GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Toca race driver 3

Aller en bas 
+8
Big Brother
Mat76
Rygain
C5R
J-B
xTHUNDERHEADx
kiki7266
Disiz
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Disiz
VIP or
VIP or
Disiz


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 32
Localisation : la voiture de devant!
Date d'inscription : 27/03/2005

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptyJeu 02 Fév 2006, 18:33

Toca race driver 3 737065267112724230a521858176ffb620100214091652

Alors voila la presentation du jeu qui devrait depasser notre cher GT4!!

Et oui,ce superbe jeu,dont je n'ai pour l'instant qu'une demon,m'as plu des la premiere course!!Le realisme est moins bien retransmis que dans GT4 mais les courses sont plus vivantes,plus bougeantes,plus folles ... ange ange


Question conduite,il faut avoir du cran pour oser ce lancer dans des batailles avec des concurrents acharnés et qui feront tout pour vous faire partir en tete a queue puis vous doubler!

Ce jeu,qui est entre l'arcade et la simulation,est superbe graphiquement aussi!!Il n'est pas fait pareil que GT4 mais c'est tout ausi beau!

Alors au final c'est un jeu que je conseille meme en ayant que la demo pour ma part,je pense me l'acheter car c'est vraiment un bon jeu et les courses,aussi differentes les une que les autres sont vraiments bien faites et vous n'avez plus envie de lacher la manette apres

Pour vous convaincre,j'ais pris une course sur anneau de vitesse en video,elle est un peu lourde et pas de tres bonne qualité,mais elle resume bien le jeu!!

http://rapidshare.de/files/12386825/Toca_race_driver_3.mpg.html
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptyJeu 02 Fév 2006, 19:46

devenu trop scénarisé les Toca! je préfèrai les tous premiers basés sur le BTCC!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
xTHUNDERHEADx
Dans les tribunes
Dans les tribunes
xTHUNDERHEADx


Nombre de messages : 238
Localisation : devant son pc et a gauche de sa ps2
Date d'inscription : 15/01/2006

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptyJeu 02 Fév 2006, 21:17

Moi je dis VIVEMENT LE 23 je l'attend avec impatience , ... j'ai tous les toca depuis TOCA touring car sur ps1 ;) trampoline Et aussi on va semarer sur le réseau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://airborne.roxorgamers.com
J-B
Pilote d'essais
Pilote d'essais
J-B


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 11/09/2005

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptyJeu 02 Fév 2006, 21:28

ah... merci c'est ce que je voulai savoir : si on peut jouer en ligne!! c'est cool ça!!

Je ne connais pas cette série... je vais voir si je l'achète ou pas... si il est bien
Revenir en haut Aller en bas
xTHUNDERHEADx
Dans les tribunes
Dans les tribunes
xTHUNDERHEADx


Nombre de messages : 238
Localisation : devant son pc et a gauche de sa ps2
Date d'inscription : 15/01/2006

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptyJeu 02 Fév 2006, 21:33

En fait j'ai vu sur le site officiel la petite bannière bleue ou il est mis network play donc j'en conclu que ... , je vais mettre l'image de la jaquette et éditer le post pour éviter 2 post :d

Toca race driver 3 1121353923

Toca race driver 3 1126803595



Désolé mais j'ai pas le temps de passer par imageshack

Ici vous trouverez la liste des voitures et des circuit :

http://nickos14.blog.jeuxvideo.com/Actus-PS2-Xbox-PC/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://airborne.roxorgamers.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptyDim 09 Juil 2006, 13:44

ca y est je l'ai !!

Histoire de changer un peu et de faire un break avec GT je me suis mis a Toca 3 ...

mes impressions,

le jeu intègre le 900 degré pour le LDFP comme pour GT, ça c'est plutôt bien .
Mais on est loin de GT en terme de graphisme et de pilotage même si les circuits sont tres tres réalistes.
Partcontre la je dis 20/20 c'est le game play Shocked formidable !!! avec des fois 20 Voitures en course et ça bastonne grave ... + les drapeaux, arrets au stand etc etc ...
en plus le jeu semble interminable tant les championnats sont nombreux

tres bon jeu de caisses Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptyDim 09 Juil 2006, 13:52

+1 moi, je m'y amuse bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptyMer 12 Juil 2006, 17:29

Bon ben c'est du lourd question IA !!! ça c'est clair ... apres avoir débloqué le GT World serie en mode libre, devinez ou je suis allez ??? haha

Circuit de Spa en Corvette C5R ...
IA personnalisé a 100% rire5 ( 13 voitures en course ) j'aime bien en chier clown
25 tours avec arrets aux stands, toutes les pénalités et dégats activés + les drapeaux ...
Résultats je termine 3 ème avec 4 arrets aux stands dont un tres long pour réparation, resultat d'un gros carton avec deux autres voitures au 3ème tour ou j'ai plier la caisse au freinage de Malmédy ( fin de la ligne droite apres le raidillon ) ...

Vraiment un tres bon jeu le meilleur de la serie Toca et sans doute le plus difficile aussi ... le son des voitures est parfait et même plutôt trop bien, au casque on a vraiment l'impression de piloter une voiture ...
question pilotage je retire ce que j'ai dit plus haut. En effet plus on avance dans le jeu et plus on accède a du gros cubes et la, les réglages commencent a être important ... c'est la première fois dans un Toca que je vois des réglages assez précis et surtout qui ont une influance sur la voiture. Même si on est pas sur Gran turismo avec Toca 3, la sensation de pilotage est bien là, tres bonne simunation de pilotage et surtout de course ...
J'ai un peu essayé le V8 Supercar pour débloquer la série en mode libre et c'est du pur régal .. le son des moteurs V8 est exactement le même que l'on entend avec les caméras embarquées lors des Live sur Motors TV ... 20 voitures en courses tout comme le DTM et la c'est du délire pour se faire sa place rire5 ... déja la moindre erreur de pilotage et c'est dehors mais en plus le moindre contact avec un concurant vous obliges a vraiment maitriser la conduite pour ne pas sortir ... des courses de furie ou il faut éviter le contact ... ça donne.
Une chose assez cool aussi, l'IA qui pliotes toutes les autres voitures est a la même enseigne que vous apparemment ... pénalités et réparations.
Exemple intéressant ; sur les longues course "+ de 20 tours", --> le carburant et l'usure des pneus.
Sur Toca 1 et 2 " PS2" lors des longues courses quand on sélectionnait arret obligatoire, les caisses s'arretaient une fois quel que soit le nb de tours et point barre ... la avec le 3 plus rien a voir, IA semble calculer les arrets et ce n'est pas pareil pour toutes les voitures ... certaine s'arrêtent à 5 tours d'autres 7 ou 8 " exemple de SPA" pour pneus et caburant et comme je le dis un peu plus haut elles s'arrêtent aussi pour réparer.
Ce qui veux dire que sur des longues courses on peut donc gérer avec les arrets au stand, car biensur lors d'un arret au stand on décide de ce que l'on fait sur la voiture et la c'est bien plus précis que sur GT avec même le "temps passé pour indication" de chaque intervention sur la voiture.

Vraiment excellent jeu ... pour ceux qui aiment la course vroum
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:24

roh la la, tu me donne envie, jsais plus si ils le font sur 360, sinon jvais aller me l'acheter en occaz en attendant le sublime, le merveilleux, Test Drive Unlimited ^^ ( qui lui sort le 15 septembre Sad )
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptyMer 12 Juil 2006, 19:18

les toca les plus difficiles étaient les deux premiers! ceux uniquement basé sur le BTCC dortis sur PS1! simulation pure et dure qui ne pardonnait rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptyMer 12 Juil 2006, 19:45

Kiki, la je ne suis pas d'accord, les premiers sur PS1 était bien car basé sur le rude BTCC ... la puissance de la PS2 par rapport a la PS1 est sans appel ... sans parler des améliorartions que les developpeurs ont apporté depuis les premiers ...
L'exemple que je relate concernant le mode libre entièrement personnalisable a beaucoup mais alors beaucoup évoluer ... l'IA est tout simplement démoniaque.
La conduite n'a plus rien a voir avec les premiers jeux et comme pour GT5 avec la PS3 je pense que Codemasters fera tres tres fort avec un tres certainement Toca 4

Rygain, Toca est sur Xbox et PC boivent
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptyMer 12 Juil 2006, 19:57

Sad Sad j'ai vu ça, j'ai cherché partout, et a chaque fois je ne voyais aucun exemplaire pour la 360, tampis , je me prendras le TOCA4 Sad Sad , qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre sous la dent en attendant le 15 septembre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptyVen 14 Juil 2006, 16:55

alors toca RD3, le meilleur jeux de Sport Automobile sur PS2?! s'il ne l'est pas il n'en est pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptyVen 14 Juil 2006, 17:04

graphiquement, est t'il beau sur ps2, car franchement, j'ai deja du mal a passer de la 360 a GT4, alors en lus, si il est encore moins beau :?

jsuis quand meme dessus de devoir attendre Toca 4 pour y jouer sur 360 Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptyVen 14 Juil 2006, 17:19

gt4 utilise 100% des possibilités graphiques de la PS2, il est différent, on peut prendre enormement de plaisir sur un jeu graphiquement moche, si le gameplay est réussi! Regardes ce qui se sait sur GT-HD PS3, c'est exactement GT4 adapté à la PS3, ben pour moi, cela n'a aucuns intérets si le jeu en lui même n'est pas amélioré! je mettrai pas 75€ la dedans!
mais oui TRD3 est beau pour des possibilités PS2!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptyVen 14 Juil 2006, 17:26

kiki7266 a écrit:
on peut prendre enormement de plaisir sur un jeu graphiquement moche, si le gameplay est réussi!

bah tu vois, c'est ce que j'ai tout le temps dit, mais franchement, une fois qu'on goute aux next-gen, il est tres tres difficile de revenir sur xbox/ps2 ect ...

on a l'inpression de revenir 10 ans dans le passé, pourtant ya 6/7 mois, je m'eclatais encore avec .....
je ne dit pas non plus que je ne touche plus aux autre console, mais je prefere largement passé du temps a voir une voiture dont tout ferait pensé que c'est une vrai, plutot qu'a un jeu de voiture ou celle ci est compé de quelques centaines de malheureux pixel ... ^^

enfin bref, pour revenir aux jeu en lui meme, il m'aurait bien plus ( surtout avec le screen juste au dessus ) mais cela doit etre sur pc, et sur pc je fait juste tourner HL² Sad

bon bref , je sais plus quoi dire apart du Hs, c'est la chaleur qui fait ça.
je m'en vais sinon je vais continuer a faire que du Hs Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptyVen 14 Juil 2006, 17:41

il m'arrive de jouer encore à des jeux ps1 totalement dépassés à tout points de vue et me marrer toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptyVen 14 Juil 2006, 21:39

bon ben une parèsmidi spéciale TOCA, en attendant que la température baisse un peu, et vais aller me promener en pensant à mon prochain championnat!
la piste de Spa est trop étroite à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptyVen 14 Juil 2006, 21:44

la je partage ton avis plus ou moins Kiki ... GT4 est magnifique graphiquement mais offe un game play de me***e et 6 voitures en course ... Toca 3 est moins beau certe, encore que je le trouve pas si mal que ça car les circuits sont admirablement fait, exemple SPA et BRNO pour ne pas citer d'autres et offre un game play d'enfer avec jusqu'a 20 voitures en course toutes aussi combatives les une que les autres ...

En faite dans Toca on retrouve ce qui manque à GT ... espéront que les dévolepeur de chez Polyphony et K-Y fort de cette concurance en prennent de la graine pour GT5 sur PS3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
VIP or
VIP or
Rygain


Féminin
Nombre de messages : 8467
Age : 37
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 18/09/2005

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptyVen 14 Juil 2006, 22:53

oui, je pense que cela s'arrengera sur PS3 pour GT5 car sur les videos, on peux compter une bonne dizaine de voitures, parcontre, je pense que malheureusement les degat ne seront pas encore de la partie Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptyVen 14 Juil 2006, 22:54

jamais sur les GT....
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptySam 15 Juil 2006, 12:20

GT4 est bien plus précis en terme de conduite " pilotage et réglages" mais aussi en modélisation et graphisme ... c'est bien mais l'inconvénient c'est que cela prend une place énorme et n'autorise pas GT a avoir plus de 6 voitures en course, + une gestion des pannes et dégats + une IA particulièrement combative et intelligente comme dans Toca ... Toca lui peut avoir cela car Codemasters au contraire de GT a basé son jeu sur la course et sa "furie" pour plonger le gamer dans l'ambiance des circuits " et c'est vraiment reussi", plutot que de fignoler les détails des voitures et des circuits ainsi que la simu de conduite ...

Mais on peut quand même se poser la question en jouant a Toca3 !!! GT4 est il réellement a la limte de la console PS2 ???? .... le circuit de Spa n'est pas le Nurb certe mais il fait + de 6 km, le circuit est vraiment bien fait tres fidèle a la réalité et Toca nous y met 20 voitures dessus exemple DTM avec les caisses tres bien modélisées mais aussi tout un tas de choses que doit gérer la console, comme les drapeaux, les pannes les dégats, les arrets au stand et surtout cette putain d'IA ou on demande vraiment si on joue contre une machine. Le jeu tourne sans bug et bien et les graphismes n'ont pas plus d'aliasing que sur certains circuits de GT ...

Néanmoins je pense qu'il erst plus plaisant de jouer sur GT4. la conduite il est plus réelle et donne plus de sensation et les grahisme de GT donnent plus de "profondeur" avec GT4 on vraiment l'impression d'être sur la piste alors que l'on a pas cette sensation avec Toca ... même si le plaisir est bien réel sur Toca.
Pour les Dégats sur GT5 je pense qu'on en aura jamais, parcontre des pannes en tout genre oui ... et je n'ose imaginer un GT5 avec le gameplay de Toca3 ...
Ce qui fait la Force de Toca, c'est :
IA, game play
nb de voitures en course
Les circuits réels et des carément canons !!
les championnats "V8 Supercars" et "DTM" dans leur intégralité ( 20 voitures et tous les circuits ) avec en mode libre personalisation du nb de tours jusqu'a 30 ainsi que de l'IA " normale, difficile ou personnalisable" ...
Le British GT est sympa aussi, offrant deux catégories en course " Cup et NGT" ...
Dommage qu'on est :
Perdu le BTCC, qu'il n'y est pas le WTCC, et le LMS ou l'ALMS voir même le super GT ... la cela aura été du pur délire, mais qui sait ... dans Toca 4 un petit LeMans series ok

Sinon pour l'instant en tour mondial, je bloque un peu a la 24ème épreuve ... ange
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptySam 15 Juil 2006, 12:34

C5R a écrit:
le LMS ou l'ALMS voir même le super GT ... la cela aura été du pur délire, mais qui sait ... dans Toca 4 un petit LeMans series ok

j'y pensais hier, on aurait alors un tour complet de la compétition mondiale...

me suis lancé dans le championnat des GT60 sur oval en durée maximum (500 miles) , IA à 100% et tous les drapeaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
C5R
Team manager
Team  manager
C5R


Masculin
Nombre de messages : 13064
Age : 64
Localisation : Derrière mon volant !
Date d'inscription : 26/02/2005

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptySam 15 Juil 2006, 15:25

je suis a la 26ème épreuve !!! ça devient hyper hard clown
Revenir en haut Aller en bas
kiki7266
VIP Pesca
VIP Pesca
kiki7266


Masculin
Nombre de messages : 7511
Age : 51
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/02/2005

Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 EmptySam 15 Juil 2006, 22:58

ce qui serait bien dans les jeux de voitures, c'est autre chose qu'une IA de bourrins, ou l'on te fout dehors en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-rouge.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Toca race driver 3 Empty
MessageSujet: Re: Toca race driver 3   Toca race driver 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toca race driver 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Race Driver : GRID
» Race Pro
» RACE: Le jeu du WTCC
» Race Of Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT-Universe  :: Jeux vidéos :: Jeux de courses-
Sauter vers: