Nombre de messages : 13064 Age : 65 Localisation : Derrière mon volant ! Date d'inscription : 26/02/2005
Sujet: [GTR2]Liste des principaux Mods Jeu 07 Aoû 2008, 12:36
Liste des principaux et meilleurs mods pour GTR2 ... malheureusement a ce niveau ( pour les tracks aussi mais moins ) on trouve tout et n'importe quoi pour GTR2 sans parler du fait que certains mods laissent a désirer, naze ou même conversions illégales et sans autorisations.
y a de quoi faire et certains sont dignes en terme de qualité du travail relalisé par Simbim pour GTR et GTR2
l'avantage aussi quand on sait bidouiller dans les entrailles du jeux, c'est que l'on peut "melanger" des mods ... et ainsi faire ses propres mods ...
C5R Team manager
Nombre de messages : 13064 Age : 65 Localisation : Derrière mon volant ! Date d'inscription : 26/02/2005
Sujet: Re: [GTR2]Liste des principaux Mods Mar 16 Sep 2008, 00:29
Voilà un truc énorme qui vient de sortir pour GTR2 ... un an que je l'attend le mod WSGT.
Testé hier soir ... c'est de l'or en barre. Kiki j'espère que t'es bien accorché tout est dement dans ce mod, physique des voitures (comportement), graphismes et détail, vue cockpit d'enfer et les sons moteurs
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: [GTR2]Liste des principaux Mods Sam 20 Sep 2008, 11:41
c'est chargé, mais comme mon pc est branché sur la télé dans le salon (comme la 360), il est parfois difficile de concurrencer la télé et canalsat.... alors je l'installe dès que possible. tu m'as envoyé les cd patron?