GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Musique gratuite (et légale ) à télécharger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Musique gratuite (et légale ) à télécharger Empty
MessageSujet: Musique gratuite (et légale ) à télécharger   Musique gratuite (et légale ) à télécharger EmptyDim 21 Juin 2009, 23:40

Un p'tit coup de projecteur sur un site que j'ai découvert il y a quelques jours :

Il s'agit de Beezik
C'est un site gratuit & légal de téléchargement cool

Le procédé est simple : on cherche le titre du morceau, de l'album ou l'artiste qu'on désire. On clique dessus et on a une petite pub d'une trentaine de secondes à visionner avant que le téléchargement ne se lance.

Petit bémol toutefois : le titre récupéré est au format .wma (donc avec licence), ce qui implique un lecteur Windows Media Player à jour.
Les licences des morceaux récupérés sont valables quelques semaines. Ce qui nécessitera de se reconnecter de temps en temps à votre compte Beezik pour les activer de nouveau Wink

Ne compter par sur moi pour balancer une quelconque combine afin de détourner le schmilblik (les utilisateurs de Linux & Mac doivent en connaitre quelques unes pour convertir & écouter pleinement ce type de format sur leur système d'exploitation Razz )

Bref pour moi, ce site m'a permis de découvrir des version inconnues de morceaux de légende (des reprises + ou - réussies Mr. Green ) et j'en profite un max, alors pourquoi pas vous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Jonathan Twix
**GTAdmin**
**GTAdmin**
Jonathan Twix


Masculin
Nombre de messages : 5179
Age : 40
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 27/01/2006

Musique gratuite (et légale ) à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Musique gratuite (et légale ) à télécharger   Musique gratuite (et légale ) à télécharger EmptyLun 22 Juin 2009, 00:19

Je suis inscrit également

Quelle merveille ce site et 100% légal clapclap ok
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

Musique gratuite (et légale ) à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Musique gratuite (et légale ) à télécharger   Musique gratuite (et légale ) à télécharger EmptyLun 22 Juin 2009, 08:52

Après, l'astuce consiste à chercher les pubs les + courtes pour récupérer + vite le morceau roll12
J'ai repéré EMI et Universal.mobile qui font une trentaine de secondes (à peine + que le temps nécessaire à la récupération du morceau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Roi Dadidou
Chauffeur de taxis
Chauffeur de taxis
Roi Dadidou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : 26 What else
Date d'inscription : 21/09/2008

Musique gratuite (et légale ) à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Musique gratuite (et légale ) à télécharger   Musique gratuite (et légale ) à télécharger EmptyVen 03 Juil 2009, 20:04

Merci , RLF grâce a ça je pourrait écouter pleinement l'album Nevermind de Nirvana ! boivent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique gratuite (et légale ) à télécharger Empty
MessageSujet: Re: Musique gratuite (et légale ) à télécharger   Musique gratuite (et légale ) à télécharger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique gratuite (et légale ) à télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique assistée par ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Le forum GT-Universe :: Section hors sujet-
Sauter vers: