| Idées de concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C5R Team manager
Nombre de messages : 13064 Age : 65 Localisation : Derrière mon volant ! Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Idées de concours Mer 15 Juin 2005, 09:54 | |
| Si vous avez des idées pour de concours ayant pour thème GT4 biensur, allez y c'est ici pour un concours chronos, attention il faut que ce soit simple a mettre en place et réalisable par le plus grand nombre. Pour les screens, Caf est en train de nous préparer son remaniement et il fourmille d'idées intéréssantes néamoins vos idées de concours peuvent également nous aider | |
|
| |
Thug VIP or
Nombre de messages : 4322 Age : 34 Localisation : Dans chez moi ! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Idées de concours Mer 15 Juin 2005, 12:42 | |
| Je viens de mettre en place avec l'aide de Nielda et Disiz sur mion forum un concours de vitesse max qui consiste a faire la plus grande vitesse avec deux voitures : une grosse et une plus petite, ensuite les deux vitesse sont ajoutées ce qui donne un score !! apres il est possible de faire une variante pour pas avoir la meme chose bien sur !!! | |
|
| |
Mat76 VIP argent
Nombre de messages : 2588 Age : 36 Localisation : Pays de Caux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Idées de concours Mer 15 Juin 2005, 13:36 | |
| tu connais le mien, un pays, une voiture originaire de ce pays. un theme different a chaque fois comme le prix aux alentours de 30000 ou les chevaux aux alentours de 200 maximum. par contre, ca fait 9 ou 10 voitures a chaque fois mais j'essaye dans prendre le plus du mode cm car le concours se deroulera dans le cm. | |
|
| |
knoech VIP diamant
Nombre de messages : 1005 Age : 39 Localisation : Orléans Orléans Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Idées de concours Mer 15 Juin 2005, 15:31 | |
| Ton idée peut-etre sympa Mat76, mais il y a déja le nouveau championnat qui en est proche (une voiture = un circuit) et de plus 9 ou 10 voitures a chaque fois verrai un peu beaucoup je trouve, cela serai peut-etre mieu de ce limité a un pays pour 15 jours ou même par semaine avec comme tu le dis des thèmes différents assez souvent | |
|
| |
Mat76 VIP argent
Nombre de messages : 2588 Age : 36 Localisation : Pays de Caux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Idées de concours Mer 15 Juin 2005, 16:05 | |
| je sais que ca fait beaucoup, mais un pilote doit etre polyvalent... | |
|
| |
Wallium Futur pilote
Nombre de messages : 547 Localisation : Grenoble au pied des montagnes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Idées de concours Mer 15 Juin 2005, 16:15 | |
| Toutes les idees sont bonnes à prendre et à etudier non?? | |
|
| |
Yojimbo Créateur Designer
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : Quelque part sur Spira Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Idées de concours Mer 15 Juin 2005, 18:36 | |
| Vous qui vous plaignez "tout le temps" (enfin souvent) que oneil ou nielda etc gagne toujours et que ça fait que vos ne pouvez pas choisir les voitures et les circuits suivant, pourquoi vous faites pas un championnat ou chaque participant choisit un circuit et une voiture (pour ce circuit) enfin, moi je dis ça comme ça... | |
|
| |
C5R Team manager
Nombre de messages : 13064 Age : 65 Localisation : Derrière mon volant ! Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Idées de concours Mer 15 Juin 2005, 18:45 | |
| Yojimbo, t'es gentil mais personne ne se plaint quand à l'histoire sur les defis ou le gagnant donne la voiture et les circuits, ca vient dêtre mis en place et donc jamais testé encore ... de toute façon si le gagnant gagne deux fois de suite il laisse au deuxième son privilège de choisir ... Mais continuer pour les idées, une synthèse de tout ça sera peutêtre interessnante pour un petit concours ... pour le Championnat j'ai déja des idées pour un prochain | |
|
| |
Yojimbo Créateur Designer
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : Quelque part sur Spira Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Idées de concours Mer 15 Juin 2005, 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de concours | |
| |
|
| |
| Idées de concours | |
|