GT-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT-Universe

Gran Turismo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"

+8
kartelec
mirf
Mat76
Yojimbo
Bmaniak
knoech
C5R
Wolf18
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
NIELDA
Invité

GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2005, 19:25

les etudes faut pas les suivre mais les rattraper haha

sinon mat il a fait 5 tours il esperait quoi c'est lui meme qui l'as dit il prefere la baston avec d'autres sur la piste rire5
Revenir en haut Aller en bas
knoech
VIP diamant
VIP diamant
knoech

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2005, 19:52

Mdrr la mauvaise ambiance que poulpe essaie de mettre sur son forum haha
Oneil je sais que tu peu faire une vidéo, mais si quelqu'un dans les premiers, pouvais en faire une et lui montré qu'il a un trop grand égau haha
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2005, 20:11

bmaniak et nielda, je vous arete tout de suite, vous avez-vu ou que je croyais peter un temps, je croyais meme faire pire au classement lol!
attend, je fais pas de reglages et je tourne quasi-pas, je le fais pour le fun, c'est tout, tranquile!!!
lisez un peu, car c'est pas moi qui avait dis que j'allais faire un bon temps mais C5 je crois...
Bravo aux joueurs de planet qui occupent le podium et 6 places parmis les 8 premiers de cette manche et bravo a notre equipe, meme si on perd une place au general a cause de ph14, on fini 6 eme!!!
la prochaine fois, je vais essayer de rouler + et faire des reglages pour atteindre le top 15 perso et 5 par équipe!
a+
kartelec
Team Power
Team Power
kartelec

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2005, 20:14

je voit que la tension es palpable sur le forum a Washi ! ange !!!! quelque personne remette en doute les chrono des meilleurs !!! rire6 !!!! je pense personnellemen que les 1.16 sont possible mais difficil , mai pas impossible ! boivent ! felicitation au meilleur de cet epreuve ! coupe
dommage pour notre equipe , et desolé oneil j'ai pas trouvé les reglage qui me fallai !! haha !!! bon courage pour la prochaine epreuve a tous , surtout a toi Oneil !!! vroum
Bmaniak
VIP or
VIP or
Bmaniak

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2005, 20:22

Autant pour moi Mat, dans mes souvenirs de lecture du forum j'avais cru lire que tu étais satisfait de ton temps par rapport au temps "intox" des dinos Mr. Green mais je n'ai pas dis que t'allé péter un temps... lol! Wink
knoech
VIP diamant
VIP diamant
knoech

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2005, 20:43

Vraiment mdrr comment le gars est borné il lis la moitié du post et répond a moitié... Le mec il se prendrai 2 secondes avec une voiture boostée a fond sur suzuka (circuit ou c'est impossible de tricher je pense) qu'il dirai oué c'est bizarre... vous utiliserai pas l'action replay... haha ma8 J'arrete de le calculer sinon il va m'énerver haha haha
NIELDA
Invité

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2005, 20:57

si vous aimez les kermesses allez chez washi poulpe en organise une bras
Mat76
VIP argent
VIP argent
Mat76

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2005, 21:07

c'est clair, ca me fait marrer cette prise de tete, meme moi je pense que je suis jamais aller aussi loin ici lol
pour finir ma discusion sur mon temps lisez la page 19 ok
NIELDA
Invité

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2005, 21:14

ok mat no soucy je plaisante
perso j'aimerais bien pour lui clouer le bec mais je peux pas en faire de video mais oneil montre lui a ce naze que c'est possible
remarque meme avec la video il dit que c'est pas vrai
les chiens aboient et la caravanne passe ce sera la pensée du jour rire6
oneil67
VIP or
VIP or
oneil67

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2005, 22:21

Je suis pas encore allé sur l'autre forum pour voir ce qui se passe. Sinon je peux affirmer que descendre sous les 1.17 était possible.
C'est vrai knoech qu'avec tous les championnats qu'il y a à faire je ne sais plus ou donner de la tête geek mais j'ai une petite surprise pour vous sur le championnat normal.
Bravo à mon coéquipier qui a eu beaucoup de mal à trouvé un bon réglage mais qui s'en sort pas trop mal, on a de la marge.
Pour le prochain pas encore tourné, je verrais çà demain vroum
Bon je vais aller voir ce que poulpe à comme problème sur les meilleurs temps bras
knoech
VIP diamant
VIP diamant
knoech

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2005, 22:37

Ba tu va rigoler, le gars devait ce croire imbattable en faite haha

J'espère que ce qu'a fais Nillstorm les convainqueront mais bon pas sur vus que c'est eux les meilleurs bras rire6
kartelec
Team Power
Team Power
kartelec

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2005, 22:55

merci Oneil !!! j'aime ta sportivité !!!!! bonne soirée et tien moi au courant des que tu a un chrono sur New York !!! merki !! tchao vroum
nic_cool
VIP or
VIP or
nic_cool

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2005, 22:57

Je ne participe malheureusement pas à ce championnat, mais je viens d'aller lire le topic consacré aux commentaires sur cette épreuve. C'est vrai qu'il y en a qui se prennent vraiment pour les meilleurs et qui font la gueule quand on leur prouve que ce n'est pas vrai !
J'ai laissé un commentaire pour dire ce que je pensait et bravo les gars, prouvez lui que vous êtes les meilleurs ! ma8
knoech
VIP diamant
VIP diamant
knoech

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2005, 23:21

Comme la mis Wolf c'est un bon mot de la fin cool Merci nic_cool boivent
oneil67
VIP or
VIP or
oneil67

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyLun 10 Oct 2005, 23:29

Je viens de tout lire et je voulais répondre mais quand j'ai voulu poster il venait de vérouiller le sujet, tant pis.
Il a un peu foutu la merde mais je peux comprendre car il y avait la même chose sur le GT4 challenge, certaine personne ont eu du mal à croire aux meilleurs temps jusqu'à ce qu'ils remarquent qu'ils n'étaient pas éliminés dans le classement général après la vérification des cartes mémoires.
Tiens sa me donne une idée, je vais lui envoyer mon fantome rire6
C5R
Team manager
Team  manager
C5R

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyMar 11 Oct 2005, 00:17

J'approuve tout a fait Wolf boivent

moi aussi je me suis farci le defi de CarbonR et je vais aller poster mon temps chez Poulpe party saut

Monaco Formule 1
pneus super tendres
+20/-10

j'ai fait une vingtaine de tour, mais putain que c'est chaud rolleyes
Volant et boite manuelle, dois je le rappeler kungfu

0.18.574
0.52.611 pour les partiels

GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 Comsp7hd
NIELDA
Invité

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyMar 11 Oct 2005, 09:22

je vais le faire son defi rien que pour le plaisir trampoline

ps le 1er qui me traite de pieuvre je le catapoulpe jesors
C5R
Team manager
Team  manager
C5R

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2005, 13:49

Tiens j'ai un cadeau pour toi ok une poulpée gonflable chaussée en pneus tendreS et non boostée haha lol! lol!
désolé, c'est l'apéro :bom: bouletjours party party ca3

bon revenons aux choses sérieuses ... alors l'ALS sur NY ??? elle est bien nan saut moins de combien ??? 1.36 ,1.35 , 1.34 ,1.33 ,1.32 ,1.31 ,1.30 ,1.29 .... Mr. Green Mr. Green
moi j'ai déja un de ceux la ... mais sur qu'il y en au moins 4 qui sont encore un cran en dessous jesors
NIELDA
Invité

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2005, 14:22

moi je dis que moins de 1.20 c'est possible bras
oneil67
VIP or
VIP or
oneil67

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2005, 14:27

Non les gars resté sérieux IPBjap
Moi je donne une fourchette, entre 1.35 et 1.30 vroum
voilà ok
C5R
Team manager
Team  manager
C5R

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2005, 14:28

permet moi et je le dis haut et fort démettre de sérieux doutes, car ce temps est impossible sans procédés illicites nonnon haha haha ok
oneil67
VIP or
VIP or
oneil67

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2005, 14:29

haha haha haha haha haha haha
J'espère pour vous qu'il ne lit pas ses posts trampoline
C5R
Team manager
Team  manager
C5R

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2005, 14:33

le meilleur remède ç'est et ça restera toujours l'humour, c'est bon pour la tête et le corps et pour les autres aussi ... trampoline
Bmaniak
VIP or
VIP or
Bmaniak

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2005, 14:41

C'est bon pour la tête, ça dépend ce qu'il fait... GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 Grrrr09
knoech
VIP diamant
VIP diamant
knoech

Masculin

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2005, 14:52

Pour l'instant en 3 - 4 tours je suis d'accord avec oneil, oui c'est bien l'humour mais pas tout le monde en a sbof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"   GT4 la Communauté "le championnat Saison 1" - Page 13 Empty

GT4 la Communauté "le championnat Saison 1"
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant