| L'actualité du forum | |
|
+30Playcedo jermo Wheely lightinggun Alonso62 djeja Alex Wolf18 juju061091 Jonathan Twix MAXspeed tribalXrider kiki7266 Mat76 Bmaniak knoech jampol3 nic_cool Pescarolo kartelec Big Brother J-B RLF sauber Yojimbo Disiz gwened Rygain Thug C5R 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: L'actualité du forum Mer 30 Juin 2010, 13:09 | |
| ben ça a pas été fait.... | |
|
| |
RLF **GTAdmin**
Nombre de messages : 7061 Localisation : A la corde ! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: L'actualité du forum Mer 30 Juin 2010, 21:53 | |
| | |
|
| |
kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 01 Juil 2010, 19:07 | |
| na pas du juste! moi j'avais fait des jolis screens! | |
|
| |
RLF **GTAdmin**
Nombre de messages : 7061 Localisation : A la corde ! Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
kiki7266 VIP Pesca
| Sujet: Re: L'actualité du forum Ven 02 Juil 2010, 20:30 | |
| même plus les bannières non plus? | |
|
| |
RLF **GTAdmin**
| |
| |
RLF **GTAdmin**
| Sujet: Re: L'actualité du forum Mer 24 Nov 2010, 20:48 | |
| | |
|
| |
R3venton Commissaire de piste
Nombre de messages : 1191 Age : 32 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: L'actualité du forum Mer 24 Nov 2010, 22:35 | |
| Est-il envisagé de remettre au goût du jour une team GTUniverse? | |
|
| |
RLF **GTAdmin**
| |
| |
R3venton Commissaire de piste
Nombre de messages : 1191 Age : 32 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: L'actualité du forum Mer 24 Nov 2010, 22:44 | |
| Pour le championnats. (et aussi pour le plaisir, histoire d'avoir quelques contacts avec qui rouler online) Les screens, je pense que se regrouper sur GT5rs est une bonne idée, vu qu'à deux forums, forcément, il y a deux fois plus de participation | |
|
| |
Wheely Road Warrior
Nombre de messages : 2285 Age : 61 Localisation : PACA Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: L'actualité du forum Mer 24 Nov 2010, 22:59 | |
| Plus de concours sur GTU ? | |
|
| |
RLF **GTAdmin**
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 25 Nov 2010, 08:35 | |
| Plus de concours screens sous GT-U, non (sauf Forza ) Ou du moins pas organisés par moi (si quelqu'un veut prendre le relais, y'a aucun souci)
Après pour les championnats et autres Contre La Montre, y'a déjà une super team, active et fair-play sur GT5rs Ils organisent des championnats en internes, mais aussi inter-forums, et le niveau est très relevé (moi je m'en fou je suis catalogué "gastéropode", et je défends (et renouvelle) mon titre à chaque fois )
Ça fait déjà un petit moment que GT-U se meurt, et j'en avais un peu marre qu'on ne soit que 3-4 à venir y faire un tour juste pour les concours screens
Je vous avait déjà annoncé la migration des concours screens GT4 sur GT5rs, et la continuité fait que les concours GT5 se passeront là-bas aussi (il y avait au moins autant de participants qu'ici pour les concours GT4, et l'engouement suscité par le mode photo de GT5 à réveillé des passions cachées pour certains )
Ici, à part Gwened, J-T, Vroom, R3v, Wheely & kiki, ben y'a plus trop de fidèles qui passent. MikeTS nous fait part de sa sympathique participation sur les concours Forza, mais là aussi vous n'êtes que 4 (en moyenne) à participer régulièrement.
Franchement, je ne peux pas m'investir sur 2 sites, dont l'un végète depuis 6 mois, et l'autre propose minimum une vingtaine de nouveaux sujets par jours (par que sur GT, les différentes sections sont toujours en activité, ça reste donc très varié ) J'ai retrouvé là-bas une communauté soudée (pour peu que l'on participe )& active (ce qui manquait cruellement ici).
Ça me fait "BIP" de laisser GT-U car j'affectionne ce forum pour tout le plaisir qu'il m'a procuré depuis que je le fréquente, mais il y a d'autres forums hypers actifs qui regorgent de passionnés et qui font qu'on s'y sent à l'aise. Moi j'ai choisi GT5rs, mais il y en a d'autres tout aussi sympathiques
Donc voilà, je garde un œil ici, et je continue à vous organiser les concours screens Forza, mais pour tout le reste vous savez où me trouver ! | |
|
| |
Wheely Road Warrior
Nombre de messages : 2285 Age : 61 Localisation : PACA Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 25 Nov 2010, 15:03 | |
| OK au moins c'est clair . et logique aussi je pensai que la sortie de GT5 ferai revenir du monde j'avais déjà vu ça sur AFLM | |
|
| |
RLF **GTAdmin**
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 25 Nov 2010, 15:58 | |
| Ben tu peux voir par toi-même que depuis la sortie de GT5, y'a pas foule de nouveaux membres par ici
Après, si vous voulez qu'on reste "ensemble" (ben vi depuis le temps qu'on participe à ces concours screens, ça créé des liens ), vous êtes les bienvenus sur GT5rs Pas besoin de participer à tous les topics non plus ! Y'a une section dédiée avec une partie concours et une partie discussion à propos des concours. Ça peut largement suffire à faire au moins aussi bien qu'ici J'y prends plaisir à retrouver chaque semaine J-T & Spoon; Vroom & R3v' passent occasionnellement, on continue l'aventure
Après, si vous voulez vous perdre dans les méandres des autres topic du forum, y'a aussi largement de quoi faire
Enfin voilà quoi, pour moi la page des concours screens GT4 sur GT-U à commencé à se tourner depuis le début de l'été, mais je n'ai pour autant arrêté les concours. Ils ont juste migré sur un forum convivial & actif. Malheureusement ici, il ne reste que le convivial , et c'est pas des plus motivants pour s'investir (j'ai rien contre vous, hein, vous êtes les piliers du fofo, et je vous apprécie réellement. Mais je crois qu'on a un peu fait le tour de GT4 et qu'il y a déjà de très bons trucs existants sur GT5 . J'avais pas envie de reformer une équipe pour tout reconstruire autour de GT5 sans être sûr du résultat)
Après, si vous voulez tourner la page ou continuer les concours ici entre vous, y'a pas de soucis (vous savez créer des messages et faire un classement ); mais si vous voulez continuer ce type de concours sur GT5rs, je vous y attend avec un immense plaisir et une réelle joie non dissimulée | |
|
| |
Wheely Road Warrior
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 25 Nov 2010, 16:14 | |
| Je comprend mais moi ce qui me plait ici c'est que bien que ce soit GTU ça reste multijeux on peut papoter PS3,XBoite,PC ...etc . ça évite la dispersion . | |
|
| |
RLF **GTAdmin**
| |
| |
Big Brother VIP or
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: L'actualité du forum Jeu 25 Nov 2010, 18:19 | |
| Je ne sais pas si je ferai le grand saut ^^ On vera dans les jours qui viennent... | |
|
| |
Wheely Road Warrior
| Sujet: Re: L'actualité du forum Ven 26 Nov 2010, 15:07 | |
| Pareil que Big j'aimerai bien une petite réunion des irréductibles de GTU et si on a une majorité ben on y vas tous un truc démocratique en somme . | |
|
| |
RLF **GTAdmin**
| Sujet: Re: L'actualité du forum Ven 26 Nov 2010, 15:12 | |
| | |
|
| |
Wheely Road Warrior
| Sujet: Re: L'actualité du forum Ven 26 Nov 2010, 16:17 | |
| En fait j'ai la trouille parceque les wayne et companie je les connais c'est pas des rigolos j'ai du les affronter en GT Cup ils me colle 3 secondes au tour en conduisant d'une main | |
|
| |
Big Brother VIP or
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actualité du forum | |
| |
|
| |
| L'actualité du forum | |
|