| Le paddock de la F1 | |
|
+29xguilx1 Wheely Bliss juju061091 tribalXrider Jonathan Twix nic_cool auto-cars oneil67 RLF Bmaniak kartelec Potenza4 Rygain Big Brother Nillstorn gwened C5R 956 likéfactionman astroboy Wallium Ikid sauber Mat76 Thug kiki7266 gt4planet j-alesi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwened GT Admin
Nombre de messages : 10338 Age : 58 Localisation : derriere vous a surveiller Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Jeu 15 Déc 2005, 00:45 | |
| - Nillstorn a écrit:
- moi je dis qu'en tout cas il ne faut plus freiner les voitures ! des batailles à plus de 400km/h ! ça c'est du spectacle ! On verrait qui sont les pilotes qui ont des couilles ! (poilotes ! )
oui mais on verrai aussi des morts ce qui nest pas le but | |
|
| |
Nillstorn Pilote d'essais
Nombre de messages : 704 Age : 39 Localisation : Vernier, Calvingrad Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Jeu 15 Déc 2005, 00:50 | |
| Je trouve que c'est le risque du métier ! Et puis avec toutes les mesures de protection que l'on a ! Je pense que les si voiture iraient plus vite, les protections seraient plus importantes aussi, il ne faut pas non plus effrayer le public c'est vrai ! | |
|
| |
Mat76 VIP argent
Nombre de messages : 2588 Age : 36 Localisation : Pays de Caux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Jeu 15 Déc 2005, 00:51 | |
| gwened, qu'elle est la différence entre se payer un mur a 200 km/h, et se payer un mur a 400 km/h? moi perso j'en voit aucune, et je suis sur qu'elle doit etre aussi facile a piloter, ou un petit peu plus dur, maintenant tout est éléctronique alors ca leur fera pas de mal... | |
|
| |
gwened GT Admin
Nombre de messages : 10338 Age : 58 Localisation : derriere vous a surveiller Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Jeu 15 Déc 2005, 00:59 | |
| - Mat76 a écrit:
- gwened, qu'elle est la différence entre se payer un mur a 200 km/h, et se payer un mur a 400 km/h?
moi perso j'en voit aucune, et je suis sur qu'elle doit etre aussi facile a piloter, ou un petit peu plus dur, maintenant tout est éléctronique alors ca leur fera pas de mal... regarde les championnat americain il y a toujours de morts je ne trouve pas ca logique et entre 200 et 400 il y a une enorme difference.les pilotes resorte plus souvent indemmes a 200 tandis qu a400 je ne donne pas chere de leur peau meme si ca fait parti de leur metier je ne pense pas qu il ont envie de mourrir.c est comme moi quand je prend ma moto je sais que je ne peut jamais rentre chez moiet pourtant je la prend.me suis-je bien expliquer? | |
|
| |
Mat76 VIP argent
Nombre de messages : 2588 Age : 36 Localisation : Pays de Caux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Jeu 15 Déc 2005, 20:38 | |
| ils savent les risque qu'ils prennent, et heuresement, les accidents sont rares. et comme la dit Nillstorn, il y aurait plus de sécurité. maintenant c'est mon point de vue et je comprend le tient. | |
|
| |
Nillstorn Pilote d'essais
Nombre de messages : 704 Age : 39 Localisation : Vernier, Calvingrad Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Jeu 15 Déc 2005, 20:45 | |
| ... à mon goût il n'y a pas assez de bagarre en f1 ... alors pourquoi ne pas au moins mettre des "fusées" sur piste ? Le spectacles y serait je pense ! et pour la sécurité on peut toujours trouver des trucs ... mais bien sur un mur à 400 ou à 200km/h de face, y a pas grandes différences ... ... 400km/h ... c'est le chiffre minimum à attendre pour les début du XXIeme siecle je pense ! (surtout en F1!!!!) | |
|
| |
gwened GT Admin
