GT-Universe Gran Turismo |
|
| F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Ven 04 Mar 2005, 17:58 | |
| Les Minardi non-conformes sont mal vuesLes règles sont les mêmes pour tousAprès avoir obtenu de haute lutte l'accord des autres écuries pour faire rouler en Australie lors du 1er Grand Prix de F1 de la saison des monoplaces non conformes à la nouvelle réglementation aérodynamique, Minardi en a finalement été empêché vendredi par la FIA. Dans un communiqué très ferme, le collège des commissaires sportifs souligne qu'il est "inacceptable de modifier un règlement technique auquel tous les autres concurrents se plient dans le seul but de répondre aux besoins et aux demandes d'un concurrent unique", en l'occurence Minardi-Cosworth. Les Minardi-Cosworth ont été jugées conformes en ce qui concerne les normes de sécurité, mais le patron de l'écurie, l'Australien Paul Stoddart, voulait aligner à Melbourne des monoplaces ne tenant pas compte des contraintes aérodynamiques édictées pour ralentir les F1 en 2005. Et après de longues tractations, il avait obtenu l'accord unanime du reste du plateau pour que ses pilotes Christijan Albers et Patrick Friesacher puissent tourner. Mais vendredi, le rideau du stand Minardi s'est refermé douze minutes avant la fin de la première séance d'essais libres, sans que les moteurs Cosworth n'y aient même vrombi une seule fois. Stoddart a toujours assuré que Ferrari, qui domine la F1 depuis six ans, était la seule équipe à l'empêcher de faire courir ses voitures, inoffensives pour la plupart du plateau. En réalité, les signatures de Jordan et Red Bull (ex-Jaguar) dataient d'avant leur rachat et étaient donc sujettes à caution. Vendredi cependant, le patron de la Scuderia Jean Todt a écrit à l'Australien pour l'assurer que Ferrari signerait le document permettant aux Minardi-Cosworth de courir - si toutes les écuries l'ont signé. "La veille, Stoddart m'a appelé à minuit et demi, il voulait venir me voir", raconte Todt pour illustrer l'état de nerfs dans lequel se trouvait le patron de Minardi. Aussi, la décision de la FIA a-t-elle été bien accueillie dans le paddock, chacun saluant une décision juste. A l'image du nouveau directeur général de Jordan-Toyota, Colin Kolles, qui avait renoncé à l'occasion d'éliminer facilement un concurrent. Jean Todt regrette que : "depuis des mois il soit dit que Ferrari est le méchant car en réalité, Ferrari a toujours aidé et respecté Minardi." "Les règlements sont faits par la FIA, qu'on soit d'accord ou pas. Il existe un jeu, si vous voulez y jouer, les règles sont les mêmes pour tous", selon Todt. Peu menacé par les pilotes Minardi, le septuple champion du monde Michael Schumacher ne veut pas enfoncer l'écurie de Stoddart, mais n'en pense pas moins : "Accepteriez-vous que, si le football se jouait à dix, une équipe qui perd tout le temps se mette à jouer à onze ?" "D'autant que Stoddart a le package aérodynamique 2005", souligne le patron de la Scuderia. Alors pourquoi avoir fait autant de bruit, s'être lancé dans un tel bras de fer avec les écuries, les organisateurs et la FIA pour tenter d'utiliser ces voitures non-conformes ? La réponse de Todt fuse : "Entre 2004 et 2005, on perd de la performance et c'est pour ça qu'il voulait utiliser une voiture aux critères aérodynamiques de la saison passée." Les Minardi-Cosworth participeront-elles aux qualifications de samedi, au Grand Prix de dimanche ? Et si oui, seront-elles aux normes aérodynamiques 2005 ? Ces questions étaient en suspens vendredi soir à Melbourne. source : http://f1.racing-live.com/fr/------------------------------------------------------------------------------------- Les Minardi pourront rouler samediLe juge les y autoriseDans un nouveau rebondissement, vendredi soir, l’équipe Minardi a obtenu une autorisation temporaire de disputer, samedi, les essais libres et la séance de qualification du Grand Prix d’Australie avec ses monoplaces 2004. Interdite de piste par les commissaires de la FIA - qui avaient estimé qu’il était inacceptable de modifier le règlement technique dans le seul but de répondre aux demandes d’un concurrent unique – alors qu’elle venait d’obtenir l’accord de tous ses adversaires, l’écurie italienne s’en était alors remise à la justice. Elle a en partie trouvé gain de cause auprès du Juge Hapersberger, à la Cour Suprême de l’Etat de Victoria. Autorisé à faire rouler ses monoplaces samedi, Paul Stoddart n’a néanmoins pas encore assuré leur présence sur la grille de départ de la course, dimanche. Le Juge a, en effet, prévu une nouvelle audition, samedi, à 14h15, à laquelle la FIA est invitée, si elle le désire, à prendre part. source : http://f1.racing-live.com/fr/de la F1 pur beurre tout ça...
Dernière édition par le Ven 04 Mar 2005, 18:18, édité 1 fois | |
| | | gt4planet **GTAdmin**
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Sam 05 Mar 2005, 02:57 | |
| Michael Schumacher a réalisé le meilleur temps de la 3éme séance d'essais libres qui s'est déroulée sous la pluie.
1 M. SCHUMACHER (ALL) Ferrari 1'40"540 Moy. : 189.8 km/h 2 R. BARRICHELLO (BRE) Ferrari 1'41"933 3 K. RAIKKONEN (FIN) McLaren-Mercedes 1'43"526 4 N. KARTHIKEYAN (IND) Jordan 1'45"641 5 T. SATO (JAP) BAR-Honda 1'46"768 6 D. COULTHARD (GBR) Red Bull Racing-Cosworth 1'48"359 7 C. ALBERS (HOL) Minardi-Cosworth 1'48"566 8 J. TRULLI (ITA) Toyota 1'49"623 9 J. BUTTON (GBR) BAR-Honda 1'51"364 10 T. MONTEIRO (PRT) Jordan 1'53"457 11 P. FRIESACHER (AUT) Minardi-Cosworth 1'53"507
Les qualifications commencent cette nuit ! | |
| | | kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Sam 05 Mar 2005, 03:03 | |
| Les Minardi mises en conformité !L'affaire est terminéeL'écurie Minardi a décidé de mettre ses monoplaces en conformité avec le nouveau règlement technique pour la suite du Grand Prix d'Australie, malgré une décision de justice qui l'autorisait à rouler avec des voitures non-conformes, a-t-elle annoncé samedi à Melbourne. "La Cour m'a donné raison, mais dans l'intérêt du sport, du Grand Prix d'Australie et de la stabilité, nous avons décidé cette nuit de mettre nos voitures en conformité", a déclaré samedi matin le patron de l'écurie Paul Stoddart, quelques minutes avant le début de la 3e séance d'essais libres du premier GP de la saison. "Ayant vérifié les voitures 20 et 21 - les Minardi-Cosworth de Patrick Friesacher et Christijan Albers - ainsi que la voiture de réserve ce matin, le corps des ces voitures est désormais conforme au règlement aérodynamique", a confirmé dans la foulée la FIA. Friesacher a été le premier à s'élancer pour la 3e séance d'essais libres, sous la pluie, bientôt suivi par Albers. L'écurie Minardi a ainsi démontré que malgré sa volonté d'utiliser des monoplaces aux normes aérodynamiques de l'an passé, elle possédait bien le package aérodynamique 2005. "Il faut des règlements stables et pas des règles décidées par les grosses équipes au dernier moment car les petites écuries ne sont pas capables de les digérer", a cependant critiqué Stoddart, rappelant que le règlement technique visant notamment à ralentir les F1 avait été adopté très tard. "L'affaire est terminée", a assuré Stoddart dont les voitures avaient été interdites par la FIA vendredi et avaient ainsi manqué les deux premières séances d'essais libres. Le collège des commissaires techniques avait en effet refusé de faire une entorse au règlement à la seule fin d'autoriser une écurie à aligner des voitures non-conformes à un contraignant nouveau règlement aérodynamique accepté et adopté par tous les autres concurrents. Mais la Cour Suprême de l'état de Victoria avait ensuite autorisé, dans l'urgence, les Minardi-Cosworth non-conformes à prendre part aux essais libres et aux qualifications de samedi. La Cour devait se prononcer définitivement samedi après-midi après avoir également entendu les délégués de la FIA. Minardi avait terminé dernière du championnat des constructeurs 2004 avec un seul point. L'écurie n'a jamais décollé du fond du classement depuis sa création en 1988, obtenant son meilleur résultat en 1991 (7ème.) source : http://f1.racing-live.com/fr/beaucoup de bruits pour rien! savent plus quoi inventer pour faire du bruit dans cette "discipline" | |
| | | kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Sam 05 Mar 2005, 03:32 | |
| voilà les résultats de la séance d'essais libres 4
1 K. Räikkönen McLaren 1:27.297 2 F. Alonso Renault 1:27.409 +0:00.112 3 J. Montoya McLaren 1:28.256 +0:00.959 4 G. Fisichella Renault 1:28.571 +0:01.274 5 J. Button BAR 1:29.577 +0:02.280 6 M. Webber Williams 1:30.299 +0:03.002 7 M. Schumacher Ferrari 1:30.533 +0:03.236 8 T. Sato BAR 1:30.554 +0:03.257 9 D. Coulthard Red Bull 1:30.645 +0:03.348 10 R. Barrichello Ferrari 1:30.715 +0:03.418 11 N. Heidfeld Williams 1:31.375 +0:04.078 12 C. Klien Red Bull 1:31.671 +0:04.374 13 J. Trulli Toyota 1:31.701 +0:04.404 14 F. Massa Sauber 1:31.736 +0:04.439 15 J. Villeneuve Sauber 1:34.031 +0:06.734 16 R. Schumacher Toyota 1:34.924 +0:07.627 17 C. Albers Minardi 1:35.975 +0:08.678 18 P. Friesacher Minardi 1:40.045 +0:12.748 19 T. Monteiro Jordan 1:40.802 +0:13.505 20 N. Karthikeyan Jordan 1:40.822 +0:13.525 | |
| | | kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Sam 05 Mar 2005, 06:04 | |
| La FIA fait plier StoddartLa FIA a mis dans la balance l'avenir du Grand Prix d'Australie pour pousser Paul Stoddart à engager des Minardi conformes au règlement 2005 à Melbourne.C'est contraint et forcé que Paul Stoddart a finalement mis en conformité ses Minardi, dans la nuit de vendredi à samedi, à Melbourne, et pas dans un sursaut de responsabilité vis à vis de la communauté de la Formule 1 comme il l'a prétendu. Arguant que le règlement technique 2005 avait été figé trop tardivement pour une petite structure comme la sienne, le patron australien avait averti à la mi-février qu'il ne pourrait faire courir ses PS05 dès le Grand Prix d'Australie. Et que tout bonnement les PS04B de 2004 y couraient, avec l'accord unanime des autres équipes, en version aéro 2004. Une provocation pour la Fédération internationale de l'automobile (FIA), mais un recours légitime selon la Cour Suprême de l'état de Victoria, qui dans l'urgence valida la démarche de "Stoddy", vendredi. Apparemment dans l'impasse, Max Mosley, le président de la FIA, a renversé la situation samedi en mettant le doigt où ça fait mal. L'ancien avocat qu'il reste a prévenu Paul Stoddart que la FIA était assurée de gagner en appel devant la Cour Suprême, qu'elle avait loisir de saisir jusqu'à samedi après-midi, après la qualification 1 de la 1ère manche du Championnat du monde. Et que pour sauver la face, Paul Stoddart n'avait plus qu'à abandonner sa procédure pour se mettre aux règles. Le prix de l'entêtement ? Disuasif : la disparition pure et simple du Grand Prix d'Australie dès 2006. Comprenant bien que la FIA ne pourrait tolérer à l'avenir une remise en question de son fonctionnement par la justice d'un pays où se tient une épreuve, Paul Stoddart a obtempéré non sans livrer sa propre version de l'affaire. "La Cour m'a donné raison, mais dans l'intérêt du sport, du Grand Prix d'Australie et de la stabilité, nous avons décidé cette nuit de mettre nos voitures en conformité" , a indique le natif de Melbourne, samedi matin. Au prix d'une mobilisation nocturne de toute l'équipe de Faenza, les PS04B à moteur Cosworth pour deux week-ends de grands prix étaient transformées en modèles 2005 pour les essais libres 3, auxquels le Néerlandais Patrick Friesacher a été le premier à participer. "L'affaire est terminée", a assuré Paul Stoddart, qui ne s'est pas fait une bonne publicité dans cette histoire. source : http://eurosport.tf1.fr/ | |
| | | kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Sam 05 Mar 2005, 06:14 | |
| Résultats de la 1ere Séance Qualificative1 G. Fisichella Renault 1:33.171 2 J. Trulli Toyota 1:35.270 +0:02.099 3 M. Webber Williams 1:36.717 +0:03.546 4 J. Villeneuve Sauber 1:36.984 +0:03.813 5 C. Klien Red Bull 1:37.486 +0:04.315 6 D. Coulthard Red Bull 1:38.320 +0:05.149 7 N. Heidfeld Williams 1:39.717 +0:06.546 8 J. Button BAR 1:41.512 +0:08.341 9 N. Karthikeyan Jordan 1:44.357 +0:11.186 10 K. Räikkönen McLaren 1:44.997+0:11.826 11 J. Montoya McLaren 1:45.325 +0:12.154 12 R. Barrichello Ferrari 1:45.481 +0:12.310 13 T. Monteiro Jordan 1:46.846 +0:13.675 14 F. Alonso Renault 1:47.708 +0:14.537 15 C. Albers Minardi 1:49.230 +0:16.059 16 P. Friesacher Minardi 1:50.864 +0:17.693 17 R. Schumacher Toyota 1:51.495 +0:18.324 18 M. Schumacher Ferrari 1:57.931 +0:24.760 19 F. Massa Sauber dnf 20 T. Sato BAR dnf Fisichella passe entre les gouttesAustralie : 1ère qualificationLes conditions météo n’étaient pas idéales en début d’après-midi à Melbourne pour la première séance de qualification. Le circuit de l’Albert Park était très humide après que des averses aient à nouveau inondé la trajectoire pendant la pause déjeuné. Un vent soutenu aidait à pousser les nuages au loin et promettait de voir le tracé s’assécher. Premiers en piste, Christijan Albers entamait son premier exercice chronométré du week-end mais devait rester très prudent pour ne pas perdre le contrôle de sa Minardi Cosworth. Tout aussi prudent au volant de la deuxième PS04B, Patrick Friesacher ne parviendra pas à faire mieux que son équipier néerlandais. Narain Karthikeyan et la Jordan Toyota s’installaient ensuite aux commandes de la séance. Visiblement moins à son aise, le Portugais Tiago Monteiro et la seconde EJ15 accusaient plus de deux secondes de retard. Profitant d’une piste un peu moins humide - Jenson Button installait sa BAR Honda au 1er rang malgré un tour encore loin des meilleures performances possibles. Nick Heidfeld – malgré un passage sur l’herbe - invitait sa Williams BMW en tête de la hiérarchie. Mark Webber confirmait l’amélioration de l’état de la piste – et sous les encouragements nourris du public – l’Australien s’emparait de la pole position provisoire. Christian Klien intercalait sa Red Bull Cosworth entre les deux pilotes des FW27. Jarno Trulli relevait le défi à son tour et plaçait la Toyota TF105 au premier rang, privant ainsi Webber de la ‘pole’ provisoire. Peu être un peu trop prudent, David Coulthard ne réussira pas à devancer la Red Bull de son jeune équipier autrichien. Jacques Villeneuve – le premier à tenter le pari des pneus ‘secs’ – effectuait un 360 à haute vitesse dans son tour de lancement, mais parvenait à reprendre le contrôle de sa C24 sans qu’elle n’ait touché le mur. Resté sur le droit chemin dans sa tentative face au chronomètre, le Québécois accédait au 3ème rang de la séance. Villeneuve effectuera une nouvelle escapade dans l’herbe dans son tour de décélération. Giancarlo Fisichella tirait le maximum de sa R25 en pneus ‘secs’ et s’installait au commandement. A peine la Sauber de Felipe Massa (en pneus ‘sec’) entrée en piste, un violent orage éclatait sur Melbourne et noyait complètement le circuit de l’Albert Park. Michael Schumacher, sorti avec une F2004M équipée de pneus ‘pluie’, parvenait à boucler sa ‘traversée’ en dernière position juste avant que la séance soit interrompue par la direction de course à la suite de l’embardée de Takuma Sato et sa BAR Honda. Victime d’aquaplaning, la monoplace du Japonais a tapé le mur avant d’échouer sur l’herbe en piteux état. Une fois la piste débarrassée des quelques débris de la 007 de Sato - Ralf Schumacher et sa Toyota s’élançaient sous une pluie fine et achevait son périple juste devant la Ferrari de son frère – en avant-dernière position. Fernando Alonso se contentera lui du 14ème temps. Ni la Ferrari de Rubens Barrichello (12ème) ou les deux McLaren Mercedes de Kimi Raikkonen (10ème) et Juan Pablo Montoya (11ème) ne réussiront à déloger la Renault de Giancarlo Fisichella de la pole en raison des conditions météo ! source : http://f1.racing-live.com/fr/
Dernière édition par le Sam 05 Mar 2005, 08:22, édité 2 fois | |
| | | gt4planet **GTAdmin**
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Sam 05 Mar 2005, 10:59 | |
| Eh ben, ça promet ! :bounce: :bounce: :bounce: | |
| | | j-alesi Dans les tribunes
Nombre de messages : 278 Age : 42 Localisation : Othis (77) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Dim 06 Mar 2005, 02:18 | |
| Actuellement les qualifications en direct sur la radio RMC INFO (0h00 à 1h00) | |
| | | kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Dim 06 Mar 2005, 03:09 | |
| GRILLE DE DEPART
1 G. Fisichella Renault 3:01.460 2 J. Trulli Toyota 3:04.429
3 M. Webber Williams 3:04.996 4 J. Villeneuve Sauber 3:06.846
5 D. Coulthard Red Bull 3:07.212 6 C. Klien Red Bull 3:07.477
7 N. Heidfeld Williams 3:09.130 8 J. Button BAR 3:12.128
9 J. Montoya McLaren 3:14.645 10 K. Räikkönen McLaren 3:15.558
11 R. Barrichello Ferrari 3:16.822 12 N. Karthikeyan Jordan 3:17.092
13 F. Alonso Renault 3:17.466 14 T. Monteiro Jordan 3:20.329
15 R. Schumacher Toyota 3:22.717 16 P. Friesacher Minardi 3:28.363
17 C. Albers Minardi 1:49.230 18 M. Schumacher Ferrari 1:57.931
19 T. Sato BAR dnf 20 F. Massa Sauber dns | |
| | | gt4planet **GTAdmin**
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Dim 06 Mar 2005, 03:21 | |
| Franchement alléchante cette grille de départ !!! Rendez-vous dans 2h30 pour le départ ! :bounce: | |
| | | j-alesi Dans les tribunes
Nombre de messages : 278 Age : 42 Localisation : Othis (77) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Dim 06 Mar 2005, 03:31 | |
| Je sais que sa va pa plaire a Kiki mais je le dit comme même allez RENAULT | |
| | | gt4planet **GTAdmin**
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Dim 06 Mar 2005, 03:34 | |
| | |
| | | j-alesi Dans les tribunes
Nombre de messages : 278 Age : 42 Localisation : Othis (77) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Dim 06 Mar 2005, 03:37 | |
| Sato c'est comme Burnout : ça passe ou ça casse | |
| | | kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Dim 06 Mar 2005, 03:38 | |
| va pas faire chauffer le topic du plummard ce soir! | |
| | | j-alesi Dans les tribunes
Nombre de messages : 278 Age : 42 Localisation : Othis (77) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Résultat du GP d'Australie 2005 Dim 06 Mar 2005, 07:54 | |
| Résultat du GP d'Australie 2005 1 G.Fisichella Renault F1 - 2 R.Barrichello Ferrari +5.500 3 F.Alonso Renault F1 +6.700 4 D.Coulthard Red Bull Racing +16.100 5 M.Webber Williams BMW +16.900 6 J.P.Montoya McLaren Mercedes +35.000 7 C.Klien Red Bull Racing +38.900 8 K.Raikkonen McLaren Mercedes +39.600 9 J.Trulli Toyota +63.100 10 F.Massa Sauber Petronas +64.300 11 J.Button BAR Honda +1 lap 12 R.Schumacher Toyota +1 lap 13 J.Villeneuve Sauber Petronas +1 lap 14 T.Sato BAR Honda +2 laps 15 N.Karthikeyan Jordan Toyota +2 laps 16 T.Monteiro Jordan Toyota +2 laps 17 P.Friesacher Minardi Cosworth +4 laps Non classés PILOTES ECURIES PNEUS AUX STANDS CAUSE TOUR N.Heidfeld Williams BMW 42 tours M.Schumacher Ferrari 42 tours C.Albers Minardi Cosworth 16 tours Source gp2005.com Je tiens à remercier l'écurie Renault F1 Team de se merveilleux résultat | |
