GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview technicien d'essais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CarbonR
Pilote d'essais
Pilote d'essais
CarbonR


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2005

Interview technicien d'essais Empty
MessageSujet: Interview technicien d'essais   Interview technicien d'essais EmptyVen 30 Mai 2008, 20:39

salt

Dans le cadre de mes études et du PPP (Projet Personnel et Professionnel), je dois faire un interview d'un(e) technicien(ne) d'essais, dans le monde automobile de préférence, vu que c'est le thème que j'ai choisi.
Le problème, c'est que j'ai beau avoir contacté plusieurs constructeurs via leur page de contact, les deux seules réponses obtenues sont celles de Peugeot et Citroen, et elles renvoient vers le site de PSA, or, ce n'est pas ce que je recherche, il me faut réaliser un interview, pas collecter des informations sur internet (chose faite au premier semestre).
Je commence à manquer de temps (merci les constructeur de ne pas répondre), je ne suis pas le seul dans la mouise, une grosse partie de la promo ( DUT Mesures Physiques ) est dans mon cas, on a du mal à trouver une personne à interviewer. Les questions doivent porter sur le métier (ex. salaire, difficultés, choses qui vous ont surpris, parcours d'études, journée type...)
Donc si quelqu'un a quelques minutes pour répondre aux questions que j'aurais à poser sur le métier, je vous remercie d'avance.

IPBjap

PS : post posté sur plusieurs forums, jsuis dans la mewde sbof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danasoft.com/sig/CarbonR.jpg
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother


Masculin
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 07/10/2005

Interview technicien d'essais Empty
MessageSujet: Re: Interview technicien d'essais   Interview technicien d'essais EmptyVen 30 Mai 2008, 21:16

Ecoute, je ne peux pas vraiment t'aider, mais si tu as un (ou une ^^) collègue qui cherche à interviever un technicien chimiste ou recherche, je serai ravi de pouvoir rendre service...

Si mon labo était nucléarisé, j'aurai pu éventuellement aider pour le domaine nucléaire mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother19.skyblog.com/
CarbonR
Pilote d'essais
Pilote d'essais
CarbonR


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2005

Interview technicien d'essais Empty
MessageSujet: Re: Interview technicien d'essais   Interview technicien d'essais EmptyVen 30 Mai 2008, 21:24

Y'a deux groupes énergie nucléaire si je me trompe pas, par contre chimie je suis pas sûr. Mais pour moi, c'est bien la galère, je pensais pas que ça serait aussi difficile de trouver des personnes, et le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danasoft.com/sig/CarbonR.jpg
Contenu sponsorisé





Interview technicien d'essais Empty
MessageSujet: Re: Interview technicien d'essais   Interview technicien d'essais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview technicien d'essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Le forum GT-Universe :: Section hors sujet-
Sauter vers: