GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"

+8
kartelec
mirf
Mat76
Yojimbo
Bmaniak
knoech
C5R
Wolf18
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
NIELDA
Invité

GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyLun 26 Sep 2005, 21:20

kartelec si tu fais moins de 1.30 sur seattle moi je m'engage chez les papous haha haha

ouais daccord avec oneil on poste pas de partiels c'est plus interessant vroum
Revenir en haut Aller en bas
Bmaniak
VIP or
VIP or
Bmaniak

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyLun 26 Sep 2005, 21:26

Faut pas le provoquer ! Nielda, on te retrouves chez les papous Mr. Green
kartelec
Team Power
Team Power
kartelec

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyLun 26 Sep 2005, 21:40

sans rien dévoiller , je te souhaite bon courage chez les papous !!! ok !!! mdr !! tchao , a bientot !!!! vroum
C5R
Team manager
Team  manager
C5R

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyLun 26 Sep 2005, 22:05

Lol papoupaspapoupaspapoupaspapou .... c'était l'bruit de la Lupo au démarage haha
knoech
VIP diamant
VIP diamant
knoech

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyLun 26 Sep 2005, 22:08

Comme je l'avait aussi dit avant, je suis toute a fait d'accord avec oneil pour les temps provisoire!! Bon voyage nielda haha
NIELDA
Invité

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyLun 26 Sep 2005, 22:35

je vous envoie une carte postale moi je garde la papouette pour me faire papouater le schmilblick trampoline clown
C5R
Team manager
Team  manager
C5R

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2005, 01:54

J'ai commencé a tourner !!! et pas mécontent Nielda, j'ai amélioré le temps que je t'ai annoncé de 0.820 rire6 ... mais ça devient chaud là ok
Bonne caisse la Lotus cool
oneil67
VIP or
VIP or
oneil67

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2005, 14:32

Voilà je voudrais faire une petite vérification des réglages que l'on peut faire pour seattle, dites moi si vous êtes d'accord avec çà

Lotus Motor Sport Elise '99
215 ch 700 kg
Echappement Standard
Type d'ordinateur Néant
Tuning atmosphérique Néant
Type de pneu Course
Pneu avant Course/qualif
Pneu arrière Course/qualif
Nitro Néant
Kit turbo Néant
Echangeur Néant
Kit compresseur Néant
Freins Normal
Controleur de freinage Néant
Suspension Standard : aucun réglage
Transmission Standard : aucun réglage
Embrayage Standard
Volant moteur Standard
Arbre de transmission Néant
Assistance au pilotage On peut régler
Portance négative Aucun réglage
DGL Standard : aucun réglage
CAL Néant : aucun réglage
Controleur DCV Standard : aucun réglage
Equilibrage poids On peut régler

Donc on ne peut régler que les pneus, l'assistance au pilotage et l'équilibrage du poids

Dernière édition par le Mar 27 Sep 2005, 16:01, édité 1 fois
C5R
Team manager
Team  manager
C5R

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2005, 15:14

Merci Oneil boivent
c'est vrai qu'il n'y pas grand chose a faire, hormis l'aide au pilotage mais ça on oublie si on veux peter un chronos rire5
Pour l'équilibrage du poids je ne sais pas si ça peut jouer, a voir vroum

la différence c'est au pilotage et la sur Seattle, plein d'endroit peuvent faire perdre ou faire gagner du temps ...
Pour moi les plus importants sont:
Le droite en haut de la montée " virage le plus délire du circuit": suivant comment on le prend c'est une demie seconde que l'on peut gagner.
Le gauche avant la ligne droite qui mène au Stadium : conditionne la vitesse de pointe.
et le droite avant le pif/paf de l'arrivée : pareil conditionne la vitesse de pointe ...

Mais il y a d'autres endroits ange en fait tout le circuit est trop mortel clapclap
NIELDA
Invité

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2005, 15:33

donc pour etre a donf il faut qu'on si attele(seattle) trampoline haha

j'ai deja payé mon abonnement aux mois sur le parking donc j'en profite rire6 clown
knoech
VIP diamant
VIP diamant
knoech

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2005, 18:03

Pour Seattle honnêtement tous les virages sont cruciaux je pense!! La j'ai pas tourné avec cette lotus mais avec l'autre (juillet) c'été comme ça vroum
C5R
Team manager
Team  manager
C5R

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2005, 18:22

Ouai c'est marrant de comparé ca avec la Lotus de Juillet la V8 Esprit était plus puissance que l'élise mais beaucoup moins stable .... et je trouve nos temps de juillet intéressant vroum
knoech
VIP diamant
VIP diamant
knoech

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2005, 18:46

Oué je viens de faire un petit tour et je trouve quelle a rien dans le sac cette caisse comparé a l'autre!! Par contre elle prends mieu les virages mais de la a faire 1'33 comme le précisait nillstrom y a encore de la marge pour ma part surtout avec cette voiture!! Lol
NIELDA
Invité

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2005, 19:16

perso je prefere celle la pour la tenue de route celle de juillet elle etait trop lourde et peu maniable
oneil67
VIP or
VIP or
oneil67

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2005, 19:33

Quelle est la puissance de votre elise, la mienne fait 215 ch vroum
C5R
Team manager
Team  manager
C5R

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2005, 19:56

c'est ca Oneil ;) et je suis de l'avis de Nielda pour l'Elise ok
NIELDA
Invité

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2005, 20:22

ils sont tous en train de donner des temps la bas je trouve cela dommage ça enleve du suspens bras
C5R
Team manager
Team  manager
C5R

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2005, 20:35

Ouai c'est vrai, ca tue un peu le suspens mais c'est pas grave, les avis sont partagés car certains préfèrent le faire et voir. Et comme le dit Poulpe personne n'est obligé de poster ses temps ... le principal étant de bien se marrer et la c'est gagné ok
mais moi vous n'aurez pas mes temps ... sauf mon poto boivent
NIELDA
Invité

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2005, 21:01

je ne les dirai pas chef haha
Wolf18
VIP argent
VIP argent
Wolf18

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2005, 21:53

Moi non plus je ne donnerais pas mes temps ma8
http://www.gturismo4.net
Bmaniak
VIP or
VIP or
Bmaniak

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2005, 23:40

Héhé les Dinos, vous perdez une place... les bouses vous ont vraiment ralentis ! Razz
C5R
Team manager
Team  manager
C5R

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyMer 28 Sep 2005, 00:24

ouai ouai Lol ... rigole pendant que tu peux encore ok
NIELDA
Invité

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyMer 28 Sep 2005, 10:33

Bmaniak a écrit:
Héhé les Dinos, vous perdez une place... les bouses vous ont vraiment ralentis ! Razz

tu m'en fais une belle bouse toi mefie toi qu'on te roule pas dessus haha haha
NIELDA
Invité

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyMer 28 Sep 2005, 10:48

il y a 11s environ entre le 1er et le dernier je trouve ça enorme ho rolleyes

pas vous ?

ps pour bmaniak attention a toi sur la route tu risque de recontrer des animaux prehistoriques a 4 roues qui vont te faire faire la toupie en te doublant party party rire6
knoech
VIP diamant
VIP diamant
knoech

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 EmptyMer 28 Sep 2005, 12:16

Oué ça fais beaucoup 11 secondes, peut-être qu'il n'ont pas beaucoup tourné ou qu'ils n'explorent pas assez le grip des caisses et la piste!! Mais déjà juste d'enlever les aides ça fais gagner 3 secondes si tu maitrise sans celle-ci par contre si t'es poas habitué ça doit pas aider au début. Moi je me prends 2 bonne secondes dans les dents mais vus le temps passé deçu je me plaint pas et je sais pas si j'aurais pu faire mieu!!

Sinon cette lotus ce comporte trop bien, je préfèrais l'autre vroum car la ça va etre encore plus serré lol!

T'inquiète Bmaniak, j'ouvre la route je te préviens si je rencontre des monstres chauve haha rire5 rire6 ma8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 8 Empty

GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant