebo, Porcupine tree, Porthishead, Primal scream, Prodigy, Propellheads, Psapp, Quantic, Queens of the stone age, Radiohead, Razorlights, Rem, Rob dougan, Rolling stones, Royksopp, Seti, Shivaree, Sigur ros, Smashing pumkins, Snatch, snow patrol, Star sailor, Sting, Stone tour, The beatles, The dandy warhols, The dead 60's, The disco boys, The film, The killers, The Knack, The rakes, The rapture, The strangers, the strikes boys, The strokes, The verve, The WHO, Tryo, U2, | |
| | | gwened GT Admin
Nombre de messages : 10338 Age : 58 Localisation : derriere vous a surveiller Date d'inscription : 02/10/2005
| | | | Alex Team Universe
Nombre de messages : 1502 Age : 31 Localisation : Morbihan (56) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Votre Zik' Ven 02 Mar 2007, 20:05 | |
| Si vous avez regardé tomb raider lara croft il y avait une musique qui est dans gt4. | |
| | | C5R Team manager
| Sujet: Re: Votre Zik' Ven 30 Mar 2007, 01:29 | |
| - Frenzy a écrit:
- Un petit résumé de ma playlist actuelle =)
AC/DC, Air, Aphex twin, Apollo four forty, Archive, Artic monkeys, Asian dub foundation, Aston villa, Audio Bullys, Beastie boys, Beck, Benabar, Bernard herrmann, Beulah, Bloc party, Blur, Boards of canada, Bob marley, Chemical brothers, Craig armstrong, Coldplay, Counting crows, Cowboy beebop, Cypress Hill, Daft punk, Dave mc cullen, Depeche mode, Death in vegas, Dimitri from paris, Electric six, Elvis presley, ETE 67, Eurythmics, Fatbloy Slim, Feeder, FischerSpooner, Fishbone, Foo fighters, Fool's garden, Ghinzu, Gorillaz, Groove armada, Happy mondays, House of pain, Hushpuppies, I monster, Iggy pop, Inxs, Justice, Jet ,jimmy hendrix, Kasabian, Klint, Massive attack, Metallica, Moby, Mirwais, Moldy Peach, Morcheeba, Mr scruff, Muse, Nada surf, Nine inch nails, Oasis, Oceansize, Orson ,Paul Oakenfold, Pepe deluxe, Pink floyd, Pixies, Placebo, Porcupine tree, Porthishead, Primal scream, Prodigy, Propellheads, Psapp, Quantic, Queens of the stone age, Radiohead, Razorlights, Rem, Rob dougan, Rolling stones, Royksopp, Seti, Shivaree, Sigur ros, Smashing pumkins, Snatch, snow patrol, Star sailor, Sting, Stone tour, The beatles, The dandy warhols, The dead 60's, The disco boys, The film, The killers, The Knack, The rakes, The rapture, The strangers, the strikes boys, The strokes, The verve, The WHO, Tryo, U2, Quelle Playlist ce que j'adore c'est qu'elle extremement variée ... y a de tout la, et du relativement bon dans tous les genres Mes préférés de cette playlist AC/DC, Asian dub foundation, Aston villa, Beastie boys, Blur, Bob marley, Chemical brothers, Daft punk, Depeche mode, Fatbloy Slim, Foo fighters, Fool's garden, Iggy pop, Inxs, jimmy hendrix, Massive attack, Metallica, Oasis, Pink floyd, Pixies, Prodigy, Propellheads, Queens of the stone age, Rolling stones, Smashing pumkins, The verve, The WHO, U2 Rassure toi Gwened y en a aussi que je connais pas du tout et d'autre dont j'ai juste entendu le nom ou parlé | |
| | | Alonso62 Road Warrior
Nombre de messages : 2278 Age : 36 Localisation : Boulogne/Sur/mer Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Votre Zik' Sam 28 Avr 2007, 22:05 | |
| En ce moment j'écoute pas mal Franz Ferdinand, Massive Attack, Green Day, Nirvana, Gorillaz, Nelly Furtado, Jean Louis Aubert, Nightwish, Bénabar, James Blunt. Un peu de tout quoi ;) | |
| | | ice-miko Dans les stands
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Crépol Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Votre Zik' Mer 30 Jan 2008, 16:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Zik' | |
| |
| | | | Votre Zik' | |
|