| Question / reponses ps3 | |
|
+9Big Brother Wheely Spoon Jonathan Twix Rygain kiki7266 gwened RLF Bmaniak 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vroom Commissaire de piste
Nombre de messages : 1463 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Question / reponses ps3 Sam 08 Mai 2010, 13:48 | |
| Ok, merci pour ton conseil... mais j'ai déjà la télé qui passe en wifi sur le boîtier déporté, est-ce-que je pourrai également avoir une connexion PS3 Et si je branche avec le cordon sur mon boîtier déporté, je serai en wifi, c'est surement la meilleure solution | |
|
| |
RLF **GTAdmin**
Nombre de messages : 7061 Localisation : A la corde ! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Question / reponses ps3 Sam 08 Mai 2010, 16:15 | |
| Yep yep yep, Pascal est dans la place !
Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que le prix d'un disque dur 500 Go tourne autour des 70 € (à voir si tu veux upgrader ta console dans quelques temps)
Pour moi (et ma vieille FAT (ex-)60 Go ), le câble USB était fourni, tout comme le câble réseau (qui est relié direct à la Freebox). Je me tâte même pour savoir si le cordon HDMI n'était pas de la partie
En tout état de cause, la boite d'emballage listera le contenu.
Si tu optes pour un pack avec 2 manettes, c'est tout bénef' : tu peux continuer à jouer avec la seconde manette pendant que la 1ère se recharge, sans être collé à la TV (car le câble de recharge n'est pas très long). Si tu possèdes déjà un câble assez long tu pourras également jouer pendant le rechargement )
Pour les extensions de garantie, la FNAC fait les même offres que ses concurrents
Maintenant, à toi de voir ce qui te convient le mieux. En tout cas, félicitations pour le futur investissement, tu ne devrais pas le regretter (ni pour les jeux, ni pour les BluRay, ni pour la console et les services proposés )
A bientôt online alors | |
|
| |
Petit louo Commissaire de piste
Nombre de messages : 215 Age : 53 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Question / reponses ps3 Sam 08 Mai 2010, 17:38 | |
| - RLF a écrit:
Si tu optes pour un pack avec 2 manettes, c'est tout bénef' : tu peux continuer à jouer avec la seconde manette pendant que la 1ère se recharge, sans être collé à la TV (car le câble de recharge n'est pas très long). Si tu possèdes déjà un câble assez long tu pourras également jouer pendant le rechargement ) Ayant eu longtemps une seule manette, je peux te dire que Raph a raison. On a l'air de vétérans la, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Question / reponses ps3 Sam 08 Mai 2010, 18:30 | |
| Ca y'est la console est branchée (manque plus que le cable ethernet), la carte bleue a un peu surchauffée et ma femme a fait grise-mine mais comme je lui achetée Ratchet and Clanck son jeu préféré, la pilule est a peu près passée J'ai pris la PS3 (250g) avec Fifa "coupe du monde" et j'ai acheté également motorstorm que je viens d'essayer (c'est superbe)... pas sûr que j'achète GT5 prologue, enfin je verrai bien par la suite si GT5 se fait trop attendre J'ai été surpris par la garantie constructeur de seulement 1 an, du coup j'ai prolongée sur 2 ans la garantie Enfin le vendeur m'a conseillé le blue-ray d'avatar pour un premier achat de film, je pense que je vais suivre son conseil tout prochainement Merci à tous pour vos conseils et il y a de fortes chances que je pose encore quelques questions... donc à bientôt | |
|
| |
RLF **GTAdmin**
Nombre de messages : 7061 Localisation : A la corde ! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Question / reponses ps3 Sam 08 Mai 2010, 18:46 | |
| - Vroom a écrit:
Enfin le vendeur m'a conseillé le blue-ray d'avatar pour un premier achat de film, je pense que je vais suivre son conseil tout prochainement Je plussoie pour la qualité du film (mais pas trop pour son scénario Par contre, je trouve que le Blu-Ray d'Avatar est une petite arnaque (pas de bonus, un "combo" avec un DVD qui pixélise, une version collector + fournie prévue pour la fin de l'année...)
Bon ben bravo pour ton achat, merci à Madame d'avoir accepté finalement, et avec Ratchet c'est du tout bon, elle va voir un des meilleurs jeu sur cette plateforme (niveau graphisme, répliques, animations) | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 53 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Question / reponses ps3 Sam 08 Mai 2010, 20:01 | |
| Avatar est disponible sur le Store mais seulement en achat pas en location, dommage. Enfin je suis pas allez voir dernièrement. | |
|
| |
RLF **GTAdmin**
| Sujet: Re: Question / reponses ps3 Sam 08 Mai 2010, 20:07 | |
| | |
|
| |
jmcoolman Dans les tribunes
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : toulouse (haute garonne 31 ) Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Question / reponses ps3 Sam 08 Mai 2010, 20:31 | |
| absolument d'accord en théorie tu as une fonction visualiser pendant le téléchargement mais elle marche mal , vidéo saccadée .ET puis ca dépend de la vitesse de connection mais moi pour télécharger Waterworld 2h20 en SD il m'a fallu 11 h de téléchargement , c'est long cette expérience date d'il y a une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Question / reponses ps3 Sam 08 Mai 2010, 20:51 | |
| Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de sortie ethernet sur mon boîtier déporté (à coté de la télé) de la freebox... par contre j'en ai 4 (c'est du n'importe quoi) sur le boîtier principal mais qui est trop loin de la PS3 Donc je vais devoir passer en wifi... je vais voir comment il faut faire exactement car j'y connait pas grand chose à ce niveau là | |
|
| |
| Sujet: Re: Question / reponses ps3 Sam 08 Mai 2010, 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question / reponses ps3 Sam 08 Mai 2010, 21:34 | |
| Si si il y a bien une entrée éthernet sur la slim | |
|
| |
| Sujet: Re: Question / reponses ps3 Sam 08 Mai 2010, 21:42 | |
| | |
|
| |
RLF **GTAdmin**
| |
| |
| Sujet: Re: Question / reponses ps3 Sam 08 Mai 2010, 22:51 | |
| Tout ça ! D'aprés mes souvenirs, le système te propose une connexion filaire (ETHERNET) ou sans-fil (WI-FI). Si tu choisis le Sans-fil, il te demandera ensuite de rentrer ta clé WEP (ou WPA...) et pour le reste, tu laisses généralement en tout automatique et ça devrait fonctionner sans problèmes. | |
|
| |
RLF **GTAdmin**
| |
| |
| Sujet: Re: Question / reponses ps3 Sam 08 Mai 2010, 23:55 | |
| Vous êtes des vrais pros... je vais aller voir sur mon compte free pour avoir toutes ces infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Question / reponses ps3 Dim 09 Mai 2010, 00:37 | |
| Ca y'est j'ai ma connection internet sur la PS3 Mais j'ai encore une petite question Il me conseille de mettre à jour le système par internet... est-ce-que vous me le conseillez, je me pose cette question comme il fallait éviterde le faire avec la PSP faute de plus pouvoir revenir en arrière et donc de ne plus pouvoir cracker certains jeux ... mais c'est sans doute pas la même histoire ici, mais je préfère être prudent | |
|
| |
RLF **GTAdmin**
| Sujet: Re: Question / reponses ps3 Dim 09 Mai 2010, 01:02 | |
| | |
|
| |
kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Question / reponses ps3 Dim 09 Mai 2010, 01:10 | |
| la PS3 chez kiki, c'est pour le mois prochain! | |
|
| |
jmcoolman Dans les tribunes
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : toulouse (haute garonne 31 ) Date d'inscription : 06/04/2010
| |
| |
kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Question / reponses ps3 Dim 09 Mai 2010, 01:21 | |
| me prendrai qques jeux de caisses genre nascar 09, en attendant l'arlesienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question / reponses ps3 | |
| |
|
| |
| Question / reponses ps3 | |
|