GT-Universe Gran Turismo |
|
| PSN Premium | |
| | Auteur | Message |
---|
Petit louo Commissaire de piste
Nombre de messages : 215 Age : 53 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: PSN Premium Mer 19 Mai 2010, 16:03 | |
| Un PSN payant annoncé à l'E3 ? On sait depuis un certain temps que Sony pense très fortement à un PSN payant. Aujourd'hui, l'information semble se confirmer car le site VG247, habituellement très bien informé, nous indique qu'une source haut placée de chez Sony affirme que la boîte va annoncer le PSN Premium à l'E3 prochain. Mieux encore, voilà apparemment les premières infos sur le service. Tout d'abord, il coûterait un peu moins de 60 Euros par an. Il permettrait aux joueurs de bénéficier d'un jeu gratuit par mois, à choisir parmi une poignée proposée online. Le service comprendrait aussi une application de musique en streaming du genre de Spotify, qui permettrait d'écouter vos morceaux préférés, même en pleine partie. Enfin, le PSN normal ne pâtirait absolument pas de ce nouveau service et tout ce qui y était disponible le serait toujours. Source:http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042745-un-psn-payant-annonce-a-l-e3.htmJe verrais ce qu'en pense ceux qui l'ont pris pour le prendre ou pas. | |
| | | RLF **GTAdmin**
Nombre de messages : 7061 Localisation : A la corde ! Date d'inscription : 23/01/2006
| | | | Petit louo Commissaire de piste
Nombre de messages : 215 Age : 53 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PSN Premium Mer 19 Mai 2010, 20:08 | |
| | |
| | | kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: PSN Premium Mer 16 Juin 2010, 21:56 | |
| Le PSN payant en détailsNous avons désormais plus d'informations sur l'abonnement PSN payant "Playstation Plus" qui octroie aux utilisateurs des services supplémentaires et qui sera disponible à partir du 29 juin prochain. Voici une liste des avantages réservés aux joueurs qui s'abonneront : - Possibilité de tester des jeux complets pendant une heure (deux fois par mois) que ce soit des titres PlayStation Network ou des jeux Blu-Ray. - Téléchargement gratuit de jeux (Playstation Network, Minis, Classiques PS One), d'avatars et de thèmes normalement payants pour une valeur minimum de 200€ par an. Réduction sur les produits du Playstation Store. - Accès prioritaire aux démos et aux bêta-tests. - Un système de téléchargement automatique pour recevoir les mises à jour pour sa console, pour ses jeux et ses démos. Apparemment, les prix seront de 17,99€ pour 3 mois et de 49,99€ pour un an. Sachez aussi que si vous souscrivez pour une année avant le 3 août, vous recevrez gratuitement LittleBigPlanet. A noter que les personnes qui ne s'abonnent pas pourront continuer à jouer gratuitement en multijoueur sur le PSN. source : www.jeuxvideo.com | |
| | | RLF **GTAdmin**
Nombre de messages : 7061 Localisation : A la corde ! Date d'inscription : 23/01/2006
| | | | Petit louo Commissaire de piste
| Sujet: Re: PSN Premium Mer 16 Juin 2010, 23:11 | |
| | |
| | | Big Brother VIP or
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: PSN Premium Dim 04 Juil 2010, 23:10 | |
| Je suis le seul à m'être laissé tenté alors?
Ce mois-ci le jeu PSN gratos, c'est Wipeout HD, qui est franchement assez bon (même si le platine est tout bonnement infaisable)
Le LBP qu'ils nous filent avec va me permettre de revendre ma version Bluray (je devrais réussir à le refourguer à quelqu'un 15€, toujours ça à retrancher à l'abonnement...)
Le mois prochain, le jeu gratos devrai être Zen pinball (qui s'annonce quand même moins fendard que Wipeout) | |
| | | RLF **GTAdmin**
| Sujet: Re: PSN Premium Dim 04 Juil 2010, 23:14 | |
| | |
| | | Petit louo Commissaire de piste
| Sujet: Re: PSN Premium Lun 05 Juil 2010, 22:56 | |
| Je ne suis pas tenté non plus pour l'instant. C'est vrai que t'es tout beau big. Ca te vas bien le plus. | |
| | | Jonathan Twix **GTAdmin**
Nombre de messages : 5179 Age : 41 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: PSN Premium Mar 06 Juil 2010, 10:00 | |
| Ce sera sans moi également, ce PS+. Outre le fait que les jeux gratuits ou en réduction ne soit jouables que pendant la période d'abonnement, les jeux concernés ne sont pas les dernière nouveautés non plus. | |
| | | RLF **GTAdmin**
| | | | Big Brother VIP or
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: PSN Premium Mer 20 Oct 2010, 20:11 | |
| My aquarium, c'est moi qui me le suis payé, en souvenir du bon vieux temps où j'en avais un (ça me manque un peu) Sinon, le PS+, mon avis est pour l'instant un peu mitigé. Sur un plan purement mathématique, c'est rentable vu que la somme de ce que tu as "gratos" est plus importante que ce que tu paye. Cela dit, le choix n'est pas toujours folichon. C'est un peu en dents de scie. Disons que pour quelqu'un qui passe beaucoup (trop) de temps devant sa play, ça apporte du contenu à moindre frais, mais pour quelqu'un qui a une utilisation plus saine de sa machine, je pense que ça ne vaut pas forcément trop le coup car il n'aura pas vraiment le temps de tout essayer, sachant que c'est pas non plus toujours top... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSN Premium | |
| |
| | | | PSN Premium | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|