| Vos suggestions pour améliorer le forum | |
|
+28Auto-man gwened ice-miko Rygain Nillstorn Laurent le V-tuner Frenzy knoech seatracing Bmaniak cocorico jeanjean001 Wallium Disiz K-RiboO sauber icemanbravo Thug Dirtboy Shalomi dark_vidor C5R Mat76 kefoo kiki7266 Snake nyvetdupic gt4planet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Disiz VIP or
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : la voiture de devant! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Dim 27 Mar 2005, 22:00 | |
| ca serait bien,mais long a mettre en place en fait | |
|
| |
K-RiboO Chauffeur de taxis
Nombre de messages : 28 Localisation : Metz Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Dim 27 Mar 2005, 22:05 | |
| tout a fait :> si tlm y participe on peut faire le point rapidement je pense il n'y a que les championats a faire puisque les courses consctructeurs pas de soucis donc voila en attendant l'avis du chef bonne soiree | |
|
| |
C5R Team manager
Nombre de messages : 13064 Age : 65 Localisation : Derrière mon volant ! Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Dim 27 Mar 2005, 22:06 | |
| C'est clair K-RiboO, si l'idée n'est pas mauvaise, c'est un truc énorme à mettre en place Il faudrait centraliser toutes les infos sur les caisses ... qui à fait quoi et avec quoi, bref un truc de ouf | |
|
| |
Wallium Futur pilote
Nombre de messages : 547 Localisation : Grenoble au pied des montagnes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Mar 29 Mar 2005, 00:03 | |
| Juste une question que je me pose depuis quelques temps, qu'est ce qu'il va se passer lorsque par exemple le topic "Gt4 screens en vracs" aura atteint un certain nombre de pages? Parce que la il est deja à 16 pages mais quand il y en aura 30 voir plus on verrouille et on en crée un autre? (question de clarté) | |
|
| |
C5R Team manager
Nombre de messages : 13064 Age : 65 Localisation : Derrière mon volant ! Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Mar 29 Mar 2005, 12:05 | |
| Sans doute, je pense que Pesca29 doit avoir son idée la dessus ... on lui doit la structure de ce bon forum, je me fais pas de souccis pour ça | |
|
| |
gt4planet **GTAdmin**
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Mar 05 Avr 2005, 18:08 | |
| - Wallium a écrit:
- Juste une question que je me pose depuis quelques temps, qu'est ce qu'il va se passer lorsque par exemple le topic "Gt4 screens en vracs" aura atteint un certain nombre de pages? Parce que la il est deja à 16 pages mais quand il y en aura 30 voir plus on verrouille et on en crée un autre? (question de clarté)
Il y aura une saison 2 ! :bounce: | |
|
| |
Wallium Futur pilote
Nombre de messages : 547 Localisation : Grenoble au pied des montagnes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Mar 05 Avr 2005, 19:07 | |
| saison 2 j'adore!! Est il normal que seul les modos puissent poster sur le topic dedié aux questions sur le championnat CLM du forum? | |
|
| |
C5R Team manager
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Mar 05 Avr 2005, 19:18 | |
| Tu peux poster dans "vos questions et commentaires" ... non ??? | |
|
| |
Wallium Futur pilote
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Mar 05 Avr 2005, 19:27 | |
| Ben quand je veux poster je clic sur repondre dans ce topic et ça m'affiche ça "Désolé, mais seuls les modérateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum." | |
|
| |
C5R Team manager
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Mar 05 Avr 2005, 19:31 | |
| Ok c'est une erreur merci de nous prévenir Wallium ... seul Pesca a acces à ces fonctions. Je le contacte en MP :D | |
|
| |
NIELDA Invité
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Mar 26 Avr 2005, 21:28 | |
| moi je voudrais soumettre un nouveau defi pour ameliorer le fun de ce forum mais je voulais l'avis des grands de ce monde pour ne pas les contrariés . si c'est ok est ce que je peux vous envoyer mon idées par mp merci |
|
| |
Wallium Futur pilote
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Dim 01 Mai 2005, 21:23 | |
| Je ne sais pas si c'est normal mais je ne peux pas editer certains de mes messages deja postés, notamment ceux presents dans le topic du "defi clm3" alors que dans d'autres topics je peux. Boss??? | |
|
| |
C5R Team manager
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Dim 01 Mai 2005, 21:35 | |
| Oui c'est normal Wallium, dans la section "GT4Planet Championnat & Défis" tous les forums et sujets qui s'y rapportent ne peuvent être édités que par moi et Kiki nous serons donc indulgents pour les doubles posts ... no soucy | |
|
| |
Wallium Futur pilote
