| TOP Position pour le GT Universe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flamme696 Livreur de pizzas
| Sujet: TOP Position pour le GT Universe Mer 22 Mar 2006, 19:20 | |
| Je souhaite vous informer en toute sympathie. Je m'excuse auprés de Mc Ledice pour cette fausse infidélité ;-) ...mais c'est officiel, le GT Universe a battu statistiquement le GT4France. La preuve ici : https://www.forumactif.com/fr/annuaire/Jeux-video-Simulation-55.htmJ'en ai informé GT4France en les termes suivants : J'y crois pas ! GT4France doublé par un site qui a plus de "chevaux" sous le capôt (site de cheval !) et par le GT Universe ! [Pardon, mais j'suis fier d'avoir annonçé l'événement de la fusion GT4planet avec GT4Mania en GT Universe en affirmant qu'il fallait le surveiller; nous en avons la preuve aujourd'hui !] Bluffant ! [Source: http://gt4france.forumactif.com/viewtopic.forum?p=34486#34486]Voilà ! Bonne continuation à tous ! Je pense que nous ne devons pas developper de la jalousie les uns envers les autres mais plutot de la reconnaissance et du plaisir dans le succés d'autrui. C'est en tout cas ma philosophie. | |
|
| |
C5R Team manager
Nombre de messages : 13064 Age : 65 Localisation : Derrière mon volant ! Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: TOP Position pour le GT Universe Mer 22 Mar 2006, 20:04 | |
| Lol Flamme et bonsoir, mais ça fait un moment que c'est comme ça et de toute façon on s'en fout royalement de savoir qui est devant qui on est pas TF1 et son audimat Et ces stats comme nous l'avait dit judicieusement McLedice a l'époque ou GT-U était passé devant GT4F, ne veulent absolument rien dire alors ... ce qui est vrai SVP, lachez nous avec ça, thank ;) | |
|
| |
gwened GT Admin
Nombre de messages : 10338 Age : 58 Localisation : derriere vous a surveiller Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: TOP Position pour le GT Universe Mer 22 Mar 2006, 20:13 | |
| | |
|
| |
Flamme696 Livreur de pizzas
| Sujet: Re: TOP Position pour le GT Universe Mer 22 Mar 2006, 20:33 | |
| lol oui, y'a pas de pb ! lol ...moi je viens de découvrir l'info ! | |
|
| |
Nillstorn Pilote d'essais
Nombre de messages : 704 Age : 39 Localisation : Vernier, Calvingrad Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: TOP Position pour le GT Universe Mer 22 Mar 2006, 20:34 | |
| moi je dis mouarf ! c'est plus direct ! | |
|
| |
nic_cool VIP or
Nombre de messages : 1481 Age : 38 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: TOP Position pour le GT Universe Ven 24 Mar 2006, 00:06 | |
| | |
|
| |
Thug VIP or
Nombre de messages : 4322 Age : 34 Localisation : Dans chez moi ! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: TOP Position pour le GT Universe Ven 24 Mar 2006, 08:51 | |
| Lol Nills ! Pour ce qui est du Top, ok c'est cool et sa inssite les gens a s'inscrire sur tel ou tel forum mais cela na franchement pas grande importance ! PS : si vous pouviez eviter les mails de masse identique a 1h d'intervalle parceque hier j'ai reçu de mail de masse disant exactement la meme chose ( validation des comptes ), un a 18h30 et l'autre a 19h35 ! | |
|
| |
McLedice Chauffeur de taxis
| Sujet: Re: TOP Position pour le GT Universe Ven 24 Mar 2006, 13:01 | |
| désolé thug mais on avait oublier de mentionner des petits details comme le pseudo ect...
et comme j'ai reçu 5 confirmations en 5 minutes je me suis dit qu'il fallait rectifier au plus vite
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP Position pour le GT Universe | |
| |
|
| |
| TOP Position pour le GT Universe | |
|