RLF **GTAdmin**
Nombre de messages : 7061 Localisation : A la corde ! Date d'inscription : 23/01/2006
| |
RLF **GTAdmin**
Nombre de messages : 7061 Localisation : A la corde ! Date d'inscription : 23/01/2006
| |
RLF **GTAdmin**
| Sujet: Re: Moto GP 09/10 Sam 06 Mar 2010, 11:11 | |
| Bon j'ai testé la démo vite fait ce matin
Premières impressions : - Graphiquement c'est chouette, y'a rien à dire pour une démo - Les commandes sont nombreuses, mais avec pas loin d'une dizaines de configurations possibles, on arrive à trouver son bonheur. - Le mode "course libre" est plaisant. On peut arsouiller, faire quelques wheeling et autres figures de style, tâter un peu du chrono et se tirer la bourre avec son "ghost". - J'ai pas eu le temps d'essayer le mode Championnat. - Par contre, en course rapide, je trouve que tout le fun apporté par le piment de la course en peloton est anéanti pas les ChekPoint obligatoires
Je m'explique :
La trajectoire idéale comporte des points de passages obligatoires dans les courbes (donnant du temps supplémentaire, nécessaire pour arriver à boucler les 3 tours de la course). Si on ne passe pas par ces "portes", pas de temps additionnel, et on se retrouve en "game over" ou bout d'un tour 1/2. Pratiquement chaque courbe offre 3 CP, mais si on loupe le 1er (qui se situe sur la trajectoire idéale, en entrée de virage), les 2 suivants disparaissent
Comme tout le monde suit à peu près cette trajectoire, on se retrouve à la queue-leu-leu avec les autres pilotes en suivant un schéma de pilotage "extérieur - corde - extérieur" ; et les tentatives de dépassement ne peuvent s'effectuer qu'aléatoirement, au gré de ce ces foutus passages obligatoires.
On ne peut donc pas attaquer comme on le voudrait, plonger à la corde et la tenir pour protéger sa position, car si on loupe le CP initial, on manquera de temps et on ne finira pas la course.
C'est peut-être mon inexpérience motarde qui parle, mais je trouve dommage de limiter une course en peloton à une succession de dépassement "à l'aspi" en bout de ligne droite...
Big, toi qui es un grand et valeureux motard devant l'éternel , tu a testé cette démo
| |
|
Big Brother VIP or
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Moto GP 09/10 Sam 06 Mar 2010, 15:32 | |
| Non. Je suis à fond sur BC2 en ce moment.
Je le ferai un de ces 4 | |
|