| Gran Theft Auto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olive Créateur Designer
Nombre de messages : 1022 Age : 35 Localisation : 93, Noisy.. Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Gran Theft Auto Jeu 29 Mar 2007, 19:48 | |
| Voila, San Andreas est sorti il y a déjà presque 2 ans, et vous vous en lassez... Certes il a une durée de vie très longue, une diversité qui fait sa force et son attrait, certes il est le seul jeu à avoir un réel esprit qui perdure depuis le 1er opus (en excluant GT et toute sa merveilleuse série), certes... mais voila, il à, comme tout jeux, vieilli ! Ce n'est plus grave désormais, puisque j'ai, dans cette enveloppe (à prononcer avec la voix de Maitre Collard) le lien qui vous permettra d'attendre la sortie de GTA IV sans succomber à l'interminable attente qui frappe tout les mordus de jeux de PS2... http://www.rockstargames.com/IV/Ce jour (28/03/2007) à minuit précisement, le trailer et quelque sphotos (il me semble) seront disponibles... Messieurs, guettez vos montres ! Ce sujet est, de facon plus générale, dédié à tous ceux qui joue à un GTA, quel qu'il soit... Conseils, avis, questions, screens, tout peut etre posté ici ! | |
|
| |
Jonathan Twix **GTAdmin**
Nombre de messages : 5179 Age : 41 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
Alex Team Universe
Nombre de messages : 1502 Age : 31 Localisation : Morbihan (56) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Gran Theft Auto Jeu 29 Mar 2007, 19:57 | |
| Il est pas mal ou dumoin était. En effet, il m'affiche erreur de lecture du disque gtsan... donc ba voila, et que à certain endroit de la carte et la j'étais à un endroit ou des que j'arrivais sur le jeu, ca affiche le message d'erreur... Enfin bon, on m'a dit que c'était la lentille de la pstwo... | |
|
| |
Charger70 Dans les tribunes
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Gran Theft Auto Jeu 29 Mar 2007, 21:56 | |
| Moi je suis un grand fan de GTA... Comme pour Gran Turismo, à chaque fois c'est plus grand, plus beau, plus fun... Des heures et des heures de jeu en perspective ! Ces deux-là, plus PES, ont fait que je n'ai jamais regretté l'achat de ma PS2. Ma copine, par contre... | |
|
| |
ice-miko Dans les stands
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Crépol Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Gran Theft Auto Dim 17 Fév 2008, 22:08 | |
| bonsoir gta c est un super jeu surtout vice city qui est mon preferer mes voiture preferer ce sont les voodoo les cheetat les infernus les bobcat ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5179 Age : 41 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Gran Theft Auto Sam 03 Mai 2008, 14:46 | |
| Et voilà, ça y est la version 4 est arrivée cette semaine
Même si je n'ai pas encore grandement avancé, mon sentiment sur ce jeu est au delà de mes espérances. Connu pour ne pas être très très au point graphiquement, cet opus mets quand même une claque à ce niveau (sans pour autant arriver à concurrencer celles reçues par GT5P ou encore Burnout Paradise). On notera cependant un Aliasing assez présent! Les animations des personnages (joueurs, piétons...) ont également fait un bond impressionant. Niveau sonore, là aussi c'est du très gros avec des bruitages réalistes et une palettes de musique large et de qualité... Tout ces progrès se retrouvent également dans les scènes de violences bien plus choquantes que les précédents... A ne pas mettre entre toutes les mains, encore bien moins que les anciens.
Etant fan de la série depuis la sortie du premier, je ne peux qu'être satisfait de ce nouveau volet qui promet de très longues heures de jeu notamment avec l'expérience en ligne (que je n'ai pas encore testé).
Voilà ma vision uniquement "gamer", je me doute que celle du père de famille doit être tout autre | |
|
| |
kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Gran Theft Auto Jeu 12 Juin 2008, 19:34 | |
| vous en parlez pas des masses de GTA4! me le suis pris aujourd'hiu sur 360, lai trouvé à 35e chez eurocash! cool! | |
|
| |
kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Gran Theft Auto Ven 13 Fév 2009, 14:04 | |
| The Lost and Damned est prévu sur ps3? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gran Theft Auto Ven 13 Fév 2009, 15:54 | |
| Non Monsieur, c'est une exclu 100% bobox pour l'instant. | |
|
| |
kiki7266 VIP Pesca
| Sujet: Re: Gran Theft Auto Mar 17 Fév 2009, 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gran Theft Auto | |
| |
|
| |
| Gran Theft Auto | |
|