GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ANNONCE - Fin des concours screens GTU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

ANNONCE - Fin des concours screens GTU Empty
MessageSujet: ANNONCE - Fin des concours screens GTU   ANNONCE - Fin des concours screens GTU EmptyVen 04 Fév 2011, 19:02

Bien le bonjour à tous,

Inutile de vous le cacher, les concours screens GTUniverse sont sur le point de s'arrêter. De multiples raisons nous ont conduit à cette décision... Manque de motivation, de temps. Nous avons tenté d'ouvrir un nouvel horizon au forum, en instaurant de nouvelles activités, en relançant des concours que l'on pensait inépuisables. Des années durant, ce forum a permis à tout un chacun de poster ses meilleurs screens. Mais cette ère semble toucher à sa fin.

Le constat est là: les participants se comptent sur les doigts d'une main... Raph, Jo Twix, Wheely, Vroom, et moi même.
De plus, l'activité sur d'autres forums mérite qu'on y porte notre attention. Les concours screens GT5rs sont animés par notre Raph national, et le nombre de participants est revenu à un niveau que je qualifierai de "raisonnable". Qui plus est, on ne peut s'empêcher de voir toutes les activités proposées par le forum, dont les différents championnats online (SUPERGT et GT GP ont débuté, mais j'en aperçois de nouveaux, dont un clio V6, un champ consacré au champ DTM, et le monomodèle du mardi soir qui vous permet de ne pas vous prendre la tête: voiture arcade, et combo dévoilé juste avant les qualifs le mardi soir)
Drifteurs, réglages, discussions, concours photos, championnats... L'ambiance y est différente. Mais même associable comme je suis, je me suis finalement assez vite fait au forum. Inutile de vouloir participer à toutes les activités qui s'y déroulent, il suffit de se recentrer sur l'essentiel.

Voilà donc une décision, qui sera sans doute définitive. Et j'espère que l'arrêt des activités du forum Universe ne nous empêchera pas de nous retrouver ailleurs pour partager à nouveaux de bons moments... Je sais que Raph, Vroom et Spoon sont sur le forum des GT5rs. N'hésitez donc pas à y faire un tour Smile

Merci à vous tous, pour nous avoir accompagné sur les concours screens. Et en espérant vous revoir au plus vite... The show must go on.
Revenir en haut Aller en bas
RLF
**GTAdmin**
**GTAdmin**
RLF


Nombre de messages : 7061
Localisation : A la corde !
Date d'inscription : 23/01/2006

ANNONCE - Fin des concours screens GTU Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Fin des concours screens GTU   ANNONCE - Fin des concours screens GTU EmptyVen 04 Fév 2011, 19:29

C'est beau ton discours Enzo

IPBcry2 (c'est l'émotion ^^ )

Je remercie encore une fois tous les participants (occasionnels ou "piliers de bar" ange ) de GT Universe au fil de ces nombreuses années.

Bien entendu, j'ai une petite pensée affective toute particulière pour tous ceux qui sont passés du côté modération du forum pour me donner un coup de main et tenter de maintenir le navire à flots ok

La fin des concours screen fera donc descendre en flèche l'activité du forum, et les inscriptions seront donc verrouillées d'ici peu.
Ce site restera un lieu de "recueil" pour tous les vieux briscards nostalgiques que nous sommes IPBcool2 , mais n'attendez plus d'évènements spécifiques de ce côté-ci de la toile

Encore une fois, merci à tous, et à très bientôt au détour d'un forum ou sur une piste Online Exclamation

IPBsalut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaris-ts.com
Jonathan Twix
**GTAdmin**
**GTAdmin**
Jonathan Twix


Masculin
Nombre de messages : 5179
Age : 40
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 27/01/2006

ANNONCE - Fin des concours screens GTU Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Fin des concours screens GTU   ANNONCE - Fin des concours screens GTU EmptyDim 06 Fév 2011, 14:24

Sad

Même chose pour moi, un grand merci à tous pour avoir fait vivre Universe de 2005 à aujourd'hui.

Merci tout particulier à RLF, Vroom, R3venton, Wheely, Big Brother pour votre présence sans faille depuis ces deux dernières années qui ont été, il faut bien l'admettre assez difficile en terme de fréquentation, ce qui a permis de tenir à flot notre bon vieux fofo un peu plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Wheely
Road Warrior
Road Warrior
Wheely


Masculin
Nombre de messages : 2285
Age : 60
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/09/2006

ANNONCE - Fin des concours screens GTU Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Fin des concours screens GTU   ANNONCE - Fin des concours screens GTU EmptyDim 06 Fév 2011, 15:04

+1 bien parlé . on se voit sur la piste sur le XBL ou le PSN ou comme on dit par chez moi à bientot sur le terrain boules en mains "amateur de Pétanque".
Revenir en haut Aller en bas
R3venton
Commissaire de piste
Commissaire de piste
R3venton


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/04/2009

ANNONCE - Fin des concours screens GTU Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Fin des concours screens GTU   ANNONCE - Fin des concours screens GTU EmptyDim 06 Fév 2011, 16:35

Je traîne souvent le soir sur le PSN, si vous m'y voyez, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour une partie online... On s'en fait régulièrement avec Spoon, et c'est relativement agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit louo
Commissaire de piste
Commissaire de piste
Petit louo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 53
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 17/09/2007

ANNONCE - Fin des concours screens GTU Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Fin des concours screens GTU   ANNONCE - Fin des concours screens GTU EmptyDim 13 Fév 2011, 17:49

On se voit ailleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE - Fin des concours screens GTU Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - Fin des concours screens GTU   ANNONCE - Fin des concours screens GTU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE - Fin des concours screens GTU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: GT5 Screenshots & Vidéos :: Concours Screens à thème-
Sauter vers: