| MaxDrive ( questions diverses ) | |
|
+13Bmaniak Jonathan Twix nic_cool RLF kutsu93 Thug oneil67 J-B gwened Nillstorn Big Brother kiki7266 C5R 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C5R Team manager
Nombre de messages : 13064 Age : 65 Localisation : Derrière mon volant ! Date d'inscription : 26/02/2005
| |
| |
kutsu93 Dans les tribunes
Nombre de messages : 235 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: MaxDrive ( questions diverses ) Sam 14 Jan 2006, 04:29 | |
| OK, je pense que je vais prendre la Max car la majeure partie des save sur le Net sont au format max alors...
Par contre j'ai pas vu de Max à vendre sur le site de la Fnac! j'ai juste vu le Xploader!
Domage car j'aurais bien pris ça demain... | |
|
| |
gwened GT Admin
Nombre de messages : 10338 Age : 58 Localisation : derriere vous a surveiller Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: MaxDrive ( questions diverses ) Sam 14 Jan 2006, 10:17 | |
| regarde en page 1 tu as un lien ,et c est le moins cher( site sur)j ai eu la mienne en moins de 8jours. | |
|
| |
C5R Team manager
Nombre de messages : 13064 Age : 65 Localisation : Derrière mon volant ! Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: MaxDrive ( questions diverses ) Sam 14 Jan 2006, 12:12 | |
| Ouai Kutsu, --> Play.com à 16€ | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Localisation : Le Blanc-Mesnil (93) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: MaxDrive ( questions diverses ) Sam 14 Jan 2006, 14:58 | |
| Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire alors ;) | |
|
| |
C5R Team manager
| Sujet: Re: MaxDrive ( questions diverses ) Sam 14 Jan 2006, 16:24 | |
| - C5R a écrit:
- ah ???
je n'ai pas essayé je te dirais, j'ai lu cette astuce sur "planetgt" ... je pensais que c'étais bon :? Sinon avant dee les transférer tu les notes sur un papier ... c'est ce que j'ai fait. comme ça je sais que le fantome 1 correspond a un combo précis .. les fantomes sont classés par ordre de date de sauvegarde. Donc le fantome 1 correspond au premier replay sauvegardé, celui qui est tout en bas dans la salle des redif et si, exemple tu as 6 replay dans la salle des redif, le fantome 6 correspond lui a ta derniere sauvegarde ...
PS : j'espère que lorsque vous améliorez un temps, vous écrasez l'ancien avec le nouveau quand vous sauvegardez ;) Bon je suis en train de tester tout ça ... Effectivement de renommer les replay au moment des sauvegardes ne marche pas. Au moment de les transférer dans la cle du Maxdrive ils sont toujours nommer fantôme 1, fantôme 2 etc !!! En plus je viens de m'appercevoir d'un truc et je ne sais pas si cela fait pareil pour vous. si la plupart des fantômes sont dans l'ordre, certains ne le sont pas et ce n'est pas tout une fois sur le PC les fichiers ne sont plus marqués "fantôme" mais marqués d'une série de chiffres suivie de GRAN TURISMO Alors voilà ce que je suggère et que moi vais faire ... 1) bien repérer l'image du replay dans la salle de redif "image qui correspond au circuit"' 2) ensuite avec le CD maxdrive pour le tranfert le repérer grace a cette image 3) le transférer sur la clé. 4) prendre la clé et la mettre dans le PC 5) transferer ce replay " simple copier/coller" ... pour moi dans un dossier sous mes documents que j'ai appelé " replay Maxdrive". 6) un fois que le fichier Max de replay est copier dans le dossier, le rennomer tout de suite Exemple : champ&pseudo-voiture-circuit. 7) Supprimer ensuite le contenu de la clé avent de procéder a un autre transfert. Ne les transferez donc qu'un par un en les renommant au fur et a mesure. Ces replay peuvent rester indéfiniment classés dans votre PC, et vous pouvez les effacer de votre carte Mo. Si vous voulez les remettre ensuite, il vous suffit de faire l'oppération inverse ... ;) Si vous avez d'autres solutions | |
|
| |
| Sujet: Re: MaxDrive ( questions diverses ) Sam 14 Jan 2006, 22:21 | |
| Bon voilà j’ai encore une question (décidément me direz-vous !) Je prévois d’acheter une Max Drive. Toutefois n’aillant pas de carte bleue (et oui, encore aux chèques les amis… je sais, je sais) je souhaiterais l’acheter dans un magasin, mais où ? Sur le site de la Fnac, seul le concurrent (XPLoder) est présent…
J’aurais bien demandé à ma copine (qui elle a une carte bleue) mais elle ne voudra jamais créer un compte avec son numéro de carte sur le site précédent (premier post).
Auriez-vous un lien vers un site plus connu et de préférence français ? Merci d’avance.
PS : J’ai fais des recherches et j’ai trouvé pas mal de Action Replay Max mais je suppose que ça n’a rien à voir. PS2 : En fait ce qui me faudrait c’est un site d’achat en ligne sérieux (type rueducommerce).
Merci encore d’avance
Philippe | |
|
| |
C5R Team manager
| Sujet: Re: MaxDrive ( questions diverses ) Sam 14 Jan 2006, 22:34 | |
| je l'ai déja dit plusieur fois .. on peut trouver le Maxdrive chez PC City a 49,90€ ... fait une recherche Google pour avoir la liste des magasins ;) | |
|
| |
gwened GT Admin
Nombre de messages : 10338 Age : 58 Localisation : derriere vous a surveiller Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: MaxDrive ( questions diverses ) Sam 14 Jan 2006, 22:43 | |
| a priori play.com a l air serieux.voir le probleme de big brother et qui est resolu.en plus il n y a pas photo sur le prix.dis ca a ta copine. | |
|
| |
Big Brother VIP or
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: MaxDrive ( questions diverses ) Jeu 02 Fév 2006, 18:40 | |
| J'ai relancé play.com et il me disent que ça devrait pas tarder. Tant que je l'ai avant la manche du championship sur le Nurb, c'est bon, je peut gérer avec l'APN. | |
|
| |
RLF **GTAdmin**
Nombre de messages : 7061 Localisation : A la corde ! Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
C5R Team manager
| Sujet: Re: MaxDrive ( questions diverses ) Mar 07 Fév 2006, 21:24 | |
| la clé du Maxdrive est formatée en "FAT" et mon autre clé celle pour les screens est formatée pareil ... donc si on ne peut enregistrer des screens sur la clé du Maxdrive cela ne vient pas de la a mon avis ... En tout cas merci de l'info si tu as une autre idée | |
|
| |
nic_cool VIP or
Nombre de messages : 1481 Age : 38 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: MaxDrive ( questions diverses ) Dim 12 Fév 2006, 17:05 | |
| Je viens de remarquer qu'on peut très bien utiliser une autre clé usb que la Max Drive pour transférer les fichiers .max ! En effet, j'ai perdu ma Max Drive ce week end (enfin si qqn l'a retrouvé, je vais peut être la récupérer) et du coup j'ai essayé avec une autre clé : ça marche très bien ! Par contre ne perdez pas le cd, lui est nécessaire ! | |
|
| |
C5R Team manager
| Sujet: Re: MaxDrive ( questions diverses ) Dim 12 Fév 2006, 17:11 | |
| | |
|
| |
nic_cool VIP or
Nombre de messages : 1481 Age : 38 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: MaxDrive ( questions diverses ) Dim 12 Fév 2006, 19:18 | |
| Comment ça ? J'ai juste été à un anniversaire et j'avais ma clé dans la poche, et quand je suis revenu, ben je l'avais plus lol | |
|
| |
gwened GT Admin
| Sujet: Re: MaxDrive ( questions diverses ) Dim 12 Fév 2006, 19:31 | |
| | |
|
| |
RLF **GTAdmin**
Nombre de messages : 7061 Localisation : A la corde ! Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Big Brother VIP or
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: MaxDrive ( questions diverses ) Mar 21 Fév 2006, 18:39 | |
| Il y a 2 Mini discs: Un pour la play, indispensable au fonctionnement et un pour le PC. Celui ci est superflu si vous utilisez windows XP car la maxdrive sera reconnue automatiquement. Ce MD contient les drivers cas échéant. | |
|
| |
C5R Team manager
| Sujet: Re: MaxDrive ( questions diverses ) Mar 21 Fév 2006, 18:47 | |
| Big Brother a tout dit, 2 mini CD, l'un celui pour la PS2 est indispensable, et l'autre celui du PC nan, si on est déja sous XP ;) | |
|
| |
RLF **GTAdmin**
| Sujet: Re: MaxDrive ( questions diverses ) Mar 21 Fév 2006, 18:50 | |
| | |
|
| |
nic_cool VIP or
| Sujet: Re: MaxDrive ( questions diverses ) Mar 21 Fév 2006, 20:22 | |
| - Big Brother a écrit:
- Celui ci est superflu si vous utilisez windows XP
Je suis sous Windows 2000 et ça marche très bien aussi, je n'ai pas eu besoin non plus du cd pour le pc... | |
|
| |
C5R Team manager
| Sujet: Re: MaxDrive ( questions diverses ) Mar 21 Fév 2006, 20:55 | |
| bah ok, merci de l'info ;) | |
|
| |
Jonathan Twix **GTAdmin**
Nombre de messages : 5179 Age : 41 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: MaxDrive ( questions diverses ) Lun 27 Fév 2006, 23:53 | |
| Je me tâte à investir pour cette Max Drive, qui pourrait être utile pour GT4 mais aussi pour PES dans mon cas Vous en êtes vraiment content tous? Autre chose y a t-il des frais de port à rajouter aux 16€ sur play.com? | |
|
| |
nic_cool VIP or
| Sujet: Re: MaxDrive ( questions diverses ) Lun 27 Fév 2006, 23:56 | |
| Non aucun frait de port, et tu ne trouveras pas moins cher ailleurs : 16€ à payer et la semaine suivante t'as ta Max Drive ! | |
|
| |
gwened GT Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaxDrive ( questions diverses ) | |
| |
|
| |
| MaxDrive ( questions diverses ) | |
|