GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Idées de concours

+2
Thug
C5R
6 participants
AuteurMessage
C5R
Team manager
Team  manager
C5R

Masculin

Idées de concours Empty
MessageSujet: Idées de concours   Idées de concours EmptyMer 15 Juin 2005, 09:54

Si vous avez des idées pour de concours ayant pour thème GT4 biensur, allez y c'est ici ok
pour un concours chronos, attention il faut que ce soit simple a mettre en place et réalisable par le plus grand nombre.
Pour les screens, Caf est en train de nous préparer son remaniement et il fourmille d'idées intéréssantes clapclap néamoins vos idées de concours peuvent également nous aider cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thug
VIP or
VIP or
Thug

Masculin

Idées de concours Empty
MessageSujet: Re: Idées de concours   Idées de concours EmptyMer 15 Juin 2005, 12:42

Je viens de mettre en place avec l'aide de Nielda et Disiz sur mion forum un concours de vitesse max qui consiste a faire la plus grande vitesse avec deux voitures : une grosse et une plus petite, ensuite les deux vitesse sont ajoutées ce qui donne un score !! apres il est possible de faire une variante pour pas avoir la meme chose bien sur !!! boivent
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76

Masculin

Idées de concours Empty
MessageSujet: Re: Idées de concours   Idées de concours EmptyMer 15 Juin 2005, 13:36

tu connais le mien, un pays, une voiture originaire de ce pays.
un theme different a chaque fois comme le prix aux alentours de 30000 ou les chevaux aux alentours de 200 maximum.
par contre, ca fait 9 ou 10 voitures a chaque fois mais j'essaye dans prendre le plus du mode cm car le concours se deroulera dans le cm.
knoech
VIP diamant
VIP diamant
knoech

Masculin

Idées de concours Empty
MessageSujet: Re: Idées de concours   Idées de concours EmptyMer 15 Juin 2005, 15:31

Ton idée peut-etre sympa Mat76, mais il y a déja le nouveau championnat qui en est proche (une voiture = un circuit) et de plus 9 ou 10 voitures a chaque fois verrai un peu beaucoup je trouve, cela serai peut-etre mieu de ce limité a un pays pour 15 jours ou même par semaine avec comme tu le dis des thèmes différents assez souvent
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76

Masculin

Idées de concours Empty
MessageSujet: Re: Idées de concours   Idées de concours EmptyMer 15 Juin 2005, 16:05

je sais que ca fait beaucoup, mais un pilote doit etre polyvalent...
Wallium
Futur pilote
Futur pilote
Wallium

Idées de concours Empty
MessageSujet: Re: Idées de concours   Idées de concours EmptyMer 15 Juin 2005, 16:15

Toutes les idees sont bonnes à prendre et à etudier non?? cool
Yojimbo
Créateur Designer
Créateur Designer
Yojimbo

Masculin

Idées de concours Empty
MessageSujet: Re: Idées de concours   Idées de concours EmptyMer 15 Juin 2005, 18:36

Vous qui vous plaignez "tout le temps" (enfin souvent) que oneil ou nielda etc gagne toujours et que ça fait que vos ne pouvez pas choisir les voitures et les circuits suivant, pourquoi vous faites pas un championnat ou chaque participant choisit un circuit et une voiture (pour ce circuit) Question 😕 enfin, moi je dis ça comme ça...
http://www.sculpteurdepixels.com/
C5R
Team manager
Team  manager
C5R

Masculin

Idées de concours Empty
MessageSujet: Re: Idées de concours   Idées de concours EmptyMer 15 Juin 2005, 18:45

Yojimbo, t'es gentil mais personne ne se plaint nonnon
quand à l'histoire sur les defis ou le gagnant donne la voiture et les circuits, ca vient dêtre mis en place et donc jamais testé encore rire6 ... de toute façon si le gagnant gagne deux fois de suite il laisse au deuxième son privilège de choisir ...

Mais continuer pour les idées, une synthèse de tout ça sera peutêtre interessnante pour un petit concours ... pour le Championnat j'ai déja des idées pour un prochain ok
Yojimbo
Créateur Designer
Créateur Designer
Yojimbo

Masculin

Idées de concours Empty
MessageSujet: Re: Idées de concours   Idées de concours EmptyMer 15 Juin 2005, 18:49

Ok... mais comme j'ai pas eu le temps de tout lire j'étais pas sûr que c'était récent... je fais confiance aux organisateurs...! ange ok
jesors
http://www.sculpteurdepixels.com/
Contenu sponsorisé

Idées de concours Empty
MessageSujet: Re: Idées de concours   Idées de concours Empty

Idées de concours
Page 1 sur 1