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Dim 01 Mai 2005, 21:38 | |
| Il va falloir que je fasse attention à ce que je tape alors, histoire de pas poster un message trop brouillon (oubli de mots...) merci encore pour la precision | |
|
| |
jeanjean001 Chauffeur de taxis
Nombre de messages : 40 Localisation : quelque part je ne sais plus où Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Dim 22 Mai 2005, 22:10 | |
| | |
|
| |
C5R Team manager
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Dim 22 Mai 2005, 22:24 | |
| Mais ça existe déja ça ... quand tu es sur le portail, tu vas sur le module "qui est en ligne" et tu cliques sur "voir toute la liste" et voilà lol !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Localisation : quelque part je ne sais plus où Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Dim 22 Mai 2005, 22:26 | |
| | |
|
| |
C5R Team manager
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Dim 22 Mai 2005, 22:42 | |
| C'est pas grave, ce genre de truc on est pas obligé de le savoir si on demande pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Dim 22 Mai 2005, 22:43 | |
| | |
|
| |
cocorico Chauffeur de taxis
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Sam 28 Mai 2005, 01:31 | |
| J'essaye de contribuer objectivement (j'ai eu 3 forumactif et maintenant je suis en phpbb, donc je connais les possibilités de FA) Donc questions techniques propre au fofo, pas grand chose a rajouter vu que c'est forumactif qui donne les possibilités et les options, au niveau organisation, rien a remarquer (peut etre la présentation des nouveaux effectivement longue a trouver, faut chercher un peu) Sinon pour une aisance de navigation a chaque affichage, je trouve la banniere(dans la description du fofo) trop grande en hauteur, donc sa scoll, ca oblige a jouer de la mollette pour redescendre sur les sujets a chaque page et c'est fatiguant, mais elle est tres belle, une simple edition avec photoshop ou autre et le tour et joué. | |
|
| |
Bmaniak VIP or
Nombre de messages : 2078 Age : 37 Localisation : Derrière ma manette et devant GT4 Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Sam 28 Mai 2005, 08:40 | |
| Ben si on réduit la bannière... c'est plus LA bannière en plus ça peut devenir enbêtant qu'elle soit plus petite parce que dans certaines bannières qu'il faut créer on verrait rien (comme ce mois-ci sur la mienne on sait pas trop ce que c'est... alors en plus petit ) | |
|
| |
C5R Team manager
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Sam 28 Mai 2005, 12:52 | |
| nan c'est tres bien comme ça ... marci de la remarque en tous les cas Parcontre pour "la présentation des nouveaux" je vais voir ça, car je pense que tu as raison | |
|
| |
seatracing Chauffeur de taxis
Nombre de messages : 28 Localisation : st maximin le var Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Sam 28 Mai 2005, 18:02 | |
| pourquoi pas faire un championnat GT4 sur plusieurs tours je m axplique en MODE ARCADE et COURSES LIBRE prendre une categorie de voiture. EX: DTM COURSES DE 10 A 15 TOURS SELON LE CIRCUIT IA :+10 usure des pneus forte pneus autorisés selon le nombres de tours EX: 10 tours: tendre-super tendre uniquement 15 tours: tous les pneus aides au pilotage autoriées poids: donner par le CHEF VITESSE MAXI ; modif autorisée PUISSANCE; donner par le CHEF UN PASSAGE AU STANDE OBLIGATOIRE POUR 15 TOURS POUR LE MODE DE CONTROLE COMME VOUS FAITE D HABITUDE PHOTOS A L APPUIS ET AVEC UNE GRANDE CONFIANCE SUR LES PILOTES POUR LES CHRONOS JE PENSSE QUE SA SERRAI SYMPA COMME CHAMPIONNAT surtout avec IA SUR +10 SA DONNE DE LA DIFICULTER EN PLUS POUR LES CHRONOS JE C JE VIENT D ARRIVER MAIS JE ME SUIS PERMIS DE DONNER UNE IDEE | |
|
| |
knoech VIP diamant
Nombre de messages : 1005 Age : 39 Localisation : Orléans Orléans Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Sam 28 Mai 2005, 18:23 | |
| ton idée est sympa, mais je craint que ca va etre dur a mettre en place, deja il faut s'occupé du championnat, a moins que tu t'en charge peut-etre avec une ou 2 autres personne, mais comment tu fais pour voir le nombre d'arret? ou meme le nombre de tours effectués? | |
|
| |
Mat76 VIP argent
Nombre de messages : 2588 Age : 36 Localisation : Pays de Caux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum Sam 28 Mai 2005, 18:33 | |
| knoech, tu as raison mais en fonction des pneus si il y a 30 tours avecs des super tendres, il va bien falloir s'areter. mais tout cela est compliqué... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum | |
| |
|
| |
| Vos suggestions pour améliorer le forum | |
|