| StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! | |
|
+9Wallium Mat76 Bmaniak eric Thug kiki7266 C5R astroboy dark_vidor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wallium Futur pilote
Nombre de messages : 547 Localisation : Grenoble au pied des montagnes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! Sam 21 Mai 2005, 00:54 | |
| J'y suis allé mercredi soir à 22h30 ben on etaient à peine 20 dans la salle! Mais j'ai pas tout dit, en fait à coté il y avait une deuxieme salle pleine de gens , c'est ça la magie du cinéma... tu prepares deux bobines et t'es même pas capable de repartir equitablement les gens dans les deux salles m'enfin je me moque mais je devrais pas. Tres bon moment en tout cas! A certains passages on se dit que finalement Anakin il va peut etre pas devenir mechant mais finalement(marche imperiale!) ben je crois que je peux le dire tout le monde le sait Anakin c'est dark vador!! | |
|
| |
C5R Team manager
Nombre de messages : 13064 Age : 65 Localisation : Derrière mon volant ! Date d'inscription : 26/02/2005
| |
| |
Wallium Futur pilote
Nombre de messages : 547 Localisation : Grenoble au pied des montagnes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! Sam 21 Mai 2005, 12:14 | |
| Moi jveux la cape de Anakin elle tue!! | |
|
| |
dark_vidor Dans les stands
Nombre de messages : 418 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! Sam 21 Mai 2005, 14:38 | |
| | |
|
| |
Thug VIP or
Nombre de messages : 4322 Age : 34 Localisation : Dans chez moi ! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! Sam 21 Mai 2005, 15:16 | |
| Moi sa copine et sa cap !!! Dark vador est donc Anakin ! je croyais que c'etait la reine moi !! | |
|
| |
Disiz VIP or
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Localisation : la voiture de devant! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! Sam 21 Mai 2005, 15:17 | |
| ha,moi qui regardauis pas star wars,je savais quand meme ca!!!! | |
|
| |
Thug VIP or
Nombre de messages : 4322 Age : 34 Localisation : Dans chez moi ! Date d'inscription : 05/03/2005
| |
| |
Nombre de messages : 418 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! Sam 21 Mai 2005, 21:56 | |
| | |
|
| |
knoech VIP diamant
Nombre de messages : 1005 Age : 39 Localisation : Orléans Orléans Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! Lun 23 Mai 2005, 19:30 | |
| Bon ça y est j'ai vue cette episode, ça va il est sympa, mais y a un petit truc qui me laisse sur ma fin c'est la maniere dont il bascule du coté obscur, je trouve que c'est un peu bidon, pour une scene clé de la saga. Pas vous? Sinon il est quand meme super! | |
|
| |
Thug VIP or
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! Lun 23 Mai 2005, 19:45 | |
| Pour moi c'est decide c'est Samedi en famille !! | |
|
| |
C5R Team manager
Nombre de messages : 13064 Age : 65 Localisation : Derrière mon volant ! Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! Lun 23 Mai 2005, 21:23 | |
| - knoech a écrit:
- Bon ça y est j'ai vue cette episode, ça va il est sympa, mais y a un petit truc qui me laisse sur ma fin c'est la maniere dont il bascule du coté obscur, je trouve que c'est un peu bidon, pour une scene clé de la saga. Pas vous? Sinon il est quand meme super!
On en discutera quand je l'aurai vu, mais tout le monde me dit que c'est parfait ... même obi wan le croit mort et lui même Darky ne sait même pas qu'il a un fils et une fille ... d'ailleurs si je me souviens bien il apprendra de l'empreur noir que Luke est son fils dans "l'empire contre attaque" ... Luke a ce moment titiller par le coté Oscure aussi, essaiera de faire revenir celui qu'i va découvrir comme étant son père au cours du duel de l'épisode 5 alors que lui tentera de l'attirer completement en lui proposant de regner a ses cotés loool j'adore Star War c'est vraiment du délire Mais y a un truc interessant aussi donc je ne me souviens plus trop, dans l'épisde de ce soir sur M6 le n°4 donc, Obi wan retrouve Dark vador avec deux duels ... quand on connais la fin de l'épisde 3 ... je suis curieux de réentendre les dialogues !! c'est la que l'on va voir si les deux film sont vraiment raccord | |
|
| |
knoech VIP diamant
Nombre de messages : 1005 Age : 39 Localisation : Orléans Orléans Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! Lun 23 Mai 2005, 21:28 | |
| Moi aussi je l'ai trouvé bien a part ce petit point qui me parait un peu simple, pour une tel histoire! obi wan a de bonne raison de le croire mort tu verra | |
|
| |
C5R Team manager
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! Lun 23 Mai 2005, 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! Lun 23 Mai 2005, 23:36 | |
| ques que t'attend pour aller le voir :dwarf: | |
|
| |
C5R Team manager
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! Mar 24 Mai 2005, 13:05 | |
| Ouai je vais y aller :bounce: qui a regardé le 4 sur M6 hier soir Alors ??? je ne me souvenais plus trop et c'est un seul duel qu'il y a ... mais je trouve quand même que le film a vieillit et pour ce qui est du raccord bah !!! Obi Wan ne semble pas surpris quand Dark Vador lui dit " nous nous retouvons enfin, hier j'étais le disciple aujourd'hui je suis le maitre" jamais il ne s'intéroge sur l'identité de l'ancien Jedi !! bizare nan ??? pas faicle de faire concorder tout ça ... La semaine prochaine épisode 5 "l'empire contre attaque" le meilleur a mes yeux ... il va s'en passer des choses dans celui là | |
|
| |
knoech VIP diamant
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! Mar 24 Mai 2005, 18:12 | |
| Non moi je trouve que le raccord est pas trop mal fais encore. Il n'est pas surpris de le revoir mais parce que ca fais un moment que dark vidor s'occupe de l'empire, donc obi wan sais qui c'est toujours lui, vu kil a le meme nom. Mais va le voir vraiment ca sera plus simple | |
|
| |
C5R Team manager
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! Mar 24 Mai 2005, 18:21 | |
| ouai t'as raison ... peutêtre demain :D | |
|
| |
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! Mar 24 Mai 2005, 18:44 | |
| | |
|
| |
C5R Team manager
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! Mar 24 Mai 2005, 19:40 | |
| Qui ça | |
|
| |
NIELDA Invité
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! Mar 24 Mai 2005, 20:25 | |
| |
|
| |
Mat76 VIP argent
Nombre de messages : 2588 Age : 36 Localisation : Pays de Caux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! Dim 29 Mai 2005, 00:14 | |
| samedi dernier je l'ai vu que je regardais c'etait le premier episode bien je l'ai trouvé j'arete, j'en ai marre, on etait un trentaine dans la salle et quand je me met a la place de ceux qui attendaient depuis des annees comment hanakin devener dark vador, j'ai les boules, c'est pourri et ca ma fait pitier, le film est bien mais ca...je pense que Lucas c'est raté mais quelque chose de bien!!! cb1 cb1 cb1 | |
|
| |
C5R Team manager
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! Dim 29 Mai 2005, 00:19 | |
| ah bon t'ain t'es pas le seul a dire ça | |
|
| |
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! Dim 29 Mai 2005, 20:41 | |
| - Mat76 a écrit:
- samedi dernier je l'ai vu
que je regardais c'etait le premier episode bien je l'ai trouvé j'arete, j'en ai marre, on etait un trentaine dans la salle et quand je me met a la place de ceux qui attendaient depuis des annees comment hanakin devener dark vador, j'ai les boules, c'est pourri et ca ma fait pitier, le film est bien mais ca...je pense que Lucas c'est raté mais quelque chose de bien!!! cb1 cb1 cb1 t'es fou ??? c'est le meilleur film de lucas franchement du debut a la fin c'est non stop ... aucun blanc, aucun moment sans action, ... moi je l'ai vu une deuxieme fois et vraiment c'est le meilleur pour moi ... plus de doute le meilleur combat reste quand meme celui de qui-gon et obi wan contre maul dans l'episode 1 | |
|
| |
knoech VIP diamant
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! Dim 29 Mai 2005, 21:13 | |
| Mat dit pas qu'il na pas trouvé bien le film au contraire meme, mais c'est la scene ou la cause ppour laquelle il passe du coté obscur qui la déçu, tout comme moi d'ailleurs, sinon le film est bien ya rien a dire | |
|
| |
C5R Team manager
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! Dim 29 Mai 2005, 21:29 | |
| Oui moi aussi je l'ai compris comme Knoech | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! | |
| |
|
| |
| StarWars Épisode III - Le compte a rebours ! | |
|