Nombre de messages : 10338 Age : 58 Localisation : derriere vous a surveiller Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Jeu 15 Déc 2005, 23:05 | |
| oui mais sur quelle circuitspourrais t-il atteindre cette vitesse?il ny a que sur les ovales ou les voitures vont a cette vitesse.ce n est pas la vitesse elevee qui fait le spectacle | |
|
| |
Mat76 VIP argent
Nombre de messages : 2588 Age : 36 Localisation : Pays de Caux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Jeu 15 Déc 2005, 23:58 | |
| celui qui me dit que la F1 est spectaculaire, je le f...! attendez, pas de depassements, de tant a autres des accrochages, mais c'est tout, moi je dis vive le champcar et le WRC pour le spectacle! | |
|
| |
kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Ven 16 Déc 2005, 00:00 | |
| la F1, c'est spectaculairement .... Chiant! | |
|
| |
gwened GT Admin
Nombre de messages : 10338 Age : 58 Localisation : derriere vous a surveiller Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Ven 16 Déc 2005, 00:05 | |
| ou la nascar qui decoiffe | |
|
| |
kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Ven 16 Déc 2005, 00:07 | |
| préfère la nascar! d'ailleur un bon dossier sur la nascar dans Auto-Hebdo! | |
|
| |
gwened GT Admin
Nombre de messages : 10338 Age : 58 Localisation : derriere vous a surveiller Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Ven 16 Déc 2005, 00:19 | |
| la ont a affaire a des pilotes un peu fou mais qui ont des couilles. fin du hs | |
|
| |
kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Sam 17 Déc 2005, 13:46 | |
| Alonso cherche une équipe pour gagner Pour l'après 2006...
Le champion du monde de Formule 1, Fernando Alonso, sous contrat avec Renault jusqu'à la fin de l'année 2006, a expliqué qu'il choisirait ensuite l'écurie qui lui donnerait "le plus de possibilités de gagner des courses", rapporte aujourd'hui la presse sportive espagnole.
"J'ai une année de contrat avec Renault et je veux me concentrer là-dessus. Je choisirai ensuite l'équipe où il y aura le plus de possibilités de gagner car c'est ce que je veux", a déclaré jeudi le pilote espagnol lors de la présentation d'une bande-dessinée interactive dont il est protagoniste.
Alonso a ajouté qu'en 2006 il voulait "rééditer le succès de 2005", saison à l'issue de laquelle il est devenu à 24 ans le plus jeune champion du monde de l'histoire de la F1. "Chez Renault, nous ne pouvons pas nous endormir", a-t-il souligné.
D'après AFP | |
|
| |
kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Sam 17 Déc 2005, 13:48 | |
| La Renault R26 sera prête la semaine prochaine Mais elle fera ses débuts en piste le 10 janvier
Bob Bell, le directeur technique châssis de l'équipe Renault, évoque ici l'évolution du programme technique de ces dernières semaines et l'avancement des travaux sur la R26 avant Noël.
Bob, l'équipe a réalisé trois semaines d'essais avant Noël. Qu'avez-vous appris?
Bob Bell: Notre programme d'essais s'est très bien passé. Les pilotes ont remarqué que nous aurions besoin d'un set up assez différent sur la voiture. Nous avons donc travaillé dur afin de comprendre ce qui serait le plus adapté. Nous voulions nous donner une direction solide à privilégier avec la nouvelle voiture dès janvier. De même, nous avons effectué beaucoup de développement de pneumatiques et avons commencé à nous adapter au nouveau règlement dans ce domaine. Nous avons pu tirer avantage de la fiabilité de la voiture que nous avions choisi d'utiliser. Cela nous a permis de beaucoup rouler et de bien progresser.
Est-ce que la décision de Michelin, qui se retirera à la fin de la saison prochaine, aura un impact sur le travail en vue de 2006?
BB: Pas du tout. Nous abordons cette saison en tant que champions en titre et nous sommes déterminés à défendre nos couronnes mondiales. Je suis certain que Michelin aura à cœur de faire la même chose. Nous avons déjà noté une collaboration accrue entre les équipes chaussées de Michelin cet hiver, ainsi qu'un développement rapide des produits. Nous avons confiance, car nous savons que cela continuera jusqu'à la dernière course de la saison 2006.
Vous avez annoncé que la R26 roulerait pour la première fois à Jerez, le 10 janvier. Est-ce que le tableau de marche est respecté?
BB: Nous sommes dans les temps. Comme toujours, le planning de production des nouvelles pièces est très serré parce que nous désirons optimiser notre période de design avant d'entrer dans la phase de fabrication, et ensuite rouler dès que possible. Pour 2006, nous avons décidé d'avancer les premiers essais avec la nouvelle voiture afin d'être certains de disposer d'un package fiable pour la première course, à Bahrein.
Comment est l'ambiance à Enstone en ce moment?
BB: L'atmosphère est positive: tout le monde travaille très dur et, après une saison 2005 fantastique, il y a une réelle détermination pour répéter nos succès l'année prochaine. La R26 sera démarrée pour la première fois la semaine prochaine, à Enstone. Elle sera évaluée sur notre banc d'essai statique avant de prendre la piste lors de la première séance de 2006, à Jerez.
d'après Renault F1 Team | |
|
| |
kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Lun 19 Déc 2005, 15:33 | |
| Alonso chez McLaren en 2007 Le contrat vient d'être signé...
Le champion du monde de Formule 1, l'Espagnol Fernando Alonso, sous contrat avec Renault jusqu'en 2006, a été engagé par l'écurie McLaren-Mercedes à partir de 2007, a annoncé cette dernière aujourd'hui.
L'écurie McLaren n'a pas précisé qui du vice-champion du monde le Finlandais Raikkonen, ou du Colombien Juan Pablo Montoya, serait associé à Alonso en 2007.
Alonso avait expliqué vendredi qu'il choisirait l'écurie qui lui donnerait "le plus de possibilités de gagner des courses".
Le pilote espagnol avait ajouté qu'en 2006 il voulait "rééditer le succès de 2005", saison à l'issue de laquelle il est devenu à 24 ans le plus jeune champion du monde de l'histoire de la F1. "Chez Renault, nous ne pouvons pas nous endormir", a-t-il souligné.
D'après AFP
-----------------------------------------------------------------------------------------
McLaren veut deux champions du monde en 2007 L'un des deux sera Fernando Alonso...
Comme elle l'avait déjà fait avec Juan Pablo Montoya à la fin de la saison 2003, l'équipe McLaren a annoncé aujourd'hui, avec plus d'un an d'avance, que Fernando Alonso sera l'un de ses deux pilotes à partir de la saison 2007.
Etait-ce la bonne stratégie pour permettre à Montoya et Raikkonen de se concentrer sereinement sur la saison 2006? Ron Dennis en est persuadé.
"Nous négocions actuellement avec Juan Pablo Montoya et Kimi Raikkonen en vue de la saison 2007 - affirme Ron Dennis - les deux sont extrêmement talentueux, professionnels et compétitifs. Ils doivent et vont se concentrer sur nos prochains objectifs."
"Fernando et McLaren désiraient faire cette annonce le plus rapidement possible, de ma la manière la plus professionnelle possible afin que McLaren, Mercedes, Fernando, Juan Pablo et Kimi puissent se concentrer sur la saison 2006. Notre objectif de l'année prochaine est clair pour chacun au sein de l'équipe: nous voulons gagner des courses afin d'être en mesure d'aligner deux champions du monde en 2007," ajoute Ron Dennis.
On l'aura compris, l'un des deux champions du monde sur lequel comptera Ron Dennis en 2007 sera Fernando Alonso. L'autre, sera Kimi Raikkonen ou Juan Pablo Montoya. C'est du moins l'espoir de Ron Dennis...
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Alonso est à la recherche de nouveaux défis McLaren lui offre cette occasion...
Fernando Alonso a donc décidé de quitter Renault à la fin de la saison 2006. Une annonce pour le moins précoce dont il nous donne ici les principales raisons.
"Comme tout le monde le sait maintenant, j'ai pris la décision de quitter Renault à l'issue de la saison 2006 - commente Fernando Alonso - cette année avec Renault, j'ai concrétisé mon plus grand rêve, mais je crois qu'il est temps pour ma carrière de me trouver de nouveaux challenges. C'est donc dans cette optique que je souhaite essayer de gagner avec une autre équipe."
"Aujourd'hui, je me concentre avant tout sur la saison à venir. Renault m'a ouvert les portes de la Formule 1, m'a permis de décrocher mon premier titre et je compte bien rééditer ce même succès dès la saison prochaine. Les premiers indicateurs sont très positifs et je suis confiant. Le châssis sera efficace et l'équipe moteur fait un travail fantastique sur le nouveau V8. Je m'attends à ce que la saison 2006 soit pour nous pleine de réussite," conclut le champion du monde. | |
|
| |
Mat76 VIP argent
Nombre de messages : 2588 Age : 36 Localisation : Pays de Caux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Lun 19 Déc 2005, 16:40 | |
| | |
|
| |
gwened GT Admin
Nombre de messages : 10338 Age : 58 Localisation : derriere vous a surveiller Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Lun 19 Déc 2005, 16:57 | |
| tres bon choix de la part d alonso.ca laisse une place chez renault pour (peut etre)sebastien bourdais.ca serai enfin un pilote (talentueux)francais dans une equipe francais. non je ne suis pas chauvin!!! | |
|
| |
kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Lun 19 Déc 2005, 20:43 | |
| mon Seb préféré ne pilotera pas en F1....Renault ne lui donnera jamais sa chance. Kovalainen remplacera alonso, mais en tout cas le manager d'alonso a fait un beau coup qui lui rapportera pa mal de blé! rappelez moi son nom? briatore! | |
|
| |
Mat76 VIP argent
Nombre de messages : 2588 Age : 36 Localisation : Pays de Caux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Lun 19 Déc 2005, 23:25 | |
| tu peut etre plus clair kiki, stp? gwened ne reve pas, on a minimum 4 pilotes de niveau f1, bourdais et montagny, mais aussi lapierre et premat qui survolent le A1! | |
|
| |
gwened GT Admin
Nombre de messages : 10338 Age : 58 Localisation : derriere vous a surveiller Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Lun 19 Déc 2005, 23:36 | |
| oui mais le seul qui ai un palmares qui pourrai interreser une equipe de f1 ca reste bourdais.et pour kiki des pilotes qui tourne au states sont deja venu en f1(villeneuve,zanardi) | |
|
| |
kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Mar 20 Déc 2005, 13:50 | |
| Bourdais a un gros défaut pour la F1 il est français! et chez Renault c'est un gros défaut, d'autant qu"il n'est pas sous contrat Briatore! comme les alonso, fisico et Cie... | |
|
| |
C5R Team manager
Nombre de messages : 13064 Age : 65 Localisation : Derrière mon volant ! Date d'inscription : 26/02/2005
| |
| |
kiki7266 VIP Pesca
Nombre de messages : 7511 Age : 51 Localisation : laval Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Mar 20 Déc 2005, 15:33 | |
| les quoi? c'est quoi les corvettes? | |
|
| |
Mat76 VIP argent
Nombre de messages : 2588 Age : 36 Localisation : Pays de Caux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Mar 20 Déc 2005, 23:17 | |
| c'est vrai c'est quoi des corvettes? les chienschiens aux aston? | |
|
| |
Big Brother VIP or
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 Mar 20 Déc 2005, 23:18 | |
| Une corvette, c'est pas un bâteau? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paddock de la F1 | |
| |
|
| |
| Le paddock de la F1 | |
|