GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GT4Planet va changer de nom

+19
Mr.S
oneil67
likéfactionman
Bmaniak
Disiz
McLedice
Olive
minibobge
AzEd
kiki7266
pat
ozzy
Thug
Mat76
Yojimbo
knoech
Big Brother
J-B
C5R
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
C5R
Team manager
Team  manager
C5R

Masculin

GT4Planet va changer de nom Empty
MessageSujet: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptyMar 25 Oct 2005, 21:20

Bon voilà, il est temps de vous annoncer la grande nouvelle ...

GT4Planet et GT4Mania vont fusionner. Nous y travaillons depuis 1 mois déja et les choses avancent maintenant tres vite.
Tout dabord nous avons convenu avec Thug qu'il était temps de réunir nos forces pour votre plus grand plaisir.
Thug va devenir Administrateur avec moi de GT-Universe le nom qui remplacera notre bon vieux GT4Planet mais aussi GT4Mania ... ok
GT4Mania fermera et Thug recréra ici le principal de son forum. Ce sera simple les deux forums étant tres proches, mais nous avons encore du travail.

Le changement de nom interviendra le Mercredi 9 Novembre dans l'apres midi ... une nouvelle adresse nous ammera sur le forum rebatisé "GT-Universe". Un email de masse sera lancé pour vous en avertir avec la nouvelle adresse.
Durant ce changement et d'apres le staf forumactif, nous risquons d'avoir simplement quelques soucis d'avatars voir de signatures pendant 24h .. ne vous en inquiétez pas, tout rentrera dans l'ordre.

A cette date un lien redirecteur se trouvera sur Mania, menant a GT-Universe ... les membres de Mania n'etant pas sur Planet pouront s'inscrire sur GT-Universe.
L'ancien Forum GT4Planet ne bougera pas dans son aspect, mais les nouvelles creations de sujets de Thug vont amener des changements et certainement des réorganisations.
Le portail lui va radicalement changer sauf la place de la bannière issue du concours.
ca sera la surprise Laughing

Je tiens a remercier tout particulièrement Thug pour sa confiance et sa gentillesse. vroum
Yojimbo pour son superbe travail ... les prochaines bannières et logo c'est a lui qu'on les doit et il a fait du super boulôt. :king:
Remerciement aussi à Nielda et Disiz pour leurs participations actives salut ainsi que Knoech et Oneil pour leurs avis et conseils. study thumright
Sans oublier mon cher Kiki a qui on doit notre nouveau nom ok cool
Dédicace pour Bmaniak thumleft ;)

-------------------------------------------------------------------------------------

Edit le 09 02 2006

Les modérateurs de GT-Universe sont :
Oneil
Disiz
Nic_cool
Bmaniak
Kiki7266

Création & desing
Yojimbo
Olive

Newser du forum
Kiki7266

-------------------------------------------------------------------------------------

Dans un premier temps biensur, les choses comme toujours peuvent évoluer. et je pense aux anciens modos de Mania ;)

Si vous avez des questions et des commentaires, Thug et moi y répondront Mr. Green ;)

Dernière édition par le Jeu 09 Fév 2006, 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilote d'essais
Pilote d'essais
J-B

Masculin

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptyMar 25 Oct 2005, 21:31

Je suis pour et un peu contre...
-Tout les topics qui ont été créer vont être effacer... mais bon ce n'est pas si grave...
+De l'autre côté c'est bien parce que nous aurons 1 forum au lieu de 2 et ça c'est plus facile!! cool cool trampoline

Alors je me réjouis déjà de voir la tête de ce nouveau forum.
C5R
Team manager
Team  manager
C5R

Masculin

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptyMar 25 Oct 2005, 21:49

Fusionner réellement deux forumactif est impossible. On ne peut pas transférer des sujets d'un forum a l'autre ...
Créer un 3 ème forum était biensur trop compliqué, donc Thug et moi avons décidé de faire comme ça ... nous en avons beaucoup discuté, ce n'est pas une décision qui date d'hier et elle a été longuement réfléchie boivent

Dernière édition par le Mar 25 Oct 2005, 21:57, édité 1 fois
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother

Masculin

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptyMar 25 Oct 2005, 21:56

Il faudra toutefois essayer de garder les archives de GT4mania. Ce sera les bons souvenirs.

Sinon, excellente idée! EEt ça fera un peu moins de concours car c'était dur de soutenir un tel rythme rire6
http://bigbrother19.skyblog.com/
C5R
Team manager
Team  manager
C5R

Masculin

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptyMar 25 Oct 2005, 21:59

Pour les archives oui elles seront la ... on va voir avec Thug ce que l'on va faire. No soucy cool
knoech
VIP diamant
VIP diamant
knoech

Masculin

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptyMar 25 Oct 2005, 22:02

T'inquiète va y avoir pas mal de concours rire6 ok !!

Que pensez vous du nouveau nom du forum?
J-B
Pilote d'essais
Pilote d'essais
J-B

Masculin

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptyMar 25 Oct 2005, 22:29

Moi j'aime bien... Ca fait penser que ça regroupe tout... cool
Big Brother
VIP or
VIP or
Big Brother

Masculin

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptyMar 25 Oct 2005, 22:41

C'est un joli clin d'oeil. J'ai trouvé l'idée très bonne.
http://bigbrother19.skyblog.com/
Yojimbo
Créateur Designer
Créateur Designer
Yojimbo

Masculin

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptyMer 26 Oct 2005, 00:50

J-B a écrit:
Moi j'aime bien... Ca fait penser que ça regroupe tout... cool

Tant mieux vu que c'est le but recherché... rire6
http://www.sculpteurdepixels.com/
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76

Masculin

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptyMer 26 Oct 2005, 00:57

de tout sens, ca pouvait pas rester gt4 eternellement, sinon comment ce serait passer avant la sortie du 5 lol!
Thug
VIP or
VIP or
Thug

Masculin

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptyMer 26 Oct 2005, 02:43

Tout dabord merci a toi aussi C5R pour ta generosite et ta sympatie !!

Sinon ton idee Big Brother de garder les archives est tres bonne, j'avais dabord decide de mettre Mania en "invisible" mais ton post a donne a C5R une bonne idee nous en parlons !! ok

Pour ceux qui est du fait de perdre des topics et autres de Mania ce n'est pas vraiment grave il sufit de les refaire ici, ils repatirons juste de zero ce qui metera un peut d'ordres dedans ce qui est pas plus mal ! ;)

Je vais de ce pas mettre moi aussi un messages sur Mania !! ok
ozzy
Dans les tribunes
Dans les tribunes
ozzy

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptyMer 26 Oct 2005, 06:15

Citation :
Le changement de nom interviendra le Mercredi 9 Novembre dans l'apres midi ... une nouvelle adresse nous ammera sur le forum rebatisé "GT-Universe". Un email de masse sera lancé pour vous en avertir avec la nouvelle adresse.
Durant ce changement et d'apres le staf forumactif, nous risquons d'avoir simplement quelques soucis d'avatars voir de signatures pendant 24h .. ne vous en inquiétez pas, tout rentrera dans l'ordre.

C'est de la balle juste le jour de mon anniversaire boivent
pat
GT Driver
GT Driver
pat

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptyMer 26 Oct 2005, 12:44

Je trouve que c'est une bonne idée car je trouve que beaucoup de forums se confondaient en commencant par GT4.....
NIELDA
Invité

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptyMer 26 Oct 2005, 15:48

encore une infusion sur mania il y en deja une moi j'ai plus soif haha haha

non serieux c'est trop excellent ok

ensuite tous ceux qui ne sont pas encore inscrit a ma cup doivent le faire sans tarder nan mais vroum , j'ai les noms de toute façons et ils seront denoncés aux conseil prochainnement rire6

alors on se depeche deja 17 inscrits il en faut d'autres cool

ps :pour les archives moi je veux celle de mon parking avec pat (qui n'est pa inscrit d'ailleurs a ma cup ange )
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266

Masculin

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptyMer 26 Oct 2005, 21:03

suis content de voir que cette idée de fusion vous plaise. nous espèrons continuer à vous satisfaire!
http://zone-rouge.forumactif.com
AzEd
Livreur de pizzas
AzEd

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptyJeu 27 Oct 2005, 14:29

Franchement c'est une super idée et j'ai hate de voir ce que ca va donner!
http://sacoscity.skyblog.com
pat
GT Driver
GT Driver
pat

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptyJeu 27 Oct 2005, 14:36

Il y a quelque chose qui me chiffonne : comme j'étais sur les 2 forums, ne serait il pas de bon ton que mon pseudo soit papat vu que mon avatar est une 2 pattes Mr. Green Je m'interroge.
C5R
Team manager
Team  manager
C5R

Masculin

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptyJeu 27 Oct 2005, 14:38

Mdrrr !!! haha si c'est ton souhait ça peut se faire ... ou alors 2Pat lol!

Dernière édition par le Jeu 27 Oct 2005, 14:39, édité 2 fois
AzEd
Livreur de pizzas
AzEd

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptyJeu 27 Oct 2005, 14:38

LoL pat ,Ca serai une bonne idée je pense!
http://sacoscity.skyblog.com
NIELDA
Invité

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptyJeu 27 Oct 2005, 14:56

papat a mon chien haha
C5R
Team manager
Team  manager
C5R

Masculin

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptyVen 28 Oct 2005, 20:12

revenons un peu au sérieux clown ok
Les choses ne font pas avec de l'avance, car le chagnement de nom est toujours prévu le 9 Novembre mais Thug est déja passé administrateur ... ok
Cela va lui permettre de réorganiser un peu tout doucement, tranquille ... et dêtre bien avancé pour le 9
en même temps Nielda passe modérateur boivent

les choses avancent, le 9 approche ok trampoline
minibobge
Chauffeur de taxis
Chauffeur de taxis
minibobge

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptyVen 28 Oct 2005, 21:08

le 9?
oula j'ai sacrément manquer des épisodes pendant mon abscense... Mr. Green
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266

Masculin

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptySam 29 Oct 2005, 22:34

je suis content de voir l'acceuil que vous faites, à l'annonce de cette fusion. malgré mon absence, je suis tenu au courant par C5R, de l'avancement de la mise en place quasiment quotidiennement. Je reste biensur très attaché à notre forum, et veuillez croire, que je souhaite revenir dès que cela me sera possible! Dans les jours à venir j'espère!
d'autant que je devrai y avoir beaucoup de boulot entre la Racing Cup, la section sport auto, et le retour des quizz!
alors patience, et bientôt notre grand forum deviendra un bel Univers!
ok
http://zone-rouge.forumactif.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R

Masculin

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptySam 29 Oct 2005, 22:36

Ouai Kiki on t'attends avec impatience cool ok
Olive
Créateur Designer
Créateur Designer
Olive

Masculin

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom EmptyDim 30 Oct 2005, 11:19

Je viens de tomber sur ce sujet (je sais C5R, je sais : je suis désolé) et la fusion me parait plus ou moins inévitable, mais j'ai peur d'une seule chose : tant d'inscrits, cela ne pourrait pas "complexifier" le forum ?

Enfin, c'est juste une petite crainte comme ça hein ?! je suis sur qu'avec l'organisation que vous nous avez trouvé, ca sera parfait.

cool

edit Thug, la suite de ton message : ( pas de doubles post le bouton "editer" en haut a droite des es messages est la pour sa ;) )

Je rajoute aussi que cette fusoin va être plus que bénéfique finalement car si je loupe pas mal de trucs sur GT4-Planet, c'est aussi car je suis sur GT4 Mania, et donc,je ne peux tout faire ! cool
http://monsite.wanadoo.fr/bmw850
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GT4Planet va changer de nom   GT4Planet va changer de nom Empty

GT4Planet va changer de nom
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant