| La Saison 2005 est morte, Vive 2006 | |
|
+10kartelec Disiz Mat76 xTHUNDERHEADx sauber C5R RLF gwened Big Brother kiki7266 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwened GT Admin
Nombre de messages : 10338 Age : 58 Localisation : derriere vous a surveiller Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Jeu 16 Mar 2006, 23:31 | |
| c est sur que ca serais marrant a voir mais si alonso n as jamais fait de moto ,c est meme pas la peine.moi qui fait de la moto depuis 20ans je n oserais pas faire un tour avec leur monstre | |
|
| |
sauber Dans les tribunes
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Jeu 16 Mar 2006, 23:39 | |
| Il a le droit de s'entrainer avant aussi...
mais en tant que conducteur normal... qui oserait utilisé une F1? entre les vibrations, les G, G négatifs, .... imagine un freinage de 300 à 60 en moins de 3 seconde sur moins de 100mètres... bon ok... en moto ca doit donné pas mal non plus mais voila...
Je pense qu'une moto GP est plus facile a accéder à un motard qu'une F1 à un conducteur.. | |
|
| |
Big Brother VIP or
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Jeu 16 Mar 2006, 23:43 | |
| Je n'ai jamais fait de moto, mais je suis plutôt d'accord avec Sauber. Je pense qu'un motard qui a le permis gros cube peut s'attaquer à une moto de course car il y a moins d'écart entre la série et la course que dans le cas d'une voiture. Conduire une moto, c'est déja plus proche du sport... On voit rarement des mémés sur des 900 Kawa, alors qu'en 106, c'est pas rare... | |
|
| |
gwened GT Admin
Nombre de messages : 10338 Age : 58 Localisation : derriere vous a surveiller Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Jeu 16 Mar 2006, 23:43 | |
| la je ne dis pas comme toi sauber.dans une f1 tu est sur quatre roues et si tu te louper bah.....pas grave,tandis qu en moto t as pas trop le droit a l erreur.moi ca me ferais moins peur de conduire une f1 qu une moto gp | |
|
| |
sauber Dans les tribunes
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Jeu 16 Mar 2006, 23:53 | |
| oué ca c'est sur... une erreur et tu fais connaissance avec le gravier.. mais tout les test de moto GP de magazine que j'ai lu (Moto et Motards, un excellent magazine sérieux sans être sérieux...) disent que les Bêtes sont extrêment faciles à exploiter.. mais on peut peux être dire la même chose d'une F1.. c'est tellement extrême @ Big Brother : la différence est assez relative.. dans une moto GP tu as 230ch (au vilo) pour 160kg et sur la dernière Kawa Zx-10R (1000cm3) c'est 185ch pour environ 175kg (à sec). sauf erreur l'année passée yavait 960ch pour 900kg dans une F1... ca se tient.. mais bon... peace | |
|
| |
Big Brother VIP or
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Jeu 16 Mar 2006, 23:58 | |
| - gwened a écrit:
- moi ca me ferais moins peur de conduire une f1 qu une moto gp
Pour ma part, ça c'est clair... J'ai jamais touché à une moto. J'ai essayé un scoot et une brêle mais bon... | |
|
| |
gwened GT Admin
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Ven 17 Mar 2006, 00:13 | |
| lol.mdr big brother.sur une moto tout est diferent.tu as le frein avant et lefrein arriere separe c est deja une grosse diference par rapport a une voiture.sur une moto si tu remets un peu trop de gaz alors que tu est sur l angle c est chaud.voila juste quelle precision sur la grosse diference entre deux et quatre roues. | |
|
| |
Mat76 VIP argent
Nombre de messages : 2588 Age : 36 Localisation : Pays de Caux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Ven 17 Mar 2006, 00:54 | |
| - sauber a écrit:
- Alonso s'est déclaré loin d'être impressionné par les chronos de Rossi réalisés en F1 et prétend pouvoir faire mieux sur deux roues que Rossi l'a fait sur quatre...
En réponse à ceci Rossi lui a lancé un défi (réponse que Alonso n'attendait pas de toute évidence... ou pas autant "musclée" (désolé j'ai pas d'autre mot pour le dire )) :
Faire trois course en 1 VS 1 : une course en F1, une autre en WRC et une dérnière sur une Moto GP. Ensuite additionné les temps pour voir qui serait le plus rapide...
Défi qui me semble tout à fait équitable et correct pour terminer cette histoire "à la gentleman" pas d'accord avec vous les gars, pour moi ce n'est pas équitable, je suis avec Rossi mais c'est pas équitable, vous allez me dire pourquoi? Parce que a ma connaisance Alonso n'a fait que de la F1, alors que Rossi court en Moto GP, fait des tests en F1 et a deja fait des rallyes sur Corolla et 206 WRC donc je pense que si Alonso releve le défi, il peut se prendre une gifle magistrale, il a parler sans réflechir le pauvre, pourtant avec Flavio il aurait du savoir de ne jamais énerver un Italien... | |
|
| |
gwened GT Admin
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Dim 19 Mar 2006, 11:49 | |
| | |
|
| |
Big Brother VIP or
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Dim 19 Mar 2006, 11:53 | |
| C'est vrai que Raïkonnen, ça fait un moment qu'il a la poisse...
A mon avis, y'a des chances que Fisico soit privilégié chez Renault puisque Alonso veut se barrer... | |
|
| |
gwened GT Admin
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Dim 19 Mar 2006, 11:59 | |
| ouais peut etre mais c est alonso qui as le meilleur potentiel.donc je pense que alonso garde ses chances au niveau pilotage. | |
|
| |
kartelec Team Power
Nombre de messages : 1733 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Dim 19 Mar 2006, 12:01 | |
| Merci a Renault d'offrir ce spectacle !!! pour le cas Raikkonen je commence a me demander depuis quelque temps , si il es vraiment si fort que ca ? car apres tout les abandon , que ce soit des accrochage , des casse moteur , suspension , transmission , etc , je remet son pilotage en doute car c'est trop facil d'accuser la malchance !!! bref ... j'espere pour lui qu'il nous montrera que je me trompe et qu'il brillera dès le prochain GP !!! | |
|
| |
Mat76 VIP argent
Nombre de messages : 2588 Age : 36 Localisation : Pays de Caux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Dim 19 Mar 2006, 13:46 | |
| Viva Renault!!! Vous parlez de la poisse de Raikonnen, n'oubliez pas celle des Williams sur ce GP... Je pense que Raikonnen est un tres bon pilote, mais il pousse peut etre trop la McLaren... encore la preuve aujourd'hui, il est sortit tout seul. Le départ d'Alonso était | |
|
| |
Bmaniak VIP or
Nombre de messages : 2078 Age : 37 Localisation : Derrière ma manette et devant GT4 Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Dim 19 Mar 2006, 13:59 | |
| Kartelec, si il y a une casse de suspension, de transmission, etc... en quoi ça remets en cause son pilotage ? c'est pas de sa faute ...
Mat, il est pas complètement sortie tout seul, d'accord sa voiture à décrochée mais après il s'est fait rentré dedans, parce que y'avait du traffic, y'en aurait pas eu il aurait peut-être juste fait un tête à queue, et il serait reparti normalement... | |
|
| |
kartelec Team Power
Nombre de messages : 1733 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Dim 19 Mar 2006, 14:22 | |
| mai non c'est pas du tout ca !! mdr !! raikkonen a été percuter par Klein dans le virage juste avan son accidan et dan le virage juste apres ca suspension arriere a casser et il es parti en tete a queu !! ensuite si tu pense que son pilotage ne doi pas etre remi en cause explique moi pourquoi il es autan malchanceux ? au bout d'un moment il fau savoir remettre le pilote en cause quand rien ne va !! et c'est le cas !!! | |
|
| |
Bmaniak VIP or
Nombre de messages : 2078 Age : 37 Localisation : Derrière ma manette et devant GT4 Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Dim 19 Mar 2006, 16:40 | |
| Ben en fait j'ai pas vu le GP juste l'image où ça voiture "dérape" et après il se fait rentrer dedans Ben à Dubaï il est quand même parti dernier et a fini 3ème ! avec une voiture impeccable ! Schumacher est un bon, et pourtant regarde l'année dernière... c'est bien à cause de la voiture (et surtout des pneus mais bon...) | |
|
| |
gwened GT Admin
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Dim 19 Mar 2006, 16:52 | |
| euhhh shumi est un bon,mdrr il est rester derriere massa pendant 10 tours meme pas fichu de depasser et pour kimi je ne doute pas de son talent il y a 2 ans on avait accuser sato de trop tirer sur son moteur(au moins 8 moteur en 10course qui ont casser)et honda avait dit que non c etait leur moteur qui ne tenais pas.pour kimi c est un peu la meme chose vraiment pas de chance. | |
|
| |
kartelec Team Power
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Dim 19 Mar 2006, 21:29 | |
| je suis daccord , mais alors dans ce cas faudrai m'expliquer pourquoi Montoya fini ses GP !!! bref ... Raikkonen es un excelent pilote mais peu etre pas autant qu'on le pense !!! | |
|
| |
gwened GT Admin
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Dim 19 Mar 2006, 21:47 | |
| bah c est un peu comme fisico l annee derniere pourquoi alonso finissait les courses alors.en general il y as toujous un poissard dans les equipes. | |
|
| |
kartelec Team Power
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Dim 19 Mar 2006, 22:35 | |
| oué mais ya une difference entre Fisico et Raikko !!! Raikko serai journalistiquement meilleur que lui ... lol | |
|
| |
gwened GT Admin
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Dim 19 Mar 2006, 23:05 | |
| Certains s'en plaignent Huit des onze écuries participant au Championnat du monde de Formule 1 se sont plaintes auprès de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) de la non conformité de l'aileron avant des Ferrari, a-t-on appris dimanche en marge du Grand Prix de Malaisie.
Dans un document publié juste avant le départ à Sepang de la deuxième course de la saison et destiné aux patrons de huit écuries, les commissaires de course appointés par la FIA indiquent "confirmer la réception d'un 'note de protestation' datée de ce jour, dimanche 19 mars""au Délégué technique de la FIA qui a effectué l'enquête nécessaire."
Les commissaires précisent qu'ils considèrent "la note de protestation comme une notification informelle - et non une protestation officielle", et proposent "de ne prendre aucune mesure pour le moment concernant ce sujet. "
Ce "sujet" n'est pas précisé dans le document rendu public et destiné aux patrons des écuries BMW Sauber, Honda, Midland, Renault, Toyota, Super Aguri, McLaren-Mercedes et Williams. Mais selon un représentant de l'une de ces écuries, le problème vient de l'aileron avant des Ferrari.
Une réglette partant de chaque côté du nez des 248-F1 est fixée de l'autre côté à une pièce verticale de l'aileron avant, formant une sorte de double aileron. Le problème vient du fait que du côté du nez, la réglette bouge légèrement latéralement, modifiant l'écoulement de l'air et donc l'appui. Or réglementairement, aucune partie de la carrosserie ne doit être mobile.
En se plaignant auprès de la FIA, les écuries cherchent à faire interdire cette réglette mobile dès Melbourne, le 2 avril pour le troisième GP de la saison, selon la même source.
D'après AFP | |
|
| |
Potenza4 Passe la seconde
Nombre de messages : 80 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: pas + vite Lun 20 Mar 2006, 18:30 | |
| mais bon qwened apparement ils vont pas + vite meme avec ca .....!!!!! je susi un fan de shumi et meme moi je pense que c est fini pour lui la retraite approche surtout quand on voit massa partir derner et arrriver devant lui ca veut tout dire .....quand je l ai vu piloter a bahrein c etait du shumi d avant ou alors il a des problemes de sous virage il prend pas les points de cordes comme d habitude.. en revanche moi j ai des suspitions sur l auto d alonso car apparement il avait le double de carburant que les autres et au depart arrive a recupere 4 places c est louche tout ca !!! mieux encore je commence a avoir des doutes sur sur son niveau meme celui d avant dans le sens ou button prend en 2 gp a chaque fois 1 tour a barichello alors que shumi n a jamis pu lui en prendre 1 avec la meme voiture !!!!! | |
|
| |
gwened GT Admin
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Lun 20 Mar 2006, 20:01 | |
| le reglement est pour tout le monde (a part pour ferrari alors )et pour le depart d alonso,les renault ont toujopurs ete tres rapide au demarrage ce n est pas hier ca.quand a shumi qu il continu comme ca il va comprendre ce que c est que de se faire nické. .pour moi il n est pas meilleur que certain il as eu un bonne voiture pendant que la concurrence ramait c est tout. | |
|
| |
Mat76 VIP argent
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Lun 20 Mar 2006, 23:42 | |
| | |
|
| |
sauber Dans les tribunes
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 Mer 22 Mar 2006, 20:45 | |
| Les ailerons de Ferrari (avant et arrière) sont délarés illégaux par la FIA... ainsi que ceux de deux plaignants de la non-conformité des ailerons made in Maranello... McLaren-Mercedes et BMW Sauber (aileron arrière pour les deux écuries) Comme quoi faut toujours faire le ménage devant sa porte avant de critiqué l'ordre de l'appart' du voisin @ Mat : Personnellement je ne pense pas qu'une bonne voiture suffise à un pilote pour obtenir sept titres mondiaux.. La voiture a fait une bonne part mais M a quand même un certain talent, bien supérieur à celui de son frère qui est entré dans le cirque de la F1 grâce à un coup de pouce financier de sa famille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saison 2005 est morte, Vive 2006 | |
| |
|
| |
| La Saison 2005 est morte, Vive 2006 | |
|