GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'actualité du forum

+30
Playcedo
jermo
Wheely
lightinggun
Alonso62
djeja
Alex
Wolf18
juju061091
Jonathan Twix
MAXspeed
tribalXrider
kiki7266
Mat76
Bmaniak
knoech
jampol3
nic_cool
Pescarolo
kartelec
Big Brother
J-B
RLF
sauber
Yojimbo
Disiz
gwened
Rygain
Thug
C5R
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266

Masculin

L'actualité du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 15 EmptyMer 30 Juin 2010, 13:09

ben ça a pas été fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 15 EmptyMer 30 Juin 2010, 21:53

Qu'est-ce qui n'a pas été fait Question

RLF a écrit:

Les derniers concours de la saison sont donc ouvert jusqu'au lundi 28 juin ok

Donc y'a pas de concours après le 28 rire6
http://www.yaris-ts.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 15 EmptyJeu 01 Juil 2010, 19:07

na pas du juste! moi j'avais fait des jolis screens! xtue
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 15 EmptyJeu 01 Juil 2010, 19:40

haha

Ben ils seront toujours aussi jolis à la reprise ok
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 15 EmptyVen 02 Juil 2010, 20:30

même plus les bannières non plus? Sad
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 15 EmptyVen 02 Juil 2010, 23:23

Bon, un p'tit bannière pour la forme alors Exclamation
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 15 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:48

AVIS à la Populasse Mr. Green

Les concours screens GT5 vont débuter sur GT5rs dès le 29 novembre Exclamation

Pour participer : s'inscrire sur le site happy3 , et se rendre dans la section "Vos photos et vidéos perso", rubrique "Concours screenshot" Wink
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 15 EmptyMer 24 Nov 2010, 22:35

Est-il envisagé de remettre au goût du jour une team GTUniverse?
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 15 EmptyMer 24 Nov 2010, 22:42

Pour les concours screens, ou pour les championnats Question
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 15 EmptyMer 24 Nov 2010, 22:44

Pour le championnats. (et aussi pour le plaisir, histoire d'avoir quelques contacts avec qui rouler online)
Les screens, je pense que se regrouper sur GT5rs est une bonne idée, vu qu'à deux forums, forcément, il y a deux fois plus de participation boivent
Wheely
Road Warrior
Road Warrior
Wheely

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 15 EmptyMer 24 Nov 2010, 22:59

Plus de concours sur GTU ?
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 15 EmptyJeu 25 Nov 2010, 08:35

Plus de concours screens sous GT-U, non (sauf Forza Wink)
Ou du moins pas organisés par moi (si quelqu'un veut prendre le relais, y'a aucun souci)

Après pour les championnats et autres Contre La Montre, y'a déjà une super team, active et fair-play sur GT5rs thumleft
Ils organisent des championnats en internes, mais aussi inter-forums, et le niveau est très relevé (moi je m'en fou je suis catalogué "gastéropode", et je défends (et renouvelle) mon titre à chaque fois haha )

Ça fait déjà un petit moment que GT-U se meurt, et j'en avais un peu marre qu'on ne soit que 3-4 à venir y faire un tour juste pour les concours screens Confused

Je vous avait déjà annoncé la migration des concours screens GT4 sur GT5rs, et la continuité fait que les concours GT5 se passeront là-bas aussi (il y avait au moins autant de participants qu'ici pour les concours GT4, et l'engouement suscité par le mode photo de GT5 à réveillé des passions cachées pour certains clapclap )

Ici, à part Gwened, J-T, Vroom, R3v, Wheely & kiki, ben y'a plus trop de fidèles qui passent.
MikeTS nous fait part de sa sympathique participation sur les concours Forza, mais là aussi vous n'êtes que 4 (en moyenne) à participer régulièrement.

Franchement, je ne peux pas m'investir sur 2 sites, dont l'un végète depuis 6 mois, et l'autre propose minimum une vingtaine de nouveaux sujets par jours happy2 (par que sur GT, les différentes sections sont toujours en activité, ça reste donc très varié cool )
J'ai retrouvé là-bas une communauté soudée (pour peu que l'on participe Wink )& active (ce qui manquait cruellement ici).

Ça me fait "BIP" de laisser GT-U car j'affectionne ce forum pour tout le plaisir qu'il m'a procuré depuis que je le fréquente, mais il y a d'autres forums hypers actifs qui regorgent de passionnés et qui font qu'on s'y sent à l'aise. Moi j'ai choisi GT5rs, mais il y en a d'autres tout aussi sympathiques Wink

Donc voilà, je garde un œil ici, et je continue à vous organiser les concours screens Forza, mais pour tout le reste vous savez où me trouver !
IPBtchin
Wheely
Road Warrior
Road Warrior
Wheely

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 15 EmptyJeu 25 Nov 2010, 15:03

OK au moins c'est clair . et logique aussi je pensai que la sortie de GT5 ferai revenir du monde j'avais déjà vu ça sur AFLM IPBcry2
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 15 EmptyJeu 25 Nov 2010, 15:58

Ben tu peux voir par toi-même que depuis la sortie de GT5, y'a pas foule de nouveaux membres par ici Laughing

Après, si vous voulez qu'on reste "ensemble" (ben vi depuis le temps qu'on participe à ces concours screens, ça créé des liens love12 ), vous êtes les bienvenus sur GT5rs Wink
Pas besoin de participer à tous les topics non plus !
Y'a une section dédiée avec une partie concours et une partie discussion à propos des concours. Ça peut largement suffire à faire au moins aussi bien qu'ici roll12
J'y prends plaisir à retrouver chaque semaine J-T & Spoon; Vroom & R3v' passent occasionnellement, on continue l'aventure Very Happy

Après, si vous voulez vous perdre dans les méandres des autres topic du forum, y'a aussi largement de quoi faire IPBdance3

Enfin voilà quoi, pour moi la page des concours screens GT4 sur GT-U à commencé à se tourner depuis le début de l'été, mais je n'ai pour autant arrêté les concours. Ils ont juste migré sur un forum convivial & actif.
Malheureusement ici, il ne reste que le convivial IPBfiesta , et c'est pas des plus motivants pour s'investir (j'ai rien contre vous, hein, vous êtes les piliers du fofo, et je vous apprécie réellement. Mais je crois qu'on a un peu fait le tour de GT4 et qu'il y a déjà de très bons trucs existants sur GT5 Wink . J'avais pas envie de reformer une équipe pour tout reconstruire autour de GT5 sans être sûr du résultat)

Après, si vous voulez tourner la page ou continuer les concours ici entre vous, y'a pas de soucis (vous savez créer des messages et faire un classement clown ); mais si vous voulez continuer ce type de concours sur GT5rs, je vous y attend avec un immense plaisir et une réelle joie non dissimulée pote
Wheely
Road Warrior
Road Warrior
Wheely

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 15 EmptyJeu 25 Nov 2010, 16:14

Je comprend mais moi ce qui me plait ici c'est que bien que ce soit GTU ça reste multijeux
on peut papoter PS3,XBoite,PC ...etc . ça évite la dispersion .
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 15 EmptyJeu 25 Nov 2010, 16:18

Ben tu pourrais aussi parler multi-jeux là-bas, mais que sur PS3 IPBoups
(et un peu PC, style RFactor, GTR)

A la base, ce sont des mordus de chronos, donc ils liment du bitume et bouffe de la gomme en étant à fond sur un jeu (en l'occurrence Gran Tursimo).
C'est pour ça qu'il y a moins de sujets traitants d'autres jeux (même si il y en a quand même Wink )
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 15 EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:19

Je ne sais pas si je ferai le grand saut ^^ On vera dans les jours qui viennent...
http://bigbrother19.skyblog.com/
Wheely
Road Warrior
Road Warrior
Wheely

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 15 EmptyVen 26 Nov 2010, 15:07

Pareil que Big j'aimerai bien une petite réunion des irréductibles de GTU et si on a une majorité ben on y vas tous un truc démocratique en somme .
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 15 EmptyVen 26 Nov 2010, 15:12

Ah ben je force personne à y aller Exclamation
GT-U restera ouvert (de toute façon j'ai perdu les clés Laughing )
Mais je ne pense pas qu'il retrouvera une activité débordante.
Par contre, ça peut rester un p'tit nid douillet où on aime se retouver au calme pour décompresser entre potes cool
Wheely
Road Warrior
Road Warrior
Wheely

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 15 EmptyVen 26 Nov 2010, 16:17

En fait j'ai la trouille parceque les wayne et companie je les connais c'est pas des rigolos j'ai
du les affronter en GT Cup ils me colle 3 secondes au tour en conduisant d'une main IPBamen
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother

Masculin

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 15 EmptyVen 26 Nov 2010, 18:27

RLF a écrit:
Ah ben je force personne à y aller Exclamation
GT-U restera ouvert (de toute façon j'ai perdu les clés Laughing )
Mais je ne pense pas qu'il retrouvera une activité débordante.
Par contre, ça peut rester un p'tit nid douillet où on aime se retouver au calme pour décompresser entre potes cool

Je m'attends pas à ce que ça reparte non plus, mais ici, c'est un peu le souvenir d'une époque où on se marrait bien, même si un paquet sont parti. C'est un peu mon vieux bistrot du coin ^^

Je prendrais peut être le temps de m'inscrire sur GTRS un de ces 4 mais dans tout les cas je sais que je ne serai pas aussi actif que ce que j'ai pu l'être ici.
http://bigbrother19.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actualité du forum   L'actualité du forum - Page 15 Empty

L'actualité du forum
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15