3 A.M ETERNAL Dans les tribunes
Nombre de messages : 217 Age : 55 Localisation : la sauvagère Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: All Bound For Mu Mu Land. Ven 30 Nov 2007, 19:22 | |
| | |
|
gwened GT Admin
Nombre de messages : 10338 Age : 58 Localisation : derriere vous a surveiller Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: All Bound For Mu Mu Land. Ven 30 Nov 2007, 19:30 | |
| | |
|
3 A.M ETERNAL Dans les tribunes
Nombre de messages : 217 Age : 55 Localisation : la sauvagère Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: All Bound For Mu Mu Land. Jeu 26 Juin 2008, 20:04 | |
| Bonsoir à tous les Unirversiennes et Universiens. Il est vrai que je n'ai plus une franche participation,par ici ,sauf regarder la bouche béa,le travail de Rygain,sur son Porsche Cayenne. Ce qui m'amène aujourd'hui,c'est qu'en ce moment, Mu Mu Land apporte son soutien à un petit groupe rock local (LOAD YOUR MINDS). Il est vrai qu'un membre de ma famille y participes ( le chanteur ),et donc une écoute Exclusive pour le forum est disponible via un petit lecteur placé sous l'horloge.De plus si vous avez des avis à donner,le sujet est totalement libre d'inscription,ce qui veut dire que vous pouvez répondre en toute liberté. Précision encore,pour ceux qui le connaisse.Evil Fox,a commencé à bosser sur la pochette du 1er album qui devrait sortir en Septembre,donc,une fois de plus un travail remarquable. Donc,j'espère vous voir,et n'hésitez pas à venir juste écouté,et pourquoi pas,donnez votre avis.C'est constructif. | |
|
juju061091 GT Driver
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : mende(48) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: All Bound For Mu Mu Land. Sam 04 Oct 2008, 22:44 | |
| Voila, avec fangranturismo, nous essayons de relancer un forum vraiment super bien, alors voila, je fais un peu de pub ici, en espérant que certains viendront nous voir la bas :D http://allboundformumuland.com/index.htm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All Bound For Mu Mu Land. | |
| |
|