| | | Mat76 VIP argent
Nombre de messages : 2588 Age : 36 Localisation : Pays de Caux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Dim 06 Mar 2005, 12:21 | |
| | |
| | | gt4planet **GTAdmin**
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Dim 06 Mar 2005, 12:41 | |
| Un trés bon Grand Prix comme je n'en ait pas vu depuis longtemps. Le nouveau régelement y est surement pour quelque chose. J'espère que les GP suivants seront aussi bon. :bounce: Je tiens a saluer la performance de Renault, qui commence on ne peu mieux la saison avec un Fisichella fiable et hyper régulier. Alonso, parti avec le couteau entre les dents, a réalisé un grand prix fabuleux attaquant du 1er au 57éme tour. Coulthard aussi m'a impressioné avec sa modeste Red Bull. Dommage qu'il n'est pas accroché le podium, il l'aurait mérité. Du coté des deceptions, McLaren et BAR ont vraiment passé inaperçu tout au long du week-end et Toyota n'a pas pu accrocher les points dû a une stratégie un peu... merdique. Dommage pour Trulli parti deuxième. Un grand prix palpitant comme on aimerait en voir plus souvent. Espérons que ça soit comme ça le reste de la saison. En tout cas, BRAVO RENAULT !!!La marseillaise, ça fait du bien | |
| | | va-drouille VIP or
Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Dim 06 Mar 2005, 12:44 | |
| Je suis vachement content pour FISICO, c'est un laborieux ce mec, il était temps qu'il ai entre les mains de quoi gagner, depuis le temps qu'il traine ça peine dans des caisse de second plan. SUPER SUPER SUPER | |
| | | gt4planet **GTAdmin**
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Dim 06 Mar 2005, 12:54 | |
| | |
| | | Mat76 VIP argent
Nombre de messages : 2588 Age : 36 Localisation : Pays de Caux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Dim 06 Mar 2005, 12:59 | |
| merci pesca29 pour ces magnifiques photos!!! | |
| | | kefoo Chauffeur de taxis
Nombre de messages : 66 Localisation : Roanne Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Dim 06 Mar 2005, 15:10 | |
| Un peu de renouveau dans le monde de la F1? Si c'est le cas, je pourrais (un peu) délaisser GT4 pour regarder un grand prix. Je croise les doigts pour que les pilotes et les écuries aillent titiller un peu les Ferrari et SChumacher. bravo à Renault (qui ont une sacré pression en plus avec C Ghosn) et à Fiscico | |
| | | kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Dim 06 Mar 2005, 18:15 | |
| | |
| | | gt4planet **GTAdmin**
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Dim 06 Mar 2005, 18:49 | |
| Trés jolis ces fonds d'écran. Merci Kiki
Dernière édition par le Dim 06 Mar 2005, 18:58, édité 1 fois | |
| | | kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Dim 06 Mar 2005, 18:51 | |
| d'ailleurs ce site parle de pas mal de disciplines alors wallappers pour toutes les disciplines! :bounce: :bounce: :bounce: et euh grand chef Nikos, pas de e à joli. | |
| | | gt4planet **GTAdmin**
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 Dim 06 Mar 2005, 18:59 | |
| Il est terrible ce modo ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 | |
| |
| | | | F1 : GP d'Australie 4, 5 et 6 mars 2005